Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nounourrs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

Bonjour , gutten tag , hello , salamalicum , tagazot , hug , aloah et j’en passe Very Happy .

Je viens ici en tant que vedette international de la peluche Twisted Evil , je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus érotique, le plus excitant, le plus mignon de tout les nounours cheers . Je me prénomme Nounours (que d’originalité me diriez vous et je vous l’accorderai). Certains me connaissent peut être plus communément sous le nom de Passion, Volupté, Sensualité et j’en passe. Je suis un nounours multifonctions je peux faire des câlins, des bisous, le repassage, la cuisine et l’aspirateur pour la maudite somme de 598 francs affraid ! Bref c’est un gros avantage que d’avoir une personne comme moi dans vos rangs Twisted Evil (ou pas Evil or Very Mad ).

Partie IG :

Bon plus sérieusement je suis un joueur de dofus de longue date avec une très grande expérience du serveur héroïque et malgré mes 8 mois d’arrêt je n’ai pas perdu de mon splendide (enfin je l’espère). Je suis un joueur à 99% pvm et j’aime bien m’occuper de mes métiers assez régulièrement. J’ai été un escroc euh un marchand reconnue à une certaine époque lointaine, je connais quelques astuces sur le marchandage et les reventes enfin bref je suis débrouillard.



Parlons de moi IRL :

Pour ce qui ne me connaissent pas je m’appelle Dimitri j’ai 19 ans je vie dans la plus belle ville au monde : Montpellier, j’aime le pastis, les soirées entre amis, le hockey et bien d’autres choses enfin c’est très peu intéressant. Niveau étude et bien je suis bachelier et j’étudie l’énergie et l’environnement.



Le pourquoi du comment :


Je postule dans cette guilde car je sais que cette guilde est faite de personnes biens, honnêtes et gentils. Et au-delà des objectifs IG je cherche surtout à passer de bons moments avec des gens de confiance. Et puis je déteste être seul …Enfin bref je crois que c’est à peu près tout pour moi. Voilà bisous !


Je ne sais pas vraiment que dire de ma vie IG puisqu’elle remonte a plus de 8 mois alors je vous laisse a disposition mon journal de bord d’aujourd’hui :

15h : 1 ère reconnexion depuis 8 mois, je frissonne, j’ai peur de ce qu’est devenue le jeu.
15h01 : je suis soulagé, mes anciens camarades de taverne sont toujours présents et m’accueillent chaleureusement autour d’une bière bwork bien fraîche .
15H05 : Après m’être enfilé une dizaine de bières je décide d’aller , faire un tour du côté de chez Swan revoir mon première amour qui me donné rendez-vous ! Euh non pardon, je vais faire un tour à ma banque.
15H07 : Je transpire fortement, le regard vide du hiboux banquier me fais frémir (ah tient d’ailleurs DEPUIS QUAND LES HIBOUX SONT DES BANQUIERS euh je m’emporte , pardon ) j’ai peur de ce que je vais voir a l’intérieur de ce coffre … Si vous voulez que Nounourrs ouvre sa banque , envoyer OUVRE au 81900.
15H09 : Compte des votes fait par le public, verdict taddaaammm ! J’ouvre.
15H10 : Je suis rassuré je vois toujours le petit collier bouftou que ma grand-mère m’avait offert pour noël et je me rends compte que ma banque n’est pas si vide que ça.
15H15 : Gwen me propose d’aller poutrer du rat noir, j’accepte sans hésitation.
17H30 : Le rat noir me regarde d’un air louche, je m’approche lentement de lui, et la je tends les bras pour lui faire un câlin , comme quoi dans dofus l’amour existe aussi ! Mais c’était un piège pendant que je tenais le rats noir, Gwen en a profité pour lui placé un coup de pied bien placé !
18H30 : Je me décide a reprendre le jeux réellement armé de ma iopette de cercle 7x et de postuler dans cette guilde ou je connais déjà quelques personnes et les sais sûre et de confiance.


Et bien évidemment je signe ce pacte avec mon encre car c'est pas cool de faire saigner un nounours en plus je suis en coton ...
Ps : Je posséde un mineur , boulanger , paysan lvl 100 , un Bijoutier / Joillomage et un Cordonnier / cordomage , quelques métier lvl 60 tel que Forgeur de dagues , épées et un alchimiste lvl 80 .


Dernière édition par Pas-Stuff le Mar 6 Nov - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:40

On traite en privée.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:02

Race ? Lvl ? Vu que tu viens de reprendre, quels sont tes projets ?

Je poserai d'autres questions surment plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Pas-Stuff a écrit:


Le pourquoi du comment :


Et au-delà des objectifs IG je cherche surtout à passer de bons moments avec des gens de confiance. Et puis je déteste être seul

Pas-Stuff a écrit:
Pas-Stuff a écrit:

18H30 : Je me décide a reprendre le jeux réellement armé de ma iopette de cercle 7x et de postuler dans cette guilde ou je connais déjà quelques personnes et les sais sûre et de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Tu fais un journal de bord sur tout ton parcours ?

Les nounours en bonbons tu les mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Non mais j'aime bien marquer ce que je fais de mes journées ,je ne le fais pas tout le temps mais comme ça je garde de bons souvenirs .

Et tu me demandes si je mange mes frères et mes sœurs ? Je ne suis pas Hanninours Lecter !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nounourrs   Candidature de Nounourrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nounourrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat/Vente Nounourrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: