Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Compo 2015

Aller en bas 
+17
Dralk
Miraliia
Kaizer
Bestos
Ripix
Rockseur
Gologolo
Braki
Naki
Rosevelt
Raizers
Vityaz
Mwy'
jon/alicelalapine
tueure-lepri
Endrix
Acety
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blindy
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2015

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:49

Bon j'ai fait le maximum pour le crâ, l'exo PM n'a pas passez en 281 tentas, j'ai abandonné après, l'exo PA 71 tentas tjrs rien,j'ai abandonné aussi, j'ai mis un PA/PM pour comblé.... Il tombe en 11/6 avec un peu moins de res, parcho 100 all tous les sorts eau/terre 6 et 400 puissance + 450-500 de caract, Il est a 4200 pdv m'ai a que 71 ret PM. J'ai pas de pourpre ni exo (GELANO SA COMPTE PAS). Je n'ai pas non plus d'item FIII
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:07

Acety je vois pas pourquoi tu descend Gob comme ca. Le mec il vient sur le fofo sertuen proposer ses compo voir si ca va a tout le monde et tu le tacle alors qu'il aurait tres bien pu ne rien demander et faire ca dans son coin. Moi je le trouve un minimum impliquer je pense pas qu'il soit a blamer et faire les compos avant vu comme vous sembliez vous entendre je pense pas que c'etait possible. Perso je trouve les compo pas trop degueux meme si j'aurais preferer jouer avec kaizer endrix et dralk. Faut pas oublier que c'est un jeu et stop les fake on se presente pour le bien du serveur, si on se presente c'est pour soi
Revenir en haut Aller en bas
GobDitLeBot
Frère des Pious
GobDitLeBot


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : En haut a droite de ta map en attendant que tu finisse ton combat.

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:07

Mira, j'vais voir se que je peut faire ( pour pas casser une team pour vous mettre ensemble ;p ).

Acety full NRV NRV NRV NRV *_*

PS : J'pense pas que tout le monde est venu avec seulement 1 mode hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:28

moi je laisse ma place a kirua perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:35

Non mais oui fais les compos avec affinités/ceux qui veulent jouer ensemble.

Essaye d'y trouver ton compte avec ton panda avec une team qui te plait également ! Je pense qu'on peut satisfaire tout le monde bien qu'il y aura au moins une team avec une opti peu recommandable. Ca n'empêchera pas de se défendre néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:58

Miraliia a écrit:
..

Ils ont pas voulu en discuter lorsqu'il était temps de le faire, et mtn il vient proposer des trucs fait à l'arrache (juste en lisant es compos je vois les erreurs qui devraient même pas être là). Il pourrait le faire sans consulter ça reviendrait au même à ce niveau, de toute façon il n'y a honnêtement personne qui a réfléchi au goulta, les titus vont cocher oui à la 1ere proposition de compo car la moitié s'en bat royalement les couilles et l'autre ne connait rien au pvp thl.

Et ça n'a rien à voir au fait que ce soit un jeu ou non, car oui on peut dire ça pour tout, c'est un jeu donc on s'en branle (cette excuse marche dans la vie aussi mais je pense pas que ça te réussira de penser comme ça), vous allez jouer contre des serveurs qui auront réfléchis à des strat et auront cherchés à trouver les meilleures équipes.

Ce que je reproche c'est qu'on avait l'occasion d'aller plus loin que les autres années sur ce goulta et que finalement ça va être pareil que les autres années, c'est à dire un goulta ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

Miraliia a écrit:
Acety je vois pas pourquoi tu descend Gob comme ca. Le mec il vient sur le fofo sertuen proposer ses compo voir si ca va a tout le monde et tu le tacle alors qu'il aurait tres bien pu ne rien demander et faire ca dans son coin. Moi je le trouve un minimum impliquer je pense pas qu'il soit a blamer et faire les compos avant vu comme vous sembliez vous entendre je pense pas que c'etait possible. Perso je trouve les compo pas trop degueux meme si j'aurais preferer jouer avec kaizer endrix et dralk. Faut pas oublier que c'est un jeu et stop les fake on se presente pour le bien du serveur, si on se presente c'est pour soi

Mira il s'est chauféé mdr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GobDitLeBot
Frère des Pious
GobDitLeBot


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : En haut a droite de ta map en attendant que tu finisse ton combat.

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:07

J'ai mis les compos sur le site, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:50

Fais moi plaisir d'inverser sacri panda déjà... Ajoute le sadi dans la compo sacri/feca, le iop avec l'enu...
edit: et bordel je vais te dire au moins toutes les grosses erreurs sans trop modifier les compos, l'elio peut par exemple remplacer le steamer et l'enu le sram dans oto A, oto b serait sacri feca sadi avec le sram ou l'eca et le reste j'ai la flemme de regarder je suispas censé m'occuper de ça.

Et merde va jouer les compos que tu proposes -_-

Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Acety a écrit:
Fais moi plaisir d'inverser sacri panda déjà... Ajoute le sadi dans la compo sacri/feca, le iop avec l'enu...
edit: et bordel je vais te dire au moins toutes les grosses erreurs sans trop modifier les compos, l'elio peut par exemple remplacer le steamer et l'enu le sram dans oto A, oto b serait sacri feca sadi avec le sram ou l'eca et le reste j'ai la flemme de regarder je suispas censé m'occuper de ça.

Et merde va jouer les compos que tu proposes -_-

Arrête de crié please, ta vie est pas en jeux calme toi, et arrête de croire qu'on a là moindre chance, entre les gens qui se sont inscris et qui veulent plus jouer et ceux qui troll, sa nous aides pas trop.
Sa sert à rien de t'énerver tu te tournes en ridicules là, si tu te sentais un minimum concerné t'aurais quand même participé que tu te sois fais hack ou non, car sans te mentir Nyday est moins optimiser que toi que tu te sois fais hacker ou pas, et me dis pas que tu pouvais pas car il te restais rien car c'est du mytho, tu ma toi même précisé que tu pouvais encore participer si tu en avais envie, pour moi du moment que t'en a plus l'envie c'est que tu te sens plus concerner par là chose, donc silteplait évites de faire comme si t'en avais quelque chose à faire du Goultarminator, et laisse Gob faires comme il veut, lui au moins il c'est pas désister comme certain qui se sont inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

Les compos sont cool ! Je pense que c'est bien de laisser comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

#otuDdélaissée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:44

Je gueule car j'ai pris beaucoup de temps avant mon hack à réfléchir aux compos et aux meilleurs build et à organiser un minimum la chose et que là je le vois réagir 2j à l'avance alors qu'il aurait pu s'investir il y a plusieurs semaines (et qu'il y est obligé en fait vu qu'en tant que seul représentant panda il a pris le plus de vote, j'sais même pas si il y aurait réfléchis dans un cas contraire).  

Et c'est Gob qui est visé mais c'est seulement car je ne peux rien dire aux autres qui ne connaissent même pas les classes piliers du goulta.

Oui on avait des chances de gagner des matchs, oui je me suis désisté car je n'avais plus l'envie de jouer héroïque et que je ne l'ai toujours pas et je ne pense pas que tu puisses me le reprocher. Et au passage je n'ai pas vu Nyday me mp pour obtenir des prêts de stuff, si il avait voulu des builds plus opti il aurait p-e du se bouger un peu le cul (je ne lui fais pas confiance mais les cautions servent à ça).

Et c'est pas à Gob de faire les compos comme il le sent, c'est aux 32 titulaires/r de réfléchir à trouver la meilleure optimisation, au lieu de venir l'ouvrir ici tu devrais me sortir les défauts de ses propositions en tant que participant.

Et au passage je pense qu'ici je suis celui qui en a le plus eu à foutre de ce Goultarminator comme tu dis, donc je continuerais sans doute de l'ouvrir tant que je n'en ai pas ral le bol et en espérant voir un peu de réactivité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:10

Acety a écrit:
Je gueule car j'ai pris beaucoup de temps avant mon hack à réfléchir aux compos et aux meilleurs build et à organiser un minimum la chose et que là je le vois réagir 2j à l'avance alors qu'il aurait pu s'investir il y a plusieurs semaines (et qu'il y est obligé en fait vu qu'en tant que seul représentant panda il a pris le plus de vote, j'sais même pas si il y aurait réfléchis dans un cas contraire).  

Et c'est Gob qui est visé mais c'est seulement car je ne peux rien dire aux autres qui ne connaissent même pas les classes piliers du goulta.

Oui on avait des chances de gagner des matchs, oui je me suis désisté car je n'avais plus l'envie de jouer héroïque et que je ne l'ai toujours pas et je ne pense pas que tu puisses me le reprocher. Et au passage je n'ai pas vu Nyday me mp pour obtenir des prêts de stuff, si il avait voulu des builds plus opti il aurait p-e du se bouger un peu le cul (je ne lui fais pas confiance mais les cautions servent à ça).

Et c'est pas à Gob de faire les compos comme il le sent, c'est aux 32 titulaires/r de réfléchir à trouver la meilleure optimisation, au lieu de venir l'ouvrir ici tu devrais me sortir les défauts de ses propositions en tant que participant.

Et au passage je pense qu'ici je suis celui qui en a le plus eu à foutre de ce Goultarminator comme tu dis, donc je continuerais sans doute de l'ouvrir tant que je n'en ai pas ral le bol et en espérant voir un peu de réactivité Wink.
C'est pas que je te reproche quoi que se soit, tu t'es fais hack je le conçois mais si t'étais vraiment intéressé de ouf par le Goultarminator je pense pas que sa t'aurais arrêter pour autant, pour les compo il fais comme il peut, je l'ai aider à réfléchir car j'ai jouer sur officiel pas mal de temps et je connais certaine synergie, le problème c'est que j'ai abandonner les idées que j'avais car il ma expliquer que certaines personnes voulaient jouer ensemble, et que Gob voulaient pas que les gens casse là tête, car ils accepteraient pas les compositions proposées, alors certes il a choisis là facilité mais il là fais aussi à contre coeur, sa fais mal tu sais quand tu te rends comptes qu'il y auras des compo poubelle alors que tu t'es investis un minimum, et que ta des mongoles qui se présentent sans avoir un grand intérêt pour l'évènement, et qui te dise ouvertement que c'est juste pour avoir l'accès au serveur tournoi.
Enfin bref le blâme pas il a fais comme il pouvais, personnellement les compos je les trouves pas ouf mais si il faut faire avec je ferais avec, souvent les affinités sont plus fortes que les synergies des personnages.
On aurais pu faire 4 team correcte si il y avais pas eu besoin de faire une team poubelle garde aussi sa en considération.

A bon entendeur Acety.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:16



J'apporte tout mon soutien à Acety, qui a voulu organiser plusieurs meeting sur ts, qui ont été souvent avorté...

Les discussions ont commencé ici en juin , lui crachez pas dessus svp.

De plus Braki, ftg, il se fait hack son ocre tout fraichement acquis + ses stuffs goulta, comment veux tu avoir envie de rejouer après ça?


Bref, faites votre goulta entre vous je rigolerai en spec Smile

P.S : dommage blind pour les exo, mais tu t'es battu pour la race crâ, g g l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:11

Hood a écrit:


J'apporte tout mon soutien à Acety, qui a voulu organiser plusieurs meeting sur ts, qui ont été souvent avorté...

Les discussions ont commencé ici en juin , lui crachez pas dessus svp.

De plus Braki, ftg, il se fait hack son ocre tout fraichement acquis + ses stuffs goulta, comment veux tu avoir envie de rejouer après ça?


Bref,  faites votre goulta entre vous je rigolerai en spec Smile

P.S : dommage blind pour les exo, mais tu t'es battu pour la race crâ, g g l'ami Razz
Parle mieux stp on est pas pote ton ftg tu te là gardes, ty.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:38

Braki a écrit:
Hood a écrit:


J'apporte tout mon soutien à Acety, qui a voulu organiser plusieurs meeting sur ts, qui ont été souvent avorté...

Les discussions ont commencé ici en juin , lui crachez pas dessus svp.

De plus Braki, ftg, il se fait hack son ocre tout fraichement acquis + ses stuffs goulta, comment veux tu avoir envie de rejouer après ça?


Bref,  faites votre goulta entre vous je rigolerai en spec Smile

P.S : dommage blind pour les exo, mais tu t'es battu pour la race crâ, g g l'ami Razz
Parle mieux stp on est pas pote ton ftg tu te là gardes, ty.

Casse toi dla et occupe toi de spam les rayon obscurs au goulta, ty
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

Serieux pourquoi tu parles comme xa Tim ? Braki est un gars cool
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

En faite j'ai delete mon messages sa sert à rien que je rentre dans ton jeux de provocation d'enfant de 10 ans, j'était là pour exprimer mon opinion pas pour m'embrouiller avec Acety mais si sa t'amuse de faire ton justifier à deux balles et de chercher là merde vasy mais sa seras tout seul.
Continue de montrer que ta pas de repartie c'est cool.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:25

Braki a écrit:
En faite j'ai delete mon messages sa sert à rien que je rentre dans ton jeux de provocation d'enfant de 10 ans, j'était là pour exprimer mon opinion pas pour m'embrouiller avec Acety mais si sa t'amuse de faire ton justifier à deux balles et de chercher là merde vasy mais sa seras tout seul.
Continue de montrer que ta pas de repartie c'est cool.
A+

retourne coucher avec ta soeur! queen
Revenir en haut Aller en bas
GobDitLeBot
Frère des Pious
GobDitLeBot


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : En haut a droite de ta map en attendant que tu finisse ton combat.

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:39

Tu as quel age aufaite hood ? 9 ou 10 ans ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:05

Bref puisqu'à posteriori il n'y aura aucun changement de fait je ferme le sujet avant que ça parte trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une compo
» Compo' Team
» Vos avis Compo Lulu
» KOTH AVA 26/10/2015 à 6H
» KOTH 05/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goultarminator :: Composition des équipes-
Sauter vers: