Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petits rappels

Aller en bas 
+2
Ripix
Gologolo
6 participants
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

petits rappels Empty
MessageSujet: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

Bonsoir,

J'aimerai juste mettre au clair certaines choses au vu des deceptions d'aujourd'hui, merci de repondre a mon post avec respect pas de troll et sans s'engeuler pour une fois ._.


- La première chose c'est au niveau du pvp, personne n'est parfait, un plan ne peux parfois pas se derouler comme il aurait du, oui c'est rageant quand certains font de belles conneries mais non c'est pas normal de s'enerver et rager autant pendant bien 2 heures.

Soit arretez le jeu car ça ne vous plait plus, soit arretez de pvp ou acceptez les erreurs des autres ou proposez des alternatives avant le plan qui pourrait eviter les couilles. Bref y'a pleins de solutions...

Cette fois ci on a été sympa on vous a donné notre drop integral de l'eni 198, ce qui en soit un "un peu" normal mais quand vous ralez encore après ça donne pas envi, donc perso moi ça m'a gavé la prochaine fois "si" ça geule trop je serai moins sympa et j'vous avertit.




-Deuxièment, le vocal est le lien premier entre les joueurs, si vous voulez avoir votre place dans l'alliance et nouer des liens avec les membres essayez de vous connecter ts systématiquement ( je parle surtout pour les nouveaux). Oui il y a pas beaucoup de personne connecté des fois, mais si tout le monde y met un peu du sien le ts pourra parraitre moins vide a certaines horaires et en plus ça vous permettera de louper aucun plans pvp.
La présence ts est un des facteur clé pour valider votre periode d'essai, ne la negligez pas.


-Pour finir les embrouilles vous les reglez entre vous, quand j'me connecte j'suis la pour m'amuser et pas a avoir a regler des histoire de gamins. Okay peut etre vous pouvez pas supporter quelqu'un de l'alliance mais en aucun cas on le ferra ban. Ignorez vous a la rigueur si vraiment c'est chaud, je suis pas la pour vous dire ouais un tel a raison ou pas.

Voila c'etait tout en esperant que ça sera prit avec un minimum de serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:29

J'peux pas TS ma co bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:40

C'est qu'un jeu, sincèrement sa sert à rien de s'embrouiller même si des fois on peut être sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
nihow
Frère des Pious
nihow


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015

petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:55

Ecoute poto , tu m'as entendu raler cette aprem pour le iop , je vous ai dis merci vous avez donné alors que vous etiez pas "obligé" donc bon jle prends pas pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:43

nihow a écrit:
Ecoute poto , tu m'as entendu raler cette aprem pour le iop , je vous ai dis merci vous avez donné alors que vous etiez pas "obligé" donc bon jle prends pas pour moi bisous
tqt t'etais pas visé
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:13

Il à raison le Golo.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:58

Ripix a écrit:
J'peux pas TS ma co bloque...

c'est parce que tu joues en mode sans échec nan?




___


Sinon +1 pour le petit nicolas petits rappels Le-petit-nicolas-458100
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:14

Non non c'est ma nouvelle co de blédard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits rappels Empty
MessageSujet: Re: petits rappels   petits rappels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits rappels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits problemes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: