Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas tenu ma parole...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:38

Je sais, je sais...
Mais bon, Mwy tu est une tepu ! Mais lvl 100000000 même pas tu rp aux mp, j'te suicide mon perso préféré, j'te passe full chose et toi tu me donne même pas de nouvelle quand j'en demande ! Retourne te faire sodom à la gare ! J't'aime bien quand même Sad

Acety mon pauvre Acety, même moi je n'ai pas touché à tes comptes (même pas celui de Mwy, ui ui tu avais peur mais je ne suis pas comme ça :s) et là j'apprends que tu as été "hacké" et cela ma touché ouais j'ai étais triste pour toi (j'rigole pas)
J'espère que vous l'avez tué car moi j'ai eu le droit à de jolie phrase quand j'ai guildé Phoe et Mat' ._.
Non sans dec tu as eu "bien" ou "très bien" à ton bac ? T'as vu j'demande même pas si tu l'as eu car je connais déjà la rep !

Cordialement Sbire-Apou.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

13.6 donc ab x)

J'ai révisé que la phys et les maths la veille donc c'est honnête ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:20

tes comptes sont abo 10 ans, t'a qu'a te co pour me parler, tepu é-é
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:23

13.6 t'es sérieux là ?! T'es un Sertuen pourtant ! C'est minimum 16 ! (plus faut faire comme Mwy est passer sous le bureau)
Tin venant de toi je suis déçu j'pensais que tu allais avoir 15/16 !
Tu vas toujours faire des études d'ingé ? (j'crois que c'est ça ._.)

@Mwy, mes comptes sont pas abo dsl, je joue plus donc pourquoi abo trou du cul ? Et j'pense pas que Phoe va m'abo ! Tepu toi même esh
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:32

pt1 mé t toi, tu fais aucun effort, en plus je suis solo dans la sertuen je m'emmerde grave

Viens et on refais la mini-team
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Yep j'vais en prepa l'année proch du coup. Disons que j'ai pas mis le boulot derrière pour m'offrir 15-16 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:43

Dsl j'suis cro povr pour abo mé contes, jme conecteré kan foenixe woudrah fére dé susside !

La Sertuen est morte ! Rip ma vielle !!

Best mini team EU.

@Acety, putain t'as interêt à bosser l'année pro sinon Mwy-Labaleine va te manger ! Non j'dec on va te violer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:04

Je  n'ai pas tenu ma parole... 1436371421-dokidoki

Dsl je vais faire une année sabbatique du coup x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  n'ai pas tenu ma parole... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tenu ma parole...   Je  n'ai pas tenu ma parole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas tenu ma parole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: