Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sous alliance lgn pvp

Aller en bas 
+8
Sir-Aak / Vigne
New-Osax
drocky
Puccino
Mini-mouahaha
Acety
-Gz-
sainxx
12 participants

pour ou contre?
Pour
sous alliance lgn pvp Vote_lcap81%sous alliance lgn pvp Vote_rcap
 81% [ 21 ]
contre
sous alliance lgn pvp Vote_lcap19%sous alliance lgn pvp Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:37

Wesh les sbiiiiires,

Alors hier soir Xbenef, Golo et Molyc ont eu une idée (Oui ca leur arrive..)
Ca consisterait à créer une sous alliance pvp lgn (je reprendrais la FRDM)
On serait sur un autre ts, le recrutement serait sur connaissance du joueur par un membre de la lgn, ca limitera les taupes et ca nous permettra d'être beaucoup plus présents en ppvp.

Concernant les prismes, toutes les captures se feraient en lgn sauf pour les deux premières zones qui serviront pour la FRDM a se compter ( des sous zones loins et useless).

Qu'en pensez vous (répondez au sondage)

Des trucks a améliorer ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:49

Je pense que c'est une bonne idée, après faudrait que vous soyez en Double TS, par exemple si on a besoin de vous réellement en LGN ou quoi parce qu'un mec s'est fait agro sur notre prisme ou autre, enfin tu vois le genre. Puis pour pas dépeupler le TS aussi ça serait cool !

Cette alliance serait juste bien évidemment pour PVP et rien d'autre quoi. Ca peut être cool, mais du coup la LGN va se dépeupler un peu en perdant des persos pvp en même temps. Faut pas qu'on se dépeuple de trop non plus hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:03

Pour le depeuplement du ts lgn, si on fait ca a mon avis il est inévitable, même si, on sera tous en double ts.
Après je pense que c est mieux de faire ca pour au cas où on a des taupes mais cette sous alliance sera aussi faite pour le pvp lgn, l'idée est d'augmenter en effectif pvp sans que les gens qu'on recrute soient LGn de telle façon à ce qu'on puisse avoir des bons joueurs en pvp mais qui ne souhaitent pas forcément lgn.

De plus, il y aurait une possibilités de recrutement en lgn si la personne fait ses preuves et si elle est digne de confiance. Cette possible entrée se voterait SEULEMENT par les membres actifs en pvp et donc qui auront pu jauger la personne.

Et j'espère que ca motiver les autres membres lgn a pvp.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:10

J'ai voté Pour, on verra bien quand je rentrerais de vacances comment ça se passera et si elle est toujours d'actualité, je vous rejoindrais aussi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:57

Citation :
De plus, il y aurait une possibilités de recrutement en lgn si la personne fait ses preuves et si elle est digne de confiance. Cette possible entrée se voterait SEULEMENT par les membres actifs en pvp et donc qui auront pu jauger la personne.

Candidature quoi qu'il arrive.

Et si c'est sur un autre ts ça me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:55

Pourquoi prendre un autre ts ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:57

Pcq comme ca les mon qui voudront vol tranquille auront aucun risque de trahison ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:34

Bah j'sais pas déjà que c'est galère de réunir la lgn sur un ts alors deux.. Et si tu veux être tranquille t'as juste à allez dans un Chanel tranquilllou
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:40

C'est sur je suis d'accord, mais c'est pas mon ts donc c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:46

C'est une très bonne idée je trouve ! Je pense qu'un 2eme ts est la meilleure solution pour éviter que des non LGN soient ts LGN
Revenir en haut Aller en bas
drocky
Frère des Pious



Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2015

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:56

si besoin d'u ts j'en ai 1 et je suis totalement pour car le pvp lgn devien mort je veux P V P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-Osax
Frère des Pious
New-Osax


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 25

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:16

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:28

sainxx a écrit:


De plus, il y aurait une possibilités de recrutement en lgn si la personne fait ses preuves et si elle est digne de confiance. Cette possible entrée se voterait SEULEMENT par les membres actifs en pvp et donc qui auront pu jauger la personne.
Non... je ne compte pas participer à la FRDM mais je ne veux pas de vos potes fdp dans l'alliance du style l'autre sous-race de yatb parce que ce genre de pd on en a prit plusieurs dans l'alliance  juste parce qu'ils étaient "actif sur TS" et que vous pensiez qu'ils étaient digne de confiance mais enfaite pas du tout...


Le vote doit se faire par tout les LGN et pas juste la sous-alliance full pvp ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:37

Déjà qu'on galère à réunir des gens pour des plans, j'sens que la FRDM va plus servir à ramasser ceux qui ont déjà foutu la merde (lire mon vdd kiss cool <3) ou recruter des potes d'autres alliances pour des plans

En bref j'pense pas que se diviser davantage alors qu'on est déjà peu à pvp LGN soit une bonne idée, ça diviserait juste davantage les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 23
Localisation : Maroc, Agadir

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:25

Pour ! Très bonne idée Sainxx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:44

Je vois pas bien l'intérêt, si peu de monde pvp dans Lgn je vois pas pourquoi il y aurait plus de pvp dans la sous alliance de la Lgn et ça va plus diviser l'alliance en deux qu'autres choses ! (les mecs à fond dans le pvp vs les mecs à fond dans le pvm).

Après c'est sur qu'il peut y avoir plus de pvp dans votre sous alliance si vous recrutez toutes vos connaissances qui pvp mais je vois pas en quoi ça serait la sous ali de la lgn. ça deviendrait jusute une autre ali à part entière.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:24

sainxx a écrit:
De plus, il y aurait une possibilités de recrutement en lgn si la personne fait ses preuves et si elle est digne de confiance. Cette possible entrée se voterait SEULEMENT par les membres actifs en pvp et donc qui auront pu jauger la personne.

C'est mort les gars qui vont venir seront uniquement attirer par le gain et pas pour former une 'sous alliance Lgn soudé'' , le jour ou ils n'en tireront plus aucun bénéfice ils vont bien nous la mettre par derrière.
Donc oui ça peut aider aux recrutements ça c'est sur mais faut garder la candid et le vote de tous les lgn.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:42

Bonne idée mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous alliance lgn pvp Empty
MessageSujet: Re: sous alliance lgn pvp   sous alliance lgn pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous alliance lgn pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rip le sous-sol
» Défense du sous-sol !
» Sainxx la sous-merde (irl/ig)
» Sous le soleil des tropiques
» Sous-demande et moi-même, je poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: