Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défense prisme

Aller en bas 
+12
Raizers
alexofus
Trop des Barrobliques
Dralk
Mugi
R3M0R
sainxx
Gologolo
Hood
SobSh
Endrix
Sir-Aak / Vigne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme Empty
MessageSujet: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:56

Voilà je pense qu'on devrait se motiver pour monter des défenses (& attaques) prismes car on a vraiment beaucoup de zones actuellement et ce serait cool de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:57

Faudrait avoir le réflexe à chaque attaque de prisme de prendre une check et d'aller sur la map du prisme comme ça si c'est un piège avec un lvl 50 on le sait, et puis si c'est 5 lvl 200 on peut rentrer en spec et voir la map et éventuellement changer la compo de défense.

Quand ma pvm sera réup j'ferai un gros panda/zobal pour les défenses mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:02

Moi je suis bientôt prêt à me servir de Sir-Aak pour défendre les prismes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:48

Défense prisme 1440117257-attaque-prisme-pbp

Voici une de leur équipe d'attaque. Ils ont attaqué de nombreux prismes, dont le notre.

Je vous invite à tous les mettre lorsqu'il y a une attaque ce qui nous permettra de mieux nous organiser le moment venu.


  • Le-Bourbier (Zobal) avec ses caractéristiques, sorts, et équipements ici : Page perso Le-Bourbier
  • Alpha-Vityaz (Féca)
  • Desiir (Osamodas)
  • Splaatchez (Ecaflip)
  • Gros-Gamos (Eniripsa)



A la base ils avaient un Iop mais il s'est fait expulser du combat pour être remplacé. C'était Sk-yopp dont la page perso, sorts, et équipements sont disponibles ici : Page perso Sk-yopp
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:15

Team ultra défensive, l'osa fait une rési nat sur le zobal donc les boubou du plastron doivent bien monter à 1 600 peut être, après le féca rempart tout le monde, l'eni peut soigner je pense, l'osa crapaud et boost etc... j'vois pas trop comment on peut contrer cette team.
(peut être avec un sadi qui full infecté et donc full debuff/apaise mais en fait non car dès qu'ils verront une folle ils la tueront tout de suite)

En plus ils ont enlevé le iop (remplacé par quelle classe?) probablement car la map n'était pas idéale pour un iop donc ça veut dire qu'ils s'adaptent à la map



PS : Peut être contre une team défensive/érosion (en fait le prisme fait déjà un peu d'érosion)? Peut être avec un eliotrope sur une map PO?
Revenir en haut Aller en bas
SobSh
Frère des Pious
SobSh


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:26

Oui pour info le prisme fait 20% d'érosion par tour ( Avec son attaque en aoe )
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:35

Le gros danger de la team c'est le feca , multielement avec dominante terre et un sale retrait pa .

Zozo only boubou

Gros-gamos est eau/ret pa dans mes souvenirs.

Osa , bah ca pue , mais c'est un mira-like donc chiant à tomber

Eca , seul vrai rox de la team assez opti d'ailleurs



Il faut absolument un debuf integral , du genre sadi , un enu pourrrait etre pas mal egalement car cette team ne vaut rien à distance , un panda pour isoler les cibles à focus , car ils ont eni/osa , cad des casses qui s'enfuient difficilement , un zobal pour tanker et boubou, car ils n'on qu'un debuff et c'est...une invoc.
Apres , un eca psk c cheat lol , ensuite je vois pas. Un sram pour isoler aussi? Un iop ? Qui risque d'etre severement entravé...
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:09

l'avantage de l'attaque c'est le focus prisme, le prisme etant indeplacable il faut split la team. Dans toutes les teams d'attaques sh nombreuses sont les classes statiques, en l'occurence l'osa l'eni et le feca (hors tp) . Leur teams joue sur la grosse protection avec un zozo full boubou, l'erosion est donc une des solutions

Le sram permet de split bloquer et eroder c'est un bon element
Le iop gros dps erode ça reste un must have je pense
pourquoi pas un gros eca air, c'une des classe les plus bourine et qui erode le mieux
Après t'ajoute a ça des classes qui peuvent support style eni feca zozo ou sadi eventuellement pour debuff
Un sacri parrait useless mais pour split et bloquer c'est un tres bon element aussi


Une des teams assez competitive contre la leur est peu etre : sram iop eca zozo sacri ou sram iop eca zozo feca

A noté qu'ils sont surement tres accés res terre et cette team complete des elements assez diversifiés

Ensuite pour palier aux retraits pa nombreux, des trophés retrait pa et des stuffs avec la sasa non negligés peuvent suffire, a voir

A bon entendeur et bonne fin de vacances !

Ps : (comment on fait pour voir la date de création du compte pas celle du premier message fofo stp vigne)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:31

Gologolo a écrit:
l'avantage de l'attaque c'est le focus prisme, le prisme etant indeplacable il faut split la team. Dans toutes les teams d'attaques sh nombreuses sont les classes statiques, en l'occurence l'osa l'eni et le feca (hors tp) . Leur teams joue sur la grosse protection avec un zozo full boubou, l'erosion est donc une des solutions

Le sram permet de split bloquer et eroder c'est un bon element
Le iop gros dps erode ça reste un must have je pense
pourquoi pas un gros eca air, c'une des classe les plus bourine et qui erode le mieux
Après t'ajoute a ça des classes qui peuvent support style eni feca zozo ou sadi eventuellement pour debuff
Un sacri parrait useless mais pour split et bloquer c'est un tres bon element aussi


Une des teams assez competitive contre la leur est peu etre : sram iop eca zozo sacri ou sram iop eca zozo feca

A noté qu'ils sont surement tres accés res terre et cette team complete des elements assez diversifiés

Ensuite pour palier aux retraits pa nombreux, des trophés retrait pa et des stuffs avec la sasa non negligés peuvent suffire, a voir

A bon entendeur et bonne fin de vacances !

Ps : (comment on fait pour voir la date de création du compte pas celle du premier message fofo stp vigne)
Féca/Pandawa/Sacrieur de base + 2 classes complémentaires selon la carte

Le Féca permet de bloquer le Zobal avec la gravitationnelle ce qui est assez pratique, retirer des PM ou des PA selon son mode de jeu, protéger le prisme (!!!), et taper en zone, réduire les dommages face à une composition qui n'a pas un potentiel de dégât énorme mise-à-part l'Ecaflip  

Le Sacrieur peut tank (mais bon ça ce n'est pas nouveau) faire d'énormes dégâts et se régen énormément avec le VdV, coop/transpo/attirance. Ne pas oublier douleur partagée qui est un énorme boost de team
 
Une question que je me pose est-ce qu'il peut sacrifier le prisme ?

Pandawa pour le DD de zones, la souillure qui débuff, pour isoler avec porter/jeter/wasta et le tonneau.

Soit Sram pour une carte simple ou éloignée
Soit Ecaflip pour une map CàC serrée 

Soit un Sadida pour débuff/soin ou un Eniripsa (mais du coup, plus de débuff)



P.S
Puis la date d'inscription affichée quand tu déroule la fleche bleu sur le forum est la bonne je ne vois pas pourquoi ce serait faux car la mienne est juste. Sinon ton compte a été crée après l'apparition des Ankabox essaye de regarder si t'as toujours tout ton premier message, essaye aussi de retrouver l'e-mail de quand tu as crée le compte.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:08

Moi j'ai mon feca dispo, il est fort mais son seul problème reste le fait qu'il n'a aucune résistance terre.
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:09

Et les Xelors dans tout sa ?

Je pense qu'un Xel bien jouer est extrêmement puissant dans une team.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:12

C'est comme Eliotrope, Steamer, Roublard, ce sont des classes qui ont un énorme potentiel en JcJ mais ne sont presque jamais utilisées sur ce serveur donc une mauvaise maitrise généralement, mais qui peut parfois surprendre l'ennemi qui ne les connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:39

New monte un xel du futur, apparament il sait les jouer.
Moi j'vais un peut plus opti mon feca et remor toi tu peux opti n'importe quelle classe non?

Du coup on recrute 2 personnes motivée qui ont les moyens de s'optimiser de ouf
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:42

Avec un xel qui a l'ini l'aggro est autowin, tour 2 voir 3 max si le xel à pas full boots sa sincro au tour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:38

J ai un pandawa 199 en meu si vous êtes intéressé je serrais de très grande utilité dans le cbt 2 trophée majeur 2500 pdv , merci !
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:58

Tg muni on parle sérieux donc stop avec t'es troll de sbire
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:21

En défense le duo zobal/féca me semble obligé pour protéger le prisme

Il faudrait peut être plutôt favoriser des classes qui poussent comme le sram (+ ret PM) pour tenir à distance les ennemis du prisme


On pourrait imaginer une compo de rox à mi-distance qui pousse/ret pm genre iop terre, sram air, eni eau/feu, féca.
Comme ça on maintient les ennemis à distance donc on protège le prisme et sur la durée avec l'érosion ça passe

(le prisme tape 2 fois à 20% d'érosion mais son éro elle dure combien de tours?)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:29

La compo me paraît cool mais moi je pensais plutôt à une compo feca zobal iop sram xelor avec un xel qui a l'ini, il full boost sa syncro le iop le full boost, feca zozoprotegent la team et le sram rox/place et le double est pratique

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:49

Sur une map cac la synchro se ferait tuer au tour 1, est ce que le xel reste intéressant sans synchro? Et il faut un mec qui sache très bien joué xel
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:50

Bah moi quand je reviendrais à la rentrée je ferai aussi un perso opti du turfu pour les niquer car j'attends que ça un 5v5 ._.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:58

Franchement endrix tout dépend de l'ordre d'ini de notre team je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:39

J'ai pas mal joué Xelor donc voilà ce que j'en pense (perso)

C'est un perso avec un très gros potentiel (même si on exclut la synchro)

Taper de base du 600/700 au Rayon Obscur sur des rés terre ça fait déjà très mal alors avec l'état Téléfrag, on a l'équivalent d'une Destin chargée parfois, après c'est vrai que la technique synchro reste le mieux

Mais y'a deux soucis : Comme l'a dit Vigne, ils ont tous beaucoup de rés terre et de réduc (ce qui forcera le xel à jouer synchro et si c'est une map cac, la synchro peut vite tomber et le xel peut vite devenir useless ou servir juste au placement) et s'ils ont du rall PA/PM en face, suffit que le xel perde trop de PM et ses combos tombent carrément à l'eau (finir avec 8PA/1PM en koli grâce à deux invocs ça casse le moral) donc il devra sacrifier de la force de frappe et/ou de l'ini pour avoir la masse d'esquive sans garantie que ça suffise

Donc l'idéal pour un xél ça serait une map cac avec une team qui peut suffisamment le carry pour qu'il puisse foutre sa synchro et la faire péter dans le camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:23

Ouais donc d'après ce que tu dis si on cover la syncro ca passe crème, dans ce cas on a juste à régler l'ini du z obal non?
Revenir en haut Aller en bas
alexofus
Frère des Pious
alexofus


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2015

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:18

Vous me faites rire car vous êtes là à dire ouais faut une compo du futur etc etc, mais le problème n°1 c'est pas ça.
Le problème c'est que même si vous êtes prêt à def avec votre tem du futur, il suffit qu'à 23h ils connectent une team même une team de merde, ils défoncent tout nos prismes, car après cette heure il n'y a plus personne sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:20

sainxx a écrit:
New monte un xel du futur, apparament il sait les jouer.

changelog bêta :


Synchro : Le sort "Fin des temps" de l'invocation ne peut plus être déclenché par le sort "Rembobinage". (le telefrag s'effectue tout de même correctement). L'invocation ne peut désormais être améliorée par les téléfrags qu'une fois par tour de jeu.


++ by ankama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense prisme Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense prisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense prisme
» Sabotage prisme 28/11
» Attaque de prisme
» Prisme route de la roche
» Défenses de percepteurs/prisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: