Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faille : Prismes & Percepteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Faille : Prismes & Percepteurs Empty
MessageSujet: Faille : Prismes & Percepteurs   Faille : Prismes & Percepteurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:53

Bonjour,


L'alliance SHOT (et peut-être bientôt d'autres joueurs d'alliances diverses) exploitent une nouvelle faille percepteur et prisme, qui leur permet de réduire considérablement le temps de préparation lorsqu'elle est bien maitrisée. Outre le fait de pouvoir perdre notre percepteur et notre prisme en cas d'attaque, il est tout à fait concevable que des joueurs se dépêchent de défendre et se retrouvent seul.

Le joueur attaque deux fois le percepteur avec des personnages différents et fait en sorte que la phase de préparation soit écourtée.

Il faudra donc redoubler de vigilance et tous rejoindre le percepteur/prisme en même temps. Dès qu'un prisme est attaqué je propose que tout le monde aille sur le TS ! Le mieux étant bien sûr de déjà y être comme le dit certaines prérogatives.

J'ai bien entendu dénoncé la faille au modérateur.


Faille : Prismes & Percepteurs 1440446001-faille-percepteur-sineth

Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Faille : Prismes & Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs   Faille : Prismes & Percepteurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

Dans le même type (je me suis fait péter 5 perco): [Vigne : La faille ne doit pas être divulguée aux gens pour éviter qu'elle se propage et qu'elle fasse des ravages]

RIP mes 5 percos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Faille : Prismes & Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs   Faille : Prismes & Percepteurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:23

Je tiens aussi à préciser que la SHOT a essayé de me baiser avec une "faille" perco à la place marchande brakmar. Bon, comme je ne suis pas non plus une bite ils n'ont pas réussi à m'avoir, mais n'empêche si tu ne fais pas gaffe il y a moyen de perdre lourd. Un mec veut t'acheter plein d'items il te lance échange, tu spam click le 1er objet pour les mettre 1 par 1 dans l'échange puis subitement il annule l'échange et il y a une épée pile à l'endroit de l'item qui agresse le perco de la map. Faites attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Faille : Prismes & Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs   Faille : Prismes & Percepteurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:20

on est bien en 2014+1 ? lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Faille : Prismes & Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs   Faille : Prismes & Percepteurs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46

Faille : Prismes & Percepteurs 1440513999-nouvellefailleperco

Sry sainxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille : Prismes & Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs   Faille : Prismes & Percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille : Prismes & Percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre faille importante !
» Faille qui permet de se faire déconnecter.
» Prismes Affaiblis
» Emplacement des prismes
» Placements prismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: