Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Seranan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seranan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26

Candidature de Seranan Empty
MessageSujet: Candidature de Seranan   Candidature de Seranan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Bonsoir, je vais vous présenter ma candidature pour faire parti de la LGN en plusieurs étapes.

Sommaire:

I - Qui suis je ?
II - Pourquoi choisir d'entrer dans la LGN ?
III - Pourquoi me choisir moi ?
IV  - Mon expérience de jeu.
V - Conclusion

I - Qui suis je ?

Je m'appelle Seranan en jeu, mais sinon c'est Alexis mais je préfère que l'on m'appel Alex.
J'ai 18 ans et je fais une formation professionnel en gestion et administration donc je travaille souvent sur informatique.
Je me suis découvert une passion pour la musculation, la musique, et l'informatique, depuis quelques temps déjà.

II - Pourquoi choisir d'entrer dans la LGN ?

Tout d'abord c'est très simple je recherche une alliance pour jouer avec d'autres joueurs pour faire des connaissances, aller agresser ensembles, et pour des tas de choses, mais aussi car j'ai un ami (Fatal) qui est dans cette alliance donc j'aimerais le rejoindre. Et puis à quoi bon rester de son côté pour jouer ? Il vaux mieux jouer à plusieurs ! Je dispose bien entendu de Skype et de TS3 et d'un bon micro. Je suis aussi souvent connecté.

III - Pourquoi me choisir moi ?

Je me perçois comme quelqu'un de plutôt calme et attentif je serais respecter les règles communes et écouter les joueurs. Je pourrais vous êtres utile de quelques manières tel que par les métiers ou mon aide en pvm ou pvp.

IV  - Mon expérience de jeu.

Je joue à Dofus depuis 2008 se qui fait que je connais parfaitement bien le jeu et j'ai très vite accroché au serveur héroïque. J'aime énormément l'aspect survie, de jeu dans le sens ou en combat on peut mourir et tout perdre drop les ressources de personnes morte et surtout les agressions !
Aujourd'hui j'ai un osa de niveau 105 (pvp)-(x6) et un feca de niveau 100 (pl)-(x6) et plusieurs niveau 50 pour me faire plaisir. En terme de métiers je dispose d'un Paysans de niveau 120 pour le moment mais je compte bien en monter d'autres. J'ai toujours été dans des guildes entre amis pour une meilleur expérience et plaisir en jeu. Je connais très bien les ficelles de l'héroïque et les éventuels astuces à savoir pour bien pvp et autres.
J'aime beaucoup tenter de gros donjon aussi, je recherche la difficulté en quelque sorte ! J'ai assez de kamas pour équiper mes personnages comme il le faut de même.

L'osa
Spoiler:

V - Conclusion

J'aimerais avoir une place dans la LGN, pour une meilleur expérience de jeu, et jouer avec mon ami qui est dans cette dernière.

PS: Si vous avez une question n'hésitez pas je répond très rapidement sur forum ou /w Seranan-Xc en jeu.

Cordialement,
Seranan.

Merci d'avoir lu ma demande en espérant une réponse possitive.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seranan   Candidature de Seranan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:41

Bonsoir,

Je te conseille de lire le post-it : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Et ici :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2662-a-lire-avant-de-postuler-read-me-before-create

Ta candidature manque de contenu, tu dois l'étoffer de screenshots et d'ajouter un peu plus de texte (un parcours SH plus détaillé, ainsi que de tes personnages, de leur x6, de tes motivations pour venir LGN...)

Tu peux aussi t'inspirer des autres candidatures sans pour autant les copier au mot (attention, faire du plagiat d'une autre candidature peut valoir un refus)

Tu dois donc rouvrir une autre candidature.

Fermé.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seranan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Seranan
» Candidature Seranan
» Candidature Seranan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: