Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Milice

Aller en bas 
+5
Sir-Aak / Vigne
-Gz-
Kaysop
jimmidu76
Thunder
9 participants
AuteurMessage
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:48

Candidature Milice 1440614959-milice

Introduction:

Bonjour, bonsoir à tous. Déjà je tient à vous informer que nous sommes actuellement 3 dans la guilde (Thunder, Jimmi, Kaysop),  nous nous connaissons depuis maintenant de deux à quatre ans. D'autre personnes via plusieurs candidatures postulerons dans notre guilde si nous sommes accepter.

BONNE LECTURE


Catégorie IRL

Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans, et je vis actuellement à Nîmes dans le Sud de la France, je travaille actuellement comme magasinier/cariste dans un magasin de matériaux. Je pratique de la musculation en salle depuis maintenant 1 ans. Physiquement, je ne suis pas roux (rouxcool), je suis châtain aux yeux marrons, je mesure 1m79 pour 62kg. Voila je pense avoir dit l'essentiel passons à la partit IG.


Catégorie IG

Nous voila donc dans la partie qui est pour moi la plus importante, ou je vais vous parler de mes personnages, mon expériences sur dofus et de ma guilde.
J'ai commencer dofus il y à a peu près 4 ans maintenant, j'ai commencer comme débutant sur le serveur li courch pendant un ans, puis j'ai décider de commencer le serveur héroique à plein temps. J'ai parcourus de nombreuses guilde, tel que l'alliance zaap'...etc,. Après la maj AvA j'ai fait une pauses de 1ans, et à ma reprise je suis rentrer dans la AWS, smyle, CASH...etc. Puis après de nombreuses déceptions j'ai décider de créer ma propres alliance qui se nomme la [FUN] ou on à parcourus le monde des douzes pendant plus de 6 mois.
Je vais commencer par vous présenter mon personnage principale sur le serveur héroïque, avec lequel je suis le plus connecter. Celui qui me sert pour faire mes achats/ventes..etc. #Thunder-Metios.


Candidature Milice 1440623229-thunder-metios

Mon sacrieur foux qui me sert à remonter mes personnages pvp.

Candidature Milice 1440623532-thunder-foux

Un éca classe pour pvp.

Candidature Milice 1440623669-ca-classe

Une petite pvm niv 90..

Candidature Milice 1440623938-pvm

Je possède aussi des niveaux 100-140 pour drop, pvp. Dans le futur, j'aimerai monter ma pvm niveau 180-200, ainsi monter des défenses prismes/percepteur.
Sinon niveau financier, je possède actuellement plusieurs centaine de millions de kamas, ainsi que pas mal de stuff.

Mes personnages.




Candidature Milice 1440624276-guilde



J'ai créer la guilde le 18 mai 2013, avec mon amis jimmi. La guilde est actuellement composer de Moi ( Bras-Droit), jimmi alias neutron (Protecteur), Pierre (Apprenti). Nous sommes tout les trois motiver pour rejoindre vos rangs.


"Motivation...

Je vais maintenant vous expliquer nos motivations pour rejoindre votre alliance.
Le respect, la confiance, l'entraide, l'évolution est notre priorité. Nous ne voulons pas être recruter pour être de simple spectateur, mais plutôt acteur et par la suite vous aider à évoluer. Vaut mieux se préparer car l'hiver vient.


Je vous remercie d'avoir lu et de nous avoir pris en considération. N'hésitez pas à nous poser des questions. Pierre et Jimmi ce présenterons ci-dessous  Bon jeu Very Happy


Dernière édition par Thunder le Jeu 27 Aoû - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmidu76




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Présentation jimmi   Candidature Milice Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

Introduction

Bonjours à tous la LGN, je vous présente ma courte et rapide présentation pour rejoindre vos rangs. Bonne lecture à vous.

IRL :
Alors voila, in real life Very Happy Je me nomme Dimitri, j'ai 21 ans. J'habite à Rouens dans le 76. J'ai arrêter l'école après le CAP électricien que j'ai passer. Je ne travaille actuellement pas. Mes passions dans la vie sont fûmer des beuzs, jouer aux pokers avec mes amis, et partir en soirée avec mes cousins cousines, jouer à lol..etc. Voili voila je pense avoir tout dit.

IG :
J'ai commencer dofus sur le serveur Otomail ou j'ai jouer à peu près 4 ans, puis j'ai débuter sur le serveur héroïque à sa sortie, c'est la ou j'ai rencontrer mes amis tel que Thunder (SoS à l'époque), Geufeur..etc j'ai parcourus de nombreuses alliance tel que la Stigma, zaap, cash..etc
je me suis fait hack mes compte il y à maintenant un ans, et je vient de reprendre il y à a peine 6 mois. Je possède actuellement un sacri foux, des personnages pvp lvl 100, et une banque estimer à envrions 50M. Je pense par le futur m'up des personnages pvp niveau 150, tel qu'un sadidas classe et mon roublard feu CM.



Conclusioin :

Je vous remercie d'avoir lus ma petite présentation Smile. J'espère ne pas trop vous décevoir et de respecter vos critères ;D. BOn jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysop




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

Introduction

Bonjour cela fait maintenant un certains nombres d'années que je joue au sh . Je souhaite rentrée dans la lgn afin de me poser dans une alliance stable .
Introduction

IRL :

Je me présente je m’appelle Pierre . J'ai 14 ans, je suis en seconde générale au lycée raoul daugtric à
Limoge je suis interne la semaine, je rentre le weed-end . Je ne pratique aucun sport pour le moment  . Physiquement j'ai les cheveux brun . Je mesure 1m75 pour 62kg . J'ai fini pour la partie irl .


IG :

J'ai commencé dofus il y à 1 ans et demi avec thunder et djimmi nous nous sommes rencontrés sur minecraft il y a maintenant 2 ans , j'ai commencé a jouer sur le serveur héroïque .Je suis rentrée dans de nombreuse alliance tels que AWS , OMG et plus récemment je suis rentrée dans la cash. Puis j' decidé de suivre thunder dans la Fun .
Je possède un cra 150, un zobal ,126 ,un iop 126 ,un nunu 110 et un eni 152 je possède actuellement 50M cash je pense up un eca classe prochainement .


Conclusioin :

Merci d'avoir lue ma candidature.J'espère vous rejoindre bientôt . Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:02

Thunder a écrit:
Physiquement, je ne suis pas roux (rouxcool)

Ca Clash Sévère Endrix.

Sinon, la Première présentation est bien, même si il manque quelque chose que tu lira a la fin du message ci-après :

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Et les 2 autres candidatures sont très peux étoffées, si vous pouvez élargir vos présentations, ainsi que mettre des Screens, et ne pas tout laisser a votre Meneur..

Modifié ça, sinon le méchant Vigne va passer Clore votre Candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:19

-Gz- a écrit:
Thunder a écrit:
Physiquement, je ne suis pas roux (rouxcool)

Ca Clash Sévère Endrix.

Sinon, la Première présentation est bien, même si il manque quelque chose que tu lira a la fin du message ci-après :

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Et les 2 autres candidatures sont très peux étoffées, si vous pouvez élargir vos présentations, ainsi que mettre des Screens, et ne pas tout laisser a votre Meneur..

Modifié ça, sinon le méchant Vigne va passer Clore votre Candidature cheers

Non la phrase magique est présente

Je vais transférer la candidature en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:34

ca te dit quelque chose lademonne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:23

Oui sa me dit quelque chose xD lademonne district ? idole ? foux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:26

T'es refusé boloss. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:36

Vous êtes refuser revenez quand le recrutement serra ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:38

Mugi a écrit:
Vous êtes refuser revenez quand le recrutement serra  ouvert lol!

il est ouvert le recrutement boloss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:25

Je sais jle trool pd
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:29

On pourrait avoir les pseudos en jeu de Jimmy et Kaysop ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

Oui pas de soucis.
Jimmi son pl c'est byaku-chati, des osa byaku-invok, brattaka-invok
Pierre ses perso Kaysop-heals, sa mule métier coeurdepanda, un-plastron, dugtric..etc
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:34

Accepté à l'essai

Contactes le grand seigneur Acety (pepe-to) pour les modalités de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milice   Candidature Milice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Milice~*
» Candidature Milice
» Le retour de la Milice.
» Bannissement Milice - Mirps
» Guilde milice : Membre Migac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: