Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxi-mule




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes) Empty
MessageSujet: Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes)   Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Bonjour à toutes/tous qui regardent cette candidatures,

Donc Irl je m’appelle Charles (pourri mais on fais avec) j'ai 17ans j 'habite en Ardèche si tu sais pas ou sais c' est normal a part sa je suis en terminal et la reprise c est dans 1 semaine

Ensuite IG alors directement je suis pas un très grand joueur j'ai mon sacri foux (150) mes 3 osas 100 (4 compte différent biensure), je joue depuis environs 5 ans j ai commence officiel puis sa fais 1ans que j ai sérieusement commencer le sh, je suis en recherche d' une alliance ou je pourrai me poser pendant très longtemps voir jusqu’à mon arrêt, je suis très actif de journée comme de nuit et hyper motiver pour récupérer les zones.

Au faites vu que c'est en ce moment qu'on peux les récupérez hésitez pas trop longtemps Smile

Sur ceux bon jeu à tous et si vous croisez Yallury-Kron dans une mine ou entrain de couper du bois pensez a moi et l’agressez pas sa m'embêterais de devoir reup 200 les métier.
Si vous voulez me parlez pour plus d'info mp Ig: Maxi-Pvm Maxi-Boubou Maxi-Protect
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes)   Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxi-Mule (Maxi pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team SHOT
» Pour Pim le VIP
» Need help pour recommencer le SH!
» candid dofuslove
» Explication pour la BAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: