Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Ricky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candidature Ricky Empty
MessageSujet: Candidature Ricky   Candidature Ricky Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:13

Parrainage by sainxx
(Postulant pour faire rentrer ma guilde la ''Dialogues de sourds" au sein de la LGN)

Bonjour à toute et à tous,

Tout d'abord commençons par ma vie IRL :

Je m'appel Paul j'ai 21ans j'habite à Toulouse(31), je suis sapeur pompier et je fais du motocross. J'aime le sport les sorties entre collegues ainsi que les jeux vidéos.

Passons à la partie IG :

Alors je j'ai commencer à jouer à dofus à l'âge de 12ans sur le serveur brumaire, pour ensuite aller sur menalt, silouate, danathor et jiva, j'ai connu le sh presque à sa sortie, j'ai dessuite adhéré à ce serveur, le systeme est génial. Je jouais sur le sh sous le nom de Detonation / Xynox. Bien sûr j'ai fait de nombreuse coupure entre les années précèdente. Après avoir fait quelques grosses alliances comme la LPB, VNR, Cash ou CTRL ou la pression était énorme en ce qui conserne les membres de ma guilde ainsi que les osa pvp qui fallait repex vite vite vite ...!!Puis j'en ai eu marre des plan tête tête.  Il est venu pour moi de présenter ma guilde et mes persos...(Je n'est plus de mule metier)
Alors dans ma guilde j'ai 3enclos un à frigost, pandala, brakmar et plusieurs maisons sur chacun de mes persos. Je joue avec 8 comptes, j'ai en ma possession 15 persos une team pvm, une team pvp et un PL .

- Voici leur nom, niveau et classe

Louis-defunes -  iop 199
Ricky-Carmichael -  eni 199
Detonation - panda 199
Hannibal-Leckteur - sacri 199
Hannibal-Leckteuse - sacri 199
Philippe-Etchebest - zobal 153
Francis-Fandepastis - sram 158
Bourvil - zobal 153
Winnie-lechat - eca 153
Papy-Whisky - enu 125
Tata-suzanne - osa 101
Yvonne-ellestbonne - osa 87 (x6 niveau 130)
Jimmy-Hendrix - osa 71 (x6 niveau 171)
Bob-legaulois - osa 46 (x6 niveau 150)
Silvester-Stallone - sadi 19 (x6 niveau 150)

Mon style de jeux :

Je suis plus pvp que pvm actuellement on va dire. Pour le pvp tout dépend de celui qui organise le plan, si la personne est de confiance surtout. (Jadore les plan by sainxx <3)En ce qui concerne le pvm si j'ai besoin de ressources j'irais farm la zone qui possède les ressources tout simplement, les donjons frigost sont en cour!

Si je postule dans votre alliance c'est qu'en ce moment j'arrive à un stade ou avoir le serveur n'est pas la prioriter pour ma part etre dans une alliance qui reste stable sans qu'il y est de prise de tete reste et aucune triche est pour moi l'alliance idéal. J'aime bien la mentaliter de la LGN, je serais là pour aider mon prochain, l'entraide est très important si l'on veut avancer. Mon bute n'est pas d'etre connu ou de me faire connaitre non loin de là, nous jouons à Dofus tout en prennant du plaisir, rigoler, partager de bon moment avec des amis, s'entraider. Puis arriver à 21ans je pense avoir dépasser tout ce manque de respect qui règne en ce moment sur le serveur.

Jéspère que ma candidature vous auras plus.

Merci en éspèrant avoir fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Ricky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricky   Candidature Ricky Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:57

Ricky a écrit:
Parrainage by sainxx
(Postulant pour faire rentrer ma guilde la ''Dialogues de sourds" au sein de la LGN)

Bonjour à toute et à tous,

Tout d'abord commençons par ma vie IRL :

Je m'appel Paul j'ai 21ans j'habite à Toulouse(31), je suis sapeur pompier et je fais du motocross. J'aime le sport les sorties entre collegues ainsi que les jeux vidéos.

Passons à la partie IG :

Alors je j'ai commencer à jouer à dofus à l'âge de 12ans sur le serveur brumaire, pour ensuite aller sur menalt, silouate, danathor et jiva, j'ai connu le sh presque à sa sortie, j'ai dessuite adhéré à ce serveur, le systeme est génial. Je jouais sur le sh sous le nom de Detonation / Xynox. Bien sûr j'ai fait de nombreuse coupure entre les années précèdente. Après avoir fait quelques grosses alliances comme la LPB, VNR, Cash ou CTRL ou la pression était énorme en ce qui conserne les membres de ma guilde ainsi que les osa pvp qui fallait repex vite vite vite ...!!Puis j'en ai eu marre des plan tête tête.  Il est venu pour moi de présenter ma guilde et mes persos...(Je n'est plus de mule metier)
Alors dans ma guilde j'ai 3enclos un à frigost, pandala, brakmar et plusieurs maisons sur chacun de mes persos. Je joue avec 8 comptes, j'ai en ma possession 15 persos une team pvm, une team pvp et un PL .

- Voici leur nom, niveau et classe

Louis-defunes -  iop 199
Ricky-Carmichael -  eni 199
Detonation - panda 199
Hannibal-Leckteur - sacri 199
Hannibal-Leckteuse - sacri 199
Philippe-Etchebest - zobal 153
Francis-Fandepastis - sram 158
Bourvil - zobal 153
Winnie-lechat - eca 153
Papy-Whisky - enu 125
Tata-suzanne - osa 101
Yvonne-ellestbonne - osa 87 (x6 niveau 130)
Jimmy-Hendrix - osa 71 (x6 niveau 171)
Bob-legaulois - osa 46 (x6 niveau 150)
Silvester-Stallone - sadi 19 (x6 niveau 150)

Mon style de jeux :

Je suis plus pvp que pvm actuellement on va dire. Pour le pvp tout dépend de celui qui organise le plan, si la personne est de confiance surtout. (Jadore les plan by sainxx <3)En ce qui concerne le pvm si j'ai besoin de ressources j'irais farm la zone qui possède les ressources tout simplement, les donjons frigost sont en cour!

Si je postule dans votre alliance c'est qu'en ce moment j'arrive à un stade ou avoir le serveur n'est pas la prioriter pour ma part etre dans une alliance qui reste stable sans qu'il y est de prise de tete reste et aucune triche est pour moi l'alliance idéal. J'aime bien la mentaliter de la LGN, je serais là pour aider mon prochain, l'entraide est très important si l'on veut avancer. Mon bute n'est pas d'etre connu ou de me faire connaitre non loin de là, nous jouons à Dofus tout en prennant du plaisir, rigoler, partager de bon moment avec des amis, s'entraider. Puis arriver à 21ans je pense avoir dépasser tout ce manque de respect qui règne en ce moment sur le serveur.

Jéspère que ma candidature vous auras plus.

Merci en éspèrant avoir fait effet.

Tu t'es trompé de section, c'était celle juste en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Candidature Ricky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricky   Candidature Ricky Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:10

On le sent investi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candidature Ricky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricky   Candidature Ricky Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:42

Je le transfert é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ricky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricky   Candidature Ricky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricky  
» Candidature Ricky
» Recandidature de Ricky
» Candidature Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: