AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ricobell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ricobell

MessageSujet: Candidature Ricobell   Lun 31 Aoû - 14:08

Bonjour tous le monde je décidé de fair ma candidature pour devenir LGN car depuis un moment je voulais être LGN

In game:

Je me nom My- sur tout mes personne sa fait plus de 4 ans que je joue a dofus j’ai jouer sur l'offi j'ai un très bon amis dans votre alliance je le connais depuis 2-3 ans il s'appel tempau (j'ai 4 compte)

IRL:

Je m'appel Dean j'ai 15 ans (oui je suis jeune mais assez mature pour mon age) je suis en 3 eme j'habite dans le sud de la France j'ai redoubler :/ ma passion c'est le tir a la carabine j'aurai du faire le championa de france mais je ne suis pas aller j'avais les cour et d'autre problème  

Mes personnage :

My-invock  osa(105)
My-ssacri   sacri (110)
My-wiizen   sadida(119)
My-foux      sacri(lvl161)
My-eccaa    eca(122)
My-rolling   iop(113)

mes occupation:
je pvm avec mes perso quant je ne c'est pas quoi faire je vai le fair pour droper
j'aimerai rejoindre votre alliance pour aider un peut et merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature Ricobell   Lun 31 Aoû - 14:17

Bonjour,

Tu es refusé car ta candidature est incomplète. Tu dois recommencer.

Je te conseille de lire le post-it : http://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Et ici :
http://sertuenheren.exprimetoi.net/t2662-a-lire-avant-de-postuler-read-me-before-create

Je rappel que lire ces posts-it est obligatoire avant de postuler.

Ta candidature manque de contenu, tu dois l'étoffer de screenshots et d'ajouter un peu plus de texte (un parcours SH plus détaillé, ainsi que de tes personnages, de leur x6, de tes motivations pour venir LGN...)

Tu peux aussi t'inspirer des autres candidatures sans pour autant les copier au mot (attention, faire du plagiat d'une autre candidature peut valoir un refus)

Tu dois donc rouvrir une autre candidature, mais je remarque tu n'as visiblement pas les prérequis pour nous rejoindre donc je t'invite à postuler lorsque tu seras prêt, avec une candidature plus étoffée (et en ayant lu les posts-its !)

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ricobell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1