Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature (LGN) :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy33




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature (LGN) :') Empty
MessageSujet: Candidature (LGN) :')   Candidature (LGN) :') Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Bonjour, à vous cher amie:

IRL: Je me présente, je m'apelle eddy, j'ai 21 ans et je joue a dofus (uniquement sur le serveur héroique) depuis à peu près 5/6 ans. Je travail en tant qu'intérimaire manutentionnaire dans ma petite vie de tout les jours Smile. J'aime bien le sport, et la pêche qui ai une de mes passions .. (pas très virile ^^' je vous l'accorde). Je possède mon propre appartement.


In game: Sur le serveur héroique je suis connue sous le nom de (Eddy-darkymaso), je possède 8 comptes, j'ai plusieurs personnage axé (pvp), ainsi que 4 personnages axé (pvm). Je suis le co-teameur de Dylan dans le jeu se prénomant (Dydy-metios). Je suis dans la guilde Temps-mort alliance (PBP), mais depuis un certain temps cette alliance pars en vrille total, les gens sur le ts ne sont plus la, les admins ne gèrent plus leurs alliance et j'ajoute a sa un sabotage fréquent toutes les semaines.. enfin se mode de jeu ne me donne plus le moindre plaisir a jouer. Ce pourquoi je postule aujourd'hui chez vous pour pouvoir retrouver un bon mode de jeu avec des gens sympa et à l'écoute des joueurs.

La LGN ai plus axé sur le mode de jeu que je recherche c'est à dire le (PVM) 80% et on va dire (20%) pour le pvp. Ayant déjà fait plusieur plan avec Sainx, c'est bien plus réfléchie et bien plus safe que c'est tête contre tête ...


J'aimerai entrer dans la (LGN) avec deux de mes amie c'est a dire dylan (dydy-metios) ainsi que Airm. J'èspere que ma candidature vous aura plus et j'èspere être parmis vous avant que "L'hiver vient". sincère salutation by Eddy-darkymaso.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Candidature (LGN) :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (LGN) :')   Candidature (LGN) :') Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:29

Tu t'es trompé de section
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (LGN) :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: