Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vigne aide moi stp

Aller en bas 
+4
Sir-Aak / Vigne
Hixz
Trop des Barrobliques
Mugi
8 participants
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Salut Vigne ,

J aimerai savoir quoi prendre comme pc pour pouvoir jouer a 9 comptes et le prix ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:41

Mugi a écrit:
Salut Vigne ,

J aimerai savoir quoi prendre comme pc pour pouvoir jouer a 9 comptes et le prix ? Merci

Omg Mugi va pvm 8 comptes solo préparez la récup
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:43

Ça sert a rien de préparer la recup. Il va se faire agro toutes sa team devant le donjon blop.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:59

Tu veux un fixe ou un portable ? Si oui pour un fixe, as-tu déjà l'écran ?

Serais-tu capable d'assembler les pièces de l'ordinateur toi-même (c'est assez simple)  ?

On fait énormément d'économies et de gains de performances en montant soi-même son PC. Un fixe sera généralement toujours plus puissant, robuste et confortable qu'un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:00

J aimerai rester sous portable . Les pc portable reste assez fiable pour dofus nan? En durée de vie ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:00

Hixz a écrit:
Ça sert a rien de préparer la recup. Il va se faire agro toutes sa team devant le donjon blop.
Peu etre parce que g un pc de merde nn? Pd va
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:02

Vigne dis moi aussi le prix d un bon pc fixe + clavier + ecran + windows 7 . Que je puisse comparer avec les pc portable !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:07

Mugi a écrit:
Vigne dis moi aussi le prix d un bon pc fixe + clavier + ecran + windows 7 . Que je puisse comparer avec les pc portable !

Mon PC + écran 27 pouces full HD (mais tu n'es pas obligé de prendre si grand et si cher), je l'ai payé (360€ + 170€), clavier + souris Microsoft à 18€, bonne qualité, je tiens beaucoup de comptes. Monté moi-même.

Si t'as droit à des réductions étudiantes tu peux avoir Windows 10 pour 60€ (Windows 7 n'est plus en vente il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:09

Mugi a écrit:
J aimerai rester sous portable . Les pc portable reste assez fiable pour dofus nan? En durée de vie ca donne quoi?

La durée de vie d'un PC portable est plus courte, dépoussiérage difficile, plus fragile, composant électronique moins fiables. La maintenance d'un PC portable est plus coûteuse aussi.

Durée de vie 2 à 6 ans je dirais, selon la marque. Je te recommande Dell ou Asus, ils font de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:02

Un PC fixe c'est vachement plus fiable, et revient moins cher(sur le long terme) puisque que tu peux changer les pièces qui sont cassées ou bien encore changer certains composants pour améliorer les performances de ton PC tout en gardant la base(c'est à dire la tour, le lecteur disque, les disques durs, l'alimentation, l'écran, le clavier, la souris). Mais après un PC Portable reste vachement pratique à cause de sa "portabilité", cependant dès qu'une pièce grille va s'y pour le remplacer, ça revient moins cher de changer de PC par fois..

Pour la licence Windows, pour rester dans la légalité j'ai entendu que Windows 10 est gratuit en ce moment ou un truc comme ça. Mais le mieux est de connaître quelqu'un qui a un CD avec Windows et qui pourrait te l'installer.

Après monter son PC.. tu sais ou tu sais pas, donc si jamais tu sais pas ne tente pas, c'mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:54

Ayant moi même un PC portable, comme disait Eviltop plus haut, c'est vraiment super pour le fait que ce soit "portable", & ça c'est un atout implacable. Après si c'est pour jouer à Dofus c'est ce que je te conseille fortement ! Cependant si tu joues à des FPS, c'est pas tip-top, il faut vraiment s'y habituer quoi !

Ayant un PC Acer, (Aspire V 17 Nitro) depuis bientôt 1 an m'ayant couté pas loin de 800€ , fait tourner largement 8 comptes avec cette config que voici:

Vigne aide moi stp Screen10

Voici le site de la gamme Nitro: http://us.acer.com/ac/en/US/content/series/aspirevnitro

Après voilà quoi, si c'est uniquement pour jouer à Dofus, le PC-Portable est le mieux !

Cependant je pense que même une config inférieur fait tourner facilement 8 comptes, en plus d'avoir un coût inférieur !

PS: Prend un 17" (pouces) minimum ! Inférieur c'est vraiment de la bite
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:05

mdr pc-dylan
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:12

Vigne est ce que tu pourrais détailler les composants de ton ordi ? Je souhaite en monter un (fixe bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:23

Raizers a écrit:
mdr pc-dylan

hi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vigne aide moi stp Empty
MessageSujet: Re: Vigne aide moi stp   Vigne aide moi stp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigne aide moi stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIGNE ET AVENGED
» Message pour Vigne
» Need de l'aide :'(
» Ptite aide si possible
» Petite aide svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: