AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement d'un Québecois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urbanquebec



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Recrutement d'un Québecois   Dim 6 Sep - 15:06

Salut à tous! Je me présente brièvement, je m'appelle Adam, j'ai 17 ans et je pratique le hockey sur glace et je fais de la muscu! J'habite au Quebec comme vous avez pu le voir dans le titre! (Mont-st-Hilaire pour être plus précis)  mais j'ai pas un accent si chiant que ça Wink

Depuis des mois je viens faire mon petit tour sur le forum, voir si le recrutement allait ouvrir un jour! J'ai vu qu'il était maintenant ouvert alors je tente ma chance en espérent vous séduire! Razz

Je joue à dofus depuis bien du temps, je me rappelles des fameux anti-pk, les anges et demons, c'était la belle époque les gars..BREF. En ce moment, je dispose d'un sacri foux:
http://i21.servimg.com/u/f21/19/31/31/84/captur10.jpg ainsi que 3 osa 100 prêt à pvp et un petit eni 80 pour pvp tranquillou (je possède aussi des mules 50 pour sep prisme) jocolor  Je ne possède pas encore beaucoup de gros perso car je vien de reccomencer à jouer suite à une petite pause durant les vacances.. Alors non je ne remplie pas la condition du pvp 150, mais disons que je peux me le up assez rapidement!

Avant ma pause, j'étais dans la pbp, et j'avais une petite team de 4 perso (Panda,Eni,Sacri,Iop) niveux 140-160 PVM.
http://i21.servimg.com/u/f21/19/31/31/84/12000010.jpg (je vous envoie ce lien pour bien voir que la photo de de la petite team que j'avais était vraiment moi.

Voici la ''Team'' (mon Eni était pas encore prêt) : http://i21.servimg.com/u/f21/19/31/31/84/11930610.jpg

J'ai fait des ''petits'' donjons comme Dj Meulou, Blop royale multicolore et j'en passe. C'était pas très sérieux la team et j'en avait marre de jouer alors j'ai tout arrêter.. J'en avait marre de tout ce bordel d'alliance, les insultes, la crainte que lorsque tu te connecte tu as été kik pour rien etc alors j'ai décider de quitter se genre d'alliance..

Ce qui vient au point le plus important d'après moi: Pourquoi ai-je choisi la lgn?
C'est simple, en jouant à dofus (sh), j'ai toujours voulu d'appartenir à une guilde soudée, où les membres ont du respect entres eux, où on peut former des liens d'amitié et j'ai remarqué que c'est vraiment pas une chose simple à avoir.. mais pourtant la lgn, vous avez l'air totalement différant des autres alliances et c'est se qui donne votre charme d'après moi.

Bien entendu, je possède Ts, je m'y connecte lors de ma connexion pour toujours être présent lorsqu'il y a de l'action!

Bref ce n'est surement pas la meilleure candidature que vous ayez reçu, mais j'ai fait de mon mieux et j'espère avoir été à la hauteur! P.s. : Puisque je vit au Québec, il y a 6 heures de différance de chez vous alors parfois, lorsque vous ne serez pas connectés, moi je le serai, alors cela peut amener un petit avantage à l'alli!

L'hiver vient! Merci d'avoir lu ma candid! Bon jeux les petits Gardiens de la nuit! En espérant vous revoir ig afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement d'un Québecois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: