Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Unity / Unknow / Sacre

Aller en bas 
+9
Sir-Aak / Vigne
Thunder
-Gz-
Ignore
AirmSH
Acety
Kim-Ra
clement1234
xXUnityXx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:42

Bonjour, après mon refus tout récent, je me relance dans une candidature car je suis vraiment décidé à entrer LGN Smile

I- Ma vie hors du jeu Razz

Bon, beaucoup d'entre vous me connaisse, je me nomme Romain, je vais avoir 17 ans dans 13jours sois le 26 septembre Razz
Beaucoup pense que l'age fait le joueur mais je ne pense pas du tout cela. Je suis très sportif et je consacre beaucoup d'heures à mon activité favorite, Le Water-Polo, un sport qui me permet de voyager grâce à ma place en équipe de Nouvelle-Calédonie. Candidature Unity  / Unknow / Sacre  1442104264-11041228-893774650675017-8288569392262066405-n

Qu'est ce que la Nouvelle-Calédonie ? Et bien ce n'est pas compliqué, c'est une petite île appartenant à la France. Ici, sur mon île beaucoup croient que c'est la guerre, l'ancien temps, une île peut modernisée, mais au contraire, si vous avez l'occasion de venir faire un tour un de ces jours, vous remarquerai que c'est tout l'inverse, la connexion est bonne, on parle français, on va en cours ... voila quoi xD. Pour ce qui est du climat, et bien difficile à dire que l’hiver viens car on a pas d'hiver Razz Et oui, chez nous on nomme cela Saison Chaude et Saison froide car quelque soit la saison, il fait entre 20 et 40 degrés au maximum Razz. Je suis, de plus, étudiant en série Scientifique.
Je consacre pas mal de temps aussi à l'ordinateur et plus particulièrement DOFUS. Voila maintenant 7ans que je joue. J'ai joué 1an sur l'officielle et j'ai découvert par la suite l’héroïque en me connectant un matin sur ce serveur et en mourant contre des chaffers d'incarnam Razz

II- Un jeu pas comme les autres :p


 Je possède aujourd'hui une petite team pvm de 5 perso du Niveau 144 au niveau 184:

Un sacrieur 184 Terre/air (la base quoi Razz) Sacri-sacree

Un panda 150 Terre: Saoul-sacree

Un cra feu 154: Unity-foux

Un nini 142 feu/soin: Unknow-Knky

Une iopette 151 Terre: Unity-pvm

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  1442104880-unity-t7

En plus de cette Team PVM je possède bien sur un sacri foux, Unitye-foux de niveau 164, morte 199 il y a 1 semaine :'( Grace a ce dernier, je peux réup les fameux pvp ! Et oui, dans ma dernière candidature j'ai dit que j'en avais marre de pvp, mais je me suis mal exprimé, en faite je voulais faire une pause pour me consacrer au pvm avec mon co-teamer. De plus, up des osa me prenait unpeu la tête. Mal grès cela, je possède tout de même toujours un minimum de 4 osa up. Si un plan est organisé ou un AVA, je serais bien sur présent !!
Je possède aussi 3 persos metier:

Un perso styler portant mes kamas et tailleur, bijou, cordo 160.  
Candidature Unity  / Unknow / Sacre  1442103531-lol

un perso avec des metiers de récoltes: Paysans, bucheron, mineur.
Candidature Unity  / Unknow / Sacre  1442103637-s

III- Mes anciennes alliances.

  Bon, mettons les choses au clair directement, je n'ai jamais les alliances de bestos. Je suis tout de même aller dans la AWS, CTRL, Adieux, HTW tout récemment. Une alliance que je regrette encor et celle de Thunder la fun avec laquelle je me suis beaucoup amusé et avec qui j'ai pu connaitre des personnes sérieuses Razz

Petits screens de la fun

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  1442103798-screen

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  1442103847-fun-au-pouvoir

IV- Mes motivations.
 


Que je prévienne bien, je ne cherche pas à entrer LGN pour les zones que vous possédez, mais pour l'ambiance qui y règne. En effet j'ai déjà passé plus de 6mois en votre compagnie du temps de mon ancienne team Evilichigo et je m'y suis beaucoup plus mais un hack ma forcé à arrêter. A la fin de la FUN, je n'ai pas voulu perdre contact avec Thunder et les fidèles ce cette alliance et avec son entrée dans votre alliance, je me suis dit pourquoi pas tenter le coup et faire ma propre candidature.

Voila, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et vous remercie d'avance xXUnityXx Razz
Revenir en haut Aller en bas
clement1234




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Recrutement Unknow 2   Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:56

Bonjour suite au refus de ma candidature précédente je suis décidé a recommencer.

I. Présentation IRL

Je m'appelle Clément, je suis âgé  de 14 ans. Je vis en Nouvelle-Calédonie qui est une petite île située dans l'Océan Pacifique, il fait aussi souvent beau Very Happy  sunny. Je suis en 3eme. Quand je serais plus grand (adulte) j'aimerais travailler dans un domaine de la médecine, mais bon j'ai encore le temps devant moi Smile . Je pratique le Water-Polo qui est un sport magnifique <3 .

II.Présentation IG

Je joue à dofus depuis maintenant 7ans. Je jouais sur le serveur officiel (crocoburio) Very Happy. Je joue sur le serveur héroïque depuis 6ans Smile. Je joue avec mon frère et mon co-teamer Sacré que j'ai connus l'année dernière. Suite à cette rencontre on a décidé de faire une team (la team Evilichigo). Mais après quelques mois de jeux avec cette team là nous nous sommes fait hack Evil or Very Mad Sad .
Donc nous avons stoppé le jeux pendant 4 mois Sad  et suite a cette arrêts nous avons décidé de recommencer notre team sous un nouveaux nom (unity pour mon frere) (Unkown pour moi) et (Sacré pour notre co-teamer).
On dispose donc maintenant d'une jolie petite team pvm composée de
Un nini 140 ( le mien dont je vais vous mettre le screen après) un iop 143; un panda 143 ; un cra 150; et un sacri 180. Je possède aussi un Teamspeak 3. Je possède aussi des perso pvp que je partage avec mes 2co-teamers.

Screen du eniripsa: se nommant Unknow-knky
Candidature Unity  / Unknow / Sacre  1442104340-nini-clement-2

III. Ma motivation à rentrer dans votre alliance

Je postule dans votre alliance car c'est une alliance que j'ai déjà fréquentée à l'époque de notre ancienne team.
J'ai trouvé que c'était une alliance soudée et qu'il y avait une assez bonne ambiance. Je connais aussi certains membre de votre alliance tel que Thunder (que j'apprécie beaucoup Smile ) Donc voila pour ma motivation. bounce


IV.Mes anciennes alliances


J'ai parcourus quelques alliances telle que:

La AWS ( je sais sa date Smile )
La FUN ( avec Thunder )
La CTRL
La LGN
Et ma dernière alliance que j'ai fête a était la HTW   

Voila pour moi j’espère que on sera pris cette fois si lol!
Bonne lecture à vous  

                                               Cordialement Unknow
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:40

salut as tu un pvp 15X?

Niv banque ? en cash et en estimation?
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:40

Salut, oui je possède un pvp 150 que jai oublie de siter. Un osa 150 er je suis en ce moment entrain de up un eca classe ainsi qu'un feca 199 actuellement 199 Smile
Pour ce qui est du cash, en ce moment j'ai 20m avec pas mal d'item en vente telque botte glour item classe et j'en passe... Et niveau banque, j'ai pas mal de ressource ainsi que des stuff d'osa et quelques bricoles Smile voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Candidature sacrée 2   Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:49

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà  je tiens à préciser que j'ai été refuser il y'a tout juste 5 jours.

Passons au chose sérieuse:

1) Partie IG


Donc je me nomme Andreas ,j'ai actuellement 16 ans (je tiens a préciser que je ne suis pas du tout immature).Razz
Je vis ainsi que mes co-teamers sur une petite île dans l'Océan Pacifique: La Nouvelle-Calédonie  elle se trouve a 22 000 kilomètres de la métropole ce qui veut dire que nous n'avons pas du tous les mêmes horaires et le même climat (ce que vous appeliez  la canicule sunny  chez moi on appel cela la saison fraîche Sleep ).

L’hiver vient ou ne viendra peut-être jamais chez moi. jocolor cheers


2) Partie IG


Tout d'abord, je joue à dofus depuis 2008, j'ai commencer a jouer avec mon ancien voisin alors que j'avais a peine 9 ans lui jouait depuis le début du sh donc il était déjà riche et avait de très bon personnages si je me rappel bien il avait sa petite team pvm de 5 personnages 18x donc on peut dire que j'ai commencé dofus et le Sh du même coup  dans de très bonnes conditions.
Mais bon comme toute bonne chose ont une fin au bout de 3 ans d'aventure se fut la fin car sur les 6 comptes que l'on avait en 2 mois 1 c'est fait ban définitive (pour cause de vente suicide) et tout le reste c'est fait hacker, par la suite mon voisin arrêta de jouer et moi aussi.
Arrivant en Nouvelle-Calédonie j'eu l'idée de tout recommencer a zéro donc je recommença a jouer 5 mois après mon arrêt,4 mois après ma reprise je co-teama avec quelqu'un rencontrer sur dofus qui devenu un pote IRL et par la suite son frère aussi (Voila maintenant 1 ans et 10 mois que je co-team avec Untiy et Unknow les deux frères dont je parlais et c'est pas prêt de s’arrêter la).
Il y'a 1 ans après avoir était très déçus du niveau de la mentalité, du nombre de taupe et les plan suicidaire qui était fait nous  eurent marre de la AWS nous la quittâmes pour rejoindre l'alliance de nos rêves (vous l'aurez deviner je parle de La Garde De Nuit )
Une fois accepter dans la LGN  nous nous amusèrent comme des fous pendant 2 mois jusqu'à ce que nous sympathisions trop avec une  mauvaise personne.
Et comme je l'ai dit précédemment chaque bonne chose a une fin donc après avoir sympathiser avec cette fameuse personne nous échangeâmes nos comptes.
Et en me réveillant un matin je me connecte sur dofus et Bam Exclamation  Exclamation  Exclamation   (Devinez quoi?? , Aucun compte ne se connecter)
Suite a cela mes co-teamers arrêtèrent de jouer pendant 4 mois,mais moi dégoûter de m’être fait hack pour la deuxième fois.
J’arrêtai de jouer pendant 7 mois (soit 3 mois de plus que mes co-teamers) après plusieurs demandes de leur part pour que je reprenne dofus je finis par reprendre il y'a 3 mois car je me suis rendu comptes que dofus me manquer que ce fameux stress qui est spéciale au Sh pendant le pvp, Le plaisir d'avoir fini un donjon assez hard, le plaisir de sortit d'un gros combat en pvm (et d’être encore en vie  Razz ), le faite de ne pas pouvoir jouer a dofus avec mes deux potes un membre fantôme dans  l'alliance (je le jure sur mon honneur dofusiens).   bref' tout sa me manquer.
J'ai donc pris la décision  le 18/05/2015 de reprendre Dofus.
Avec mes vieux potes et toujours sous le même blase (sacré).
Je tien à préciser que j'ai TS et que quand je me connecte sur dofus je me connecte directement sur TS  aussi, et j'ai forcément un micro disponible . Je ne serais jamais


Alors mes personnages:
J'ai un sacri foux 181 mort 199 il a était restuff tout, il foux déjà depuis longtemps:

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  <a href=Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Mini_150915082006609452" /> Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Mini_150915082322508161


J'ai également une team pvm composée d'un panda terre (146) d'un cra feu (150) d'un yop terre (150) d'un éni soins/feu (142)
Candidature Unity  / Unknow / Sacre  <a href=Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Mini_150915125804571682" />
Faisant également parti de la team pvm un sacri (182)
Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Mini_150915010509851811

J'ai une dizaine de personnage pvp allant du niveau 100 à 120.

J'ai 2 pvp 150.

J'ai 2 mules métier.
L'une a cordonnier 160, tailleur 110, bijoutier 140.
L'autre a paysans 140, bûcheron 60 (x6 jusqu’à 132), pêcheur 60, alchimiste 50 (x6 jusqu’à 158).

S'en est tout pour se qui en est de moi IN GAME.


3) Mes motivations

Je suis motivé pas mes seuls intérêts:
-Tout d'abords de rentrer dans la LGN pour la seul et unique raison que la LGN  c'est la LGN   king  Cool ( sa a pas trop  de sens mais je penses que vous me comprendrez)
- Je souhaite rentrer dans la LGN pour pouvoir régner sur le SH on parle toujours de pvm quand on pense LGN, mais moi je me dis qu'il faut chercher plus loin, je me dis qu'il faut faire découvrir au SH le vrai visage de la LGN ce visage qui voudra toujours et encore plus de pvp ce visage assoiffée de victoire, ce visage qui me fera en sorte que n'importe qui sur ce serveur puissent craindre La Garde de Nuit.
-Par la suite je tiendrais à dire que l'alliance par excellence selon moi c'est tout simplement LGN.(Soyons honnête n'importe qui peut dire ce que je viens de dire mais personne ne le pense comme je le pense).
-On ne peut pas considérer cela comme une motivation mais je tiens à dire que je mourrais pour vous tous.



4) Mes anciennes alliances:


Mes anciennes alliances ont étés:


La CASH
La AWS
La LGN
La CTRL
La HTW



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.Je répondrai a toutes les questions ne vous gênez pas.
Sur ce Merci Beaucoup  de votre attention, en attendant une réponse positive.



Cordialement Sacré
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:05

Merci de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:18

Salut Sacré!
Serait il possible que tu précises un peu ton historique de jeu notamment sur les guildes que tu as fréquentées (et p-e quelques noms de joueurs?) ?

Je suis aussi curieux de la date de ton passage Lgn n'ayant pas de souvenir de toi (guilde, pseudos des joueurs notamment ceux impliqués dans ton hack, etc)

Et enfin un listing des pseudos de tes persos principaux ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:34

Développe ton passé sur l'héroïque, guildes/joueurs fréquentées, les raisons qui t'ont poussés à intégrer telle ou telle alliance, et celles de tes départs, etc.

Et je dois fusionner les 3 candids Unity/Sacré/Unknow ou vous postulez séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:54

Bonjour a tous, étant le co-teamer de sacré depuis maintenant un bon bout de temps je suis dans la mesure de vous répondre quant a notre passage LGN . Donc notre entré fut il y a environ 1 an maintenant dans la guilde Raivange mené par slide Smile vous nous connaissez peut etre sous les pseudo Evilichigo ou sacri-sacre. Ces pseudos etait ceux de notre ancienne team Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:56

Salut, si il y a possibilité de fusionner les 3 candidatures, cela serait cool sachant que si l'un de nous est refusé l'entré lgn sera a reflaichir quant a notre co-teamage Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:02

J'ai vur la candidature de mes co-teamers une demande détaillée sur nos anciennes alliances Smile
Pour faire cour, nous avons décidé de rentrer dans de grosse alliance pvp comme la HTW ou CTRl car le recrutement LGN etait fermé et que nous avions besoin de nous mettre au chaud niveau kamas et stuff. De plus, de bon amis étaient dans ces dernieres, raison de plus pour faire un petit bout de chemin avec eux Smile
Sur les joueurs rencontrés, Thunder, Kater, Jimmy, Pomme, Corbac, slide, smurf, voila en gros, j'ai jamais acroché avec d'autre personne ainsi que les gros du sh

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:39

Kim-Ra a écrit:
salut as tu un pvp 15X?

Niv banque ? en cash et en estimation?

Karim ne chercherai-tu pas a faire payer une redevance? Etrange comme question.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
clement1234




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:46

Bonsoir donc sur le heroique j'ai frequenté quelques joueurs tels que
Daamn (meneur de la daamnation)
Thunder( qui se situe dans votre alliance)
Pomme ( un joueur de l'alliance fun)
Kater ( qui a maintenant stop sh)
Orme ( ancien joueur why )
Slide ( meneur de la guilde raivange )
Et plein d'autres joueurs sympas dont je ne me souvien plus des noms
Ha oui mes départs des alliances fut a cause d'embrouille ou de personne louches voila.Mes entrées dans les alliances etait que je connaissait du monde dedans avec lequel j'aimait jouer. Voila
C'est tout pour moi je pense dite moi si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:45

Heu oui il n'y a pas de problème,

J'ai toujours fréquenter des guilde très temporaires j'ai pu me faire des potes mais on va dire que c’était "vite-fais'" excepter unity et son frère.
Je n'ai pas de nom de guilde à donner et j'en suis désolé.


J'ai était dans la LGN il y'a environ 1 ans ayant toujours comme pseudo les personnages se nommant "sacré-..." ou "evilichigo-...".
Mon premier hack remonte à il y a environ 6 ans le joueur s'appelait bruno.
Mon deuxième hack avec mes co-teamers remonte à il y'a 10 mois .
Le joueur m'ayant hacker se nomme alex.
Mes deux personnage principaux sont sacri-sacre et saoul-sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:54

Mais bien sur 7 ans de jeu il y'a forcement eut des personnes avec qui j'ai jouer.

Telle que Thunder avec qui j'adore parler (je sais pas si c'est le cas pour lui mais s'en est mon point de vue)
Wizz (Un ancien meneur de guilde avec qui j'ai bien sympathiser)
Biggy (Une personne que j'ai rentré en meme temp que Wizz)
Yoann (un assez bon pote rencontré dans la HTW )
Slide (mon ancien meneur de guilde dans la LGN ) la guilde se nommer raivange.
Kater (Avec qui j'ai parler quelquefois et qui me trouver fort amical Razz )
Il y'en a plein d'autre mais c'est les seul dont je me souviens. santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:47

Your name translated is Sacred. Have you ever had a character named Sacred on SH? (Have you ever changed your in-game name(s)?)

Also, have you ever been in the guild The Asylum?
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:28

Hey'

No since the beginning my name is sacre.
No I never change my name.
And no I never go in The Asylum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:24

Alright, thank you:)
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

It's ok.
No problem.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:42

Bonjour,

Puis-je avoir des nouvelles de ma candidature s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:44

Bonjour a tous, cela fait unpeu de temps que je ne recoit aucune nouvelle pour ma candidature, pour un passage en privée ou autre. Peut etre serais ce juste un oublie de votre part.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:23

1 semaine c'est rien, soit patient, tu auras ta réponse quand assez de monde aura voter !

On te tiendra informer dès que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:27

Gz - Candidature Unity. a écrit:
1 semaine c'est rien, soit patient, tu auras ta réponse quand assez de monde aura voter !

On te tiendra informer dès que ça sera le cas.

Ça fait moins d'une semaine pour toi aussi aha ! Dites vous qu'il vaut mieux attendre afin de rentrer dans une Bonne alli Dance
Revenir en haut Aller en bas
Sacré
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:29

Désolé d’être impatient mais j'ai tellement envie d'y être dans cette alliance pour mes deux co-teamers cela fait une semaine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unity / Unknow / Sacre    Candidature Unity  / Unknow / Sacre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unity / Unknow / Sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Unity
» Recrutement Unity
» Recrutement Unity
» Recrutement team Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: