Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature De Rip

Aller en bas 
+3
AirmSH
Puccino
flo-tuteur
7 participants
AuteurMessage
flo-tuteur
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:46

Bonjour à tous !

Je vais commencer par la présentation IRL


Je m'appelle Florian j'ai 17 ans je suis suisse, j'habite à Neuchâtel, je fais du football, du fitness.
Je suis actuellement en étude d'informatique en 1 ère année.


Présentation IG

Donc tout d'abord je possède une team lvl 200 sur Amayiro mais je m'en suis vite lassé beaucoup trop répétitif, toujours faire passage donjon, des commandes xp, commande d'items.

Je suis arrivé sur le serveur il y a 1 an et quelques mois environ .. , tout au début du serveur je n'avais pas vraiment accroché parce que je mourrais assez rapidement et on m'avais kik aggro mon iop air lvl 80, du coup une petite pause. Par la suite un ami m'a proposé de venir avec lui sur le serveur pour déconné avec des petit lvl 50, depuis ce moment j'ai évoluer et n'ai plus quitté le serveur.

Je n'ai pas forcement fais de grandes choses telles que des exploits comme passer le comte ou autres choses :p

J'ai fais et je fais du PVM à niveau moyen (120-170) avec les alliances que j'ai fréquentées (également avec Arty-San un ami qui est LGN) dans la limite des levels de mes persos :p
Je pratique également le PVP pour les besoins de l'alliance (AVA) ou plans.

Donc j'ai actuellement 5 comptes abonnés et d'autres comptes que j'abonnerai par la suite.

J'ai environ une quinzaine de personnages et la plupart des perso ont le x6 +lvl 100

Une mule métier lvl 67 avec alchi 137 et bûcheron 89

J'ai donc :


   Mon main et PL lvl 177



   2 osas dont un a le x6 jusqu'au lvl 130 et l'autre jusqu'au 150 (que je vais reup en vitesse pour respecter la condition d'avoir un pvp 150 mini)



   3 personnages de différentes classes avec le x6 jusqu'au lvl 130 environ.



   Et donc le reste qui fais parti de ma quinzaine de perso (mules check, petits pvp) qui ont des x6 jusqu'au lvl 100 environ.

Candidature De Rip 1_11
Candidature De Rip 2_11






Pourquoi vouloir être lgn ?


Parce que vous êtes une alliance stable et qui dure dans le temps avec des personnes de confiances, aucun sabotage, pas de taupes, pas d'insultes pour rien.
Ce qui me motive d'intégrer la LGN, c'est vraiment cette entente entre les membres (esprit familial) et leur maturité, pas non plu un ts rempli de kikou qui vous insulte tous le temps !
Et la présence d'un ami chez vous me motive d'autant plus que les raisons précédentes de vous rejoindre .(Arty-San, dont j'aimerais rejoindre sa guilde si je suis accepté).

Je serais donc pret à sacrifié mes pvp et mon temps pour défendre vos couleurs et votre nom !  Very Happy

Mes anciennes alliances
CASH
CTRL
PBP
HTW
AND

L'hiver vient !

Candidature De Rip Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:41

Salut Rip, content que tu es posé ta candidature ! Belle candid en tout cas, bonne chance à toi ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:36

Arty-San a écrit:
Salut Rip, content que tu es posé ta candidature ! Belle candid en tout cas, bonne chance à toi ! Dance

Puccino ça sent le pote tout ça non.......? afro
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:06

J'attend le pvp 150 et je transfère
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:40

AirmSH a écrit:
Puccino ça sent le pote tout ça non.......? afro

Exact ! On a pas le droit d'avoir des potes Airm ? Suspect afro
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:28

Arty-San a écrit:
Exact ! On a pas le droit d'avoir des potes Airm ? Suspect  afro

Non les potes c'est pas bon pour la santé... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:23

Salut mon poto Rip, bonne chance pour ta candidature ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:30

Citation :
J'ai fais et je fais du PVM à niveau moyen (120-170) avec les alliances que j'ai fréquentées

C'est bien beau tout ça mais on ne sait rien de toi... Quelles guildes/joueurs as-tu fréquenté ? Je vois que tu as habité toutes les alliances possibles imaginables, tu les quittais au gré des sabotage ? Pas d'exploits en pvp/m (screen de donjons, tes meilleures agros, je ne sais quoi d'autre..) ?

Bref la candid est vraiment trop légère.
Revenir en haut Aller en bas
flo-tuteur
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:47

Okay , pour ta réponse acety

Les joueurs que j'ai fréquenté sont :
Jz
Giulia
Temper
Ricky
Este
Psykho
Neew
Arty-san
Led
Last-rose
C'est la liste des joueurs que j'ai fréquenté et que je fréquente toujours, c'est des personne en qui j'ai totalement confiance.

pis pour les guildes je me souviens de pas toutes les guildes mais c'était :

Etoile du matin
Dialogue de sourd
et Black'

Pour les alliances c'est que j'ai pas besoin de prisme pour joué et les sabotages me faisaient rien parce que je rush même sans prisme, les prisme c'est un plus mais sa me dérange pas

Pour mes exploit de pvp/pvm jai aucun screen la cause c'est que j'ai changé d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
flo-tuteur
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

Bonsoir c'était pour vous dire que je suis me monté 2 osa et je finis de monté un osa classe il est actuellement 125
Revenir en haut Aller en bas
flo-tuteur
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:30

Si jamais mon pvp 150 est up
Revenir en haut Aller en bas
flo-tuteur
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:33

Enfaite j'annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Rip Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rip   Candidature De Rip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Rip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: