Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire   Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:45


C'était très bien 6h30, ça permettait à ceux qui se lèvent à 6h ou dans les alentours de 6h30 de se connecter sur le jeu avant d'aller en cours ou au travail.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui se lèvent avant 6h d'ailleurs.

En plus c'est un coup à se faire avoir par la sauvegarde et les retardataires seront piégés (qui ne se sont pas forcément levés sur le moment ce qui arrive très souvent). En plus de se lever plus tôt, on va devoir attendre que tout le monde soit là après la sauvegarde pour lancer les hostilités, et donc nous faire attendre 15 minutes pour rien. Sans parler de ceux qui se font déconnecter par l'AvA ._.

Je rappel que l'ennemi est généralement déjà connecté et ce ne sont pas forcément des Européens donc ils sont déjà sur le jeu au moment des AvA contrairement à nous, la sauvegarde joue en notre défaveur et pas en notre faveur comme j'ai pu déjà l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire   Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:52

Car souvent on a pas le temps de rester plus de 15/20min quand c'est à 6h30, donc on se lève pas du tout. Perso quand y'a une def à 6h30 je devais me lever 45min avant pour me préparer et pouvoir play pour 6h30, c'est chiant, t'es juste en temps, là au moins ceux qui ne pouvaient pas venir pour bus ou je ne sais quoi autre pourront participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] KOTH 31/05/2015 TERRITOIRE DES DOPEUL
» En esperant avoir fait le bon choix
» Et pourquoi pas ?
» Et pourquoi pas moi ?!
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: