AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de maltras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bosiax
Frère des Pious

MessageSujet: candidature de maltras    Jeu 24 Sep - 12:31

Bonjour a toute l'alliance moi c'est maltras ^^

Donc je m'appelle Arnaud Auchere irl je suis franco-suisse mais j'habite essentiellement en suisse.
J'ai 15 ans mon anniversaire est le 27 décembre 1999 en se moment je suis a l'école pré professionnel du St-maurice en gros c'est une école d'un an pour trouver un apprentissage ou bien remonter ses notes pour faire des études (je me situe plutôt dans le 2ème cas) study

Je ne pratique pas de sport particulier mais j'adore faire du sport chez moi ou avec mes amis.

j'ai un frère jumeau qui s'appelle Quentin , un demi-frère ,et 3demi-soeur. Mon frère ne joue plus a dofus car il préfère jouer sur des jeux tels que cs ou league of legend.

Enfin bref revenons a Dofus j'y joue sérieusement depuis 5 ans et je joue depuis 1 an et demi sur le serveur héroïque

J'adore ce serveur il est juste génial quand ton coeur bat fort quand tu agresses ou lors des plan c'est d'ailleurs une des raisons principales du pourquoi j'ai changer de serveur ( sur officiel javais une petite team 150 brumaire)

Quand je suis arrivé sur sh je faisait du pvp avec des gens 50 c'était marrant mais au final je ne faisais pas beaucoup de benefice.

Je me suis donc fais un osamodas 100 full opti j'avais mis 2 semaines a le up en donjon gelée et je suis mort première agro. J'avais grave le seum car j'avais passer beaucoup de temps a le monter .

J'ai donc découvert les foux et cette fois ci ça aller 5 fois plus vite qu'avant mais se n'était encore pas assez pour ne pas être triste quand j'en perdais un j'ai donc fais un sacri foux j'ai dû m'endetter des plusieurs millions pour le faire mais après ce cape j'avais un PL qui est toujours en vie à ce jour .

Quand l'hiver viens je fais du ski au portes du Soleil