AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de maltras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bosiax
Frère des Pious

MessageSujet: candidature de maltras    Jeu 24 Sep - 12:31

Bonjour a toute l'alliance moi c'est maltras ^^

Donc je m'appelle Arnaud Auchere irl je suis franco-suisse mais j'habite essentiellement en suisse.
J'ai 15 ans mon anniversaire est le 27 décembre 1999 en se moment je suis a l'école pré professionnel du St-maurice en gros c'est une école d'un an pour trouver un apprentissage ou bien remonter ses notes pour faire des études (je me situe plutôt dans le 2ème cas) study

Je ne pratique pas de sport particulier mais j'adore faire du sport chez moi ou avec mes amis.

j'ai un frère jumeau qui s'appelle Quentin , un demi-frère ,et 3demi-soeur. Mon frère ne joue plus a dofus car il préfère jouer sur des jeux tels que cs ou league of legend.

Enfin bref revenons a Dofus j'y joue sérieusement depuis 5 ans et je joue depuis 1 an et demi sur le serveur héroïque

J'adore ce serveur il est juste génial quand ton coeur bat fort quand tu agresses ou lors des plan c'est d'ailleurs une des raisons principales du pourquoi j'ai changer de serveur ( sur officiel javais une petite team 150 brumaire)

Quand je suis arrivé sur sh je faisait du pvp avec des gens 50 c'était marrant mais au final je ne faisais pas beaucoup de benefice.

Je me suis donc fais un osamodas 100 full opti j'avais mis 2 semaines a le up en donjon gelée et je suis mort première agro. J'avais grave le seum car j'avais passer beaucoup de temps a le monter .

J'ai donc découvert les foux et cette fois ci ça aller 5 fois plus vite qu'avant mais se n'était encore pas assez pour ne pas être triste quand j'en perdais un j'ai donc fais un sacri foux j'ai dû m'endetter des plusieurs millions pour le faire mais après ce cape j'avais un PL qui est toujours en vie à ce jour .

Quand l'hiver viens je fais du ski au portes du Soleil

Voilà c'était mon histoire sur le sh pvp games

Alliance parcouru LEGS ( très très bon souvenir )
EASY (très très mauvais souvenir)
SKY (premier tête tête )
FUN ( bisou a thunder qui est dans l'alliance maintenant aussi super)
CASH (alli sympathique)
GBA ( pas vraiment de souvenir )

ect ect... il y en a sûrement d'autre mais je ne m'en rappel plus

Au niveau de mes personnages actuel j'ai :

Des osas et sadidas lvl 100
Un sacri foux 180 pour les Reup
Un sacri lvl 80 chasse
Des mules sep prisme
Une mules metiers avec bijoutier 65 cordonnier 88 tailleur 85
Un iop air pour xp autre part qu'au foux
et un panda que je vais up 198 !

quelque screen

" />
" />
" />
" />

Si je fais ma candidature c'est pour être dans une alliance qui ne sois ni trop petite ni trop grande, sérieuse et qui dure car oui depuis que je suis sur sh il me semble que vous êtes la seul alliance qui a toujours étais là

Si je devais lister un de mes premiers défaut se serait que je stress un peu pour rien XD
et si je devais me mettre une qualité ça serait que j'écoute et je ne râle pas voilà voilà

Je pense que c'est tout si vous voulez d'autre infos ya pas de problèmes j'y répondrais
merci a tous de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: candidature de maltras    Mer 30 Sep - 21:22

Désolé pour l'attente, je transfère en privé demain.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: candidature de maltras    Mer 30 Sep - 21:42

Bonsoir,
(déjà je me suis occupé du transfert)
Ensuite j'aimerais savoir si tu as des objectifs particulier en jeu, je vois que tu as fait des essais de team pvm, tu comptes continuer ou tu préfères jouer uniquement en pvp ?
A part ça tu me sembles être plutôt un joueur solo, tu n'as jamais eu de teamate ou quelque chose qui s'en approche ?

Pour le reste malgré l’orthographe qui pique un peu la candid est assez agréable à lire donc merci pour l'effort
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: candidature de maltras    Jeu 1 Oct - 17:38

Salut, tout d'abord ta candidature est complète cependant il y a un sacré manque de couleurs ce qui ne la différencie pas des autres et je pense que tu aurais pu éviter quelques fautes d'orthographes ! Mais pour une fois il y a eu une lecture des "post-it" !

De plus j'aimerais savoir, ton Panda est quel level actuellement ? & Envisages-tu de monter un PVP 150 ?

Et dernièrement j'aimerais savoir : Qu'apporteras-tu à l'alliance ? En gros pourquoi toi & pas un autre ?

Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: candidature de maltras    Lun 5 Oct - 16:09

Candidat mort, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de maltras    

candidature de maltras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1