Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Cédric!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CedricSh




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:38



Bonjour à tous et à toutes,
Je franchis le pas en postant ma candidature, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps malgrès mon envie de rejoindre votre alliance

En premier lieu je vais me présenter, je m'appelle Cédric j'ai 16 ans, je suis au Lycée, j'habite en Lorraine.
Je fais pas de sport, et oui, Dofus est un sport à temps complet!  cheers
Je sais pas quoi vous dire de plus sur ma vie IRL...

Ensuite, sur ma vie IG j'ai commencé Dofus en 2009 à 9ans avec mon frère sur Brumaire, de 8 level 200 ( le farm de kolosso été notre gagne pain!), ensuite il a arrêté Dofus, donc j'ai décidé de partir sur Héroîque est tenter mon aventure en solo, j'ai longtemps campé Bonta avec mes panos bouf..... Et au bout d'un mon moment on a formé la Shank' avec Airm, Los, Prendtoisa, Wonere...
Puis on c'est divisé, je suis partis dans la Mugi'Dawa ou j'ai tué mon premier 200 devant le donjon blop en Anticheva..
Puis j'ai beaucoup vagabondé dans toutes les alliances, j'ai beaucoup benef, j'ai fais mon bout de chemin j'ai bien remplis ma banque, en parlant de ça mon mode mag Tarverne astrub jocolor Shocked
Candidature Cédric! 14433810

Niveau PvM j'en ai eu plusieurs, une avec Airm, jusqu'a l'Osbi, une avec Dydy jusqu'au Korri ( et il m'a hacker après...) Et une autre jusqu'au Glour..

Aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose, de confiance, de me poser à long therme dans une alliance, je suis très présent en PvP, j'ai 15 osas 101, 3 classes.
En PL j'ai un cra cm, un sacri foux et un panda meu!

J'ai mineur, bucheron, et les métiers de Craft presque tous 200!

J'ai plus de screen j'ai changer d'ordi mais il me reste celui quand j'ai aggro Télia 200  cherry
Candidature Cédric! 14433810

Voilà, je reste disponible pour toutes autres demande, en ésperant que ma candidature vous à plus!

Il commence à faire froid, je pense qu'il est temps de dire que "L'hiver Vient"! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cédric!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cédric!
» Candidature Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: