AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement des sheitans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duckounet

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : à côté d'une bouteille de coca zero

MessageSujet: Recrutement des sheitans   Mer 30 Sep - 21:27

Bonjour/Bonsoir à vous

Je vais rester dans soft pour entrée en matière pour vous présentez et vous proposez de nouvelles têtes dans votre alliance.

Tout d'abord nous sommes deux mais au final qu'une seule et même personne tellement on se rentre dedans NO HOMO NO HOMO Laughing
Je vais me présenter, l'auteur de ce sujet et de ce poste, moi c'est Duck en nickname et Lip en prénom.
J'ai 21 ans j'habite Paris je reprends mes études universitaires en psychologie cette année 2015/2016 avec quelques extra pour me faire des kamas IRL.
Mon coéquipier c'est Headen/Headon/Head/HDN/FDP avec comme petit prénom Kev, il a 23 ans et celui ci prépare prépare une formation en développement web et est fanatique de la musculation (il en parles H28 8/8 ).

Bon jusque là vous avez une petite idée de qui nous sommes et ce que nous envisageons pour notre futur (ou pas). Passons a des choses plus intéressantes et moins casse bonbon, comme savoir ce qui nous fait lever de nos si confortable et agréable siège de bureau.

Pour continuer à être égal a moi même et donc franc, sincère, beau intelligent, compatissant, à l'écoute, généreux ... donc je disais, en toute franchise je ne me souviens plus de mes débuts sur dofus ...
Mes plus vieux souvenirs remonte de plus jeune âge a faire des tofus dans asturb et a débuter un personnage dans un sorte de tutoriel avec maps présenter en ligne et suite avec un gros hiboux qui voulait mes fesses, il y a bien 10 ans ... Pour headon ça remonte a quasiment aussi longtemps.

Nous n'avons que très peu jouer sur les serveurs "normaux" lors de nos réels tentatives d'évolution dans dofus, SH for life malgré toutes les péripéties qui obstrue nos chemins.

De mon côté j'ai eu pas mal de team PvM, plus d'heures passées en donjon qu'a check pour tenter des agressions.
Contrairement a Headon qui lui a plus fait du PvP que du PvM.
On se complète beaucoup lui et moi, comme dans un couple d'amoureux. Moi plutôt sur mes gardes a réfléchir a 20 fois avant de faire quelque chose et lui plutôt agressif et sanguin en ce qui concerne les actions et décisions (patience pour moi et précipitation pour lui en faisant simple).

Je suis en train de me dire que j'ai trop a raconté et ça va être compliqué pour moi de faire court et d'énoncé nos expériences respectives, et c'est pas en écrivant ce genre de choses que je vais avancer

Ok je vais passer en mode usine.

J'ai eu plusieurs PvM:
Une avec un ami d'enfance nous sommes montés dans les 160 en full cm et meu à l'époque de la 1.xx, il est aller sur un site de fishing on a tout perdu.
Une autre avec ce même ami d'enfance team niveau 150 plus ou moins avec la compagnie d'un autre collègue qui ne joue plus, hacké par celui ci restart à 0 de nouveau.
Une avec Headen et Junk, Junk a pété un plomb pendant notre absence il a suicide et donné les stuffs a des randoms qu'il ne connaissait pas 10 minutes avant, perte de la team 180.
Une nouvelle avec Headen (très récemment) mort au Kimbo du a une tentative de succès perte de la team 180.
Puis après des durs labeurs ... Des pertes de persos du a des bots agros etc nous avons enfin de nouveau de quoi nous défendre ...
Actuellement notre team est dans les 160 en full opti, full trophées, full stuff etc
Nos personnages sont (Fckounet, Loena, Svelty, Fkmylife, Saroka, Dupreeh, Sachadubougpalette, Akroa)
Ainsi qu'un sacri foux 19x,quelques pvp (sadi 12x et 2 osa 10x), et un perso full metier guildé Nastria du Lac (Hayden).
Nous avons également une petite guilde niveau 2x (Get Cancer) que nous n'utilisons pas car nous préférons rester sans alliance que dans une mauvaise alliance, d'ou mon post pour vous rejoindre.  Smile

Voilà voilà ... Nous sommes disponibles très (trop) souvent pour jouer, soirées et NUITS, nous utilisons teamspeak pour communiquer et on reste ouvert a toutes questions !

La plume pour nous répondre est entre vos mains...
En vous souhaitant une bonne chance pour vos prochaines heures de jeu.



Amicalement




Les petits sheitans  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acety
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Totoroooo

MessageSujet: Re: Recrutement des sheitans   Mer 30 Sep - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement des sheitans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: