AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ultraball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultraball
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature Ultraball   Ven 2 Oct - 0:59

L'hiver vient...
Bonjour les amis, je me représente Ultraball joueur peu expérimenté mais très aventureux. J'avais déjà posté il y a un bail, avec la guilde Made In Quebec. Peu de temps après avoir rentré dans votre alliance j'ai quitté car le SH commençait à me saouler, peu à peu. Par le même fait, vous n'avez pas vraiment vue mes ''compétences''.

Personnages
Pour l'instant, j'ai un Osamodas niveau 111 que je garde en PL, je sais que ce n'est pas le meilleur des deux mondes mais il y a un début à tout. Sinon, pour PVP un peu j'ai un classique de deux niveaux 60 en percimol. Bien évidement je compte me créer de nombreux personnages pour pouvoir PVP réellement tout en bénéficiant sur mes adversaires. Certes, ma situation financière me le permet pas, pour l'instant.

Motivation
J'ai envie de revenir dans l'alliance car je n'ai même pas eu le temps de vous connaître. J'ai appris le départ de plusieurs d'entre vous et je n'en sais guère la raison. Bref, j'ai envie de développer ma stratégie et de risquer mes personnages avec des gens compétant tels que vous. J'ai aussi regardé que vous avez gagné du territoire ce qui est très bien et je tenais à vous féliciter! alien Donc en gros, j'ai envie de jouer avec des gens sympathiques sur lesquels je peux compter en tout temps. Évidement j'aurais besoin de bons conseils! rendeer

Une brève description de moi
Je me nomme Maxime et j'ai 15 ans! J'habite au Québec, à Québec! geek J'aime bien le hockey et les jeux vidéos, ce qui me passionne le plus, quoi. Pour ce qui est de mon futur, je n'en sais rien encore. Je suis bien drôle, sympathique et aidant, tout dépend pour la personne. Un défaut qui est le plus grand est l'impulsivité chez moi. Ce qui peut m'amener à rager pour peu de choses.Twisted Evil

Métiers
Pource qui sont de mes métiers, il n'y a rien d’impressionnant, je suis lvl 50 tailleur, 135 boulanger et 29 alchimiste. Rolling Eyes

En espérant avoir une réponse sous peu, il me serait agréable de vous revoir et de parler à nouveau avec vous, pour le peu de temps que j'ai passé à vos côtés vous me sembler une belle et grande famille. king Le seul déficit que j'ai, c'est que je n'ai pas de personnage niveau 150 pour aller pvp, ce qui peut me faire perdre grandement des points. Embarassed

Cordialement, Ultraball. Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature Ultraball   Ven 2 Oct - 1:22

Est-ce que tu pourrais ajouter des screen ?

Est-ce que tu postules seul ou avec ta guilde ?

Avoir un 150 est obligatoire mais ça peut être compenser par le fait d'avoir plusieurs personnages niveau 100 disponibles pour pvp.

Personnellement je t'invite à repostuler plus tard lorsque tu auras atteins le niveau 150, ou au moins avoir plusieurs niveaux 100.

alexofus
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Ultraball   Ven 2 Oct - 8:28

Vigne a écrit:
Avoir un 150 est obligatoire mais ça peut être compenser par le fait d'avoir plusieurs personnages niveau 100 disponibles pour pvp.

Je rappelle que le multicompte PvP est interdit.

Cordialement, le vice-prince
Ultraball
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Ultraball   Ven 2 Oct - 11:20

Comme vous voulez! Basketball
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Ultraball   Ven 2 Oct - 14:32

Je ferme étant donné les niveaux.