Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cthulhu




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature de Cthulhu  Empty
MessageSujet: Candidature de Cthulhu    Candidature de Cthulhu  Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:29

Bonsoir à tous ! Après avoir eu mes expériences, et avoir passé un petit bout de temps sur le serveur héroique, l'idée de trouver des membres sérieux me tournait dans la tête.
J'ai pu voir la cash dominé, la ace, et toutes ces grosses alliances, qui une par une descendait un jours ou l'autre. Hors, il y en avait une qui était toujours là ( je peux la comparer à rossi moi qui suis fan de moto ^^ ) Sans doutes à causes de ses fondations qui sont réelles, un forum, des membres choisis, guidées. Je peux être que en admiration devant cette alliance.
Alors, je tiens a préciser de suite que je n'ai pas les levels pour l'instant, mais je compte jouer tous le week-end afin d'avoir les requis.

Pourquoi vous, la LGN ?

Si vous m'attirez beaucoup, c'est surement parce que votre alliance a été crée sur des vraies fondations, pures. Au jour d'aujourd'hui, je recherche la confiance, l'entente. Vos guildes doivent suivre les règles, et vos guildes sont de confiance, il ne peut y avoir que des bonnes âmes parmi vous, et c'est avec des gens comme ça qu'on monte haut.
Si je vous choisis vous, c'est parce que je sais que ça ira bien, vous avez des objectifs comparable à ceux que j'ai eu sur l'officiel.

Mes aventures IG

Je pense que je vous passerai mes aventures, LoL, FPS etc... Je vais en venir directement a Dofus, qui m'a pris une bonne partie de ma vie ^^.

Vers mes 12 ans, j'ai découvert Dofus, ça a été mon premier MMO, et j'ai directement accroché, j'ai eu l'occasion ( plus vieux ) de créer moi même ma team PvM ( sur raval ) que j'ai monté 18X, 19X.

Candidature de Cthulhu  NMblLb
Un bon petit souvenirs lors des débuts^^

Après m'être lassé de l'officiel, J'ai découvert Oto Mustam. Et là, j'ai cru refaire la nouvelle sortie d'un serveur ! Au point où il est limite mieux d'aller drop et crafter ses items soit même. J'ai vraiment accroché ce mode de jeu.
J'ai commencé il y a une bonne année l'Heroique, j'ai debuté par du pvp 50, avec eca moskito etc. j'ai ensuite pu faire du PvP 100, en rushant mes osas 100 dans la And. ça m'a vraiment déplu et je les ais quittés, je n'aime pas jouer comparablement à une usine.
Il y a peu, j'ai décidé de faire mon propre projet : Jouer 4 personnages qui me serviront de PL. Ils seront uniquement basé sur le PvM. à l'heure actuelle, ils sont 70-90 ( mon iop 101 a été tué lorsque que je tentais les rats de brakmar. tué par un sadida 13X And...
Désolé, je n'ai pas particulièrement de screen, je peux en faire un en présentation de ma nouvelle team PVM PL.

Candidature de Cthulhu  SSbjsA
Voilà les insectes ! Je compte aller loin avec eux, et je trouve relativement facile comparé à l'offi de prendre des levels, sachant qu'à chaque boss donjons, tu as ce stress de mourir ^^.
J'ai pu me créer facilement une caracoiffe, une pano bouftou royale, et j'étais en quète de la dora bora. J'ai aussi une panoplie classe Ecaflip qui m'attend pour l'eca, ainsi qu'une pano Rn que j'avais pour le Iop.

In this time !

Eca Terre 84 Qui sera mon plus gros dommage monocible.
Feca Feu 67 Qui est mon tank. Optimisé vita, il pourra protéger, ainsi foncer dans les tas et immobiliser l’ennemis avec sa glyphe.
Eni Feu 70 Qui est mon heal, comme toutes teams qui se respectent.
Iop Air Qui remontera vite les autres grâce au x6. Qui sera mon gros dommages Zone.
Eh oui, il me manque un élément eau, peut-être qu'un jours un enutrof sera le bienvenue.

Fin de ma Présentation IG, je pense avoir fait le tour, notamment sur Oto.

Fuyons à l'IRL !

Mon prénom est Pierre, comme cailloux ! Je vis dans le Jura, tout près de la Suisse. J'ai eu 18 ans en Juillet, j'ai eu mon CAP carrosserie, et je suis en année peinture automobile.
J'ai quelques passions, tels que les armes, les motos ( motard pour la vie Very Happy )
Hmm, que dire de plus sur cette misérable vie ? ^^
Breffons !

Je suis prêt à rentrer chez vous, si il faut je me coupe et je suis ma venue avec mon sang ! Wink

Nan plus sérieusement, je pense que ça me ferait le bien grand bien d'être parmis vous, d'ailleurs on va parler de ce que je cherche chez vous, Les gardes de Nuit ( j'ai toujours trouvé d'ailleurs que ce nom d'alliance faisait un peu penser au RP, j'ai bien aimé ) Chez vous, je pense que je trouverai sympa de faire du PvM avec vous, sortir un perso, être 8 sur ts sur un gros boss. Et sortir quelques fois pour aller faire le ménage en PvP. Je m'engagerai bien sur a avoir mes persos PvP d'un coté, si il faut de la défense.

Si vous avez un doute au niveau de mes levels. Ce n'est pas un problème, je peux attendre d'avoir mes niveaux. Et je pense que dès la semaine prochaine, mes persos auront déjà bien avancé, et se rapprocheront du 120ème niveau. Je peux assurer ça de par mes expériences Offi.
J'ai preferé faire ma candid' maintenant comme ça je suis fixé.

Voilà tout ! J'ai peut-être oublié des choses ( c'est dur de penser a tout quand on doit tout ressortir ses souvenirs de sa tête )
J'espère ne pas vous avoir pris trop de temps avec mon pavé ! Et j'espère que vous serrez favorable. Merci a tous ! Smile

( et au passage, "l'hiver vient !"
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cthulhu    Candidature de Cthulhu  Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:37

Ton niveau est effectivement bien trop faible, je t'invite à repostuler lorsque tu auras atteint nos prérequis si tu n'as pas trouvé ton bonheur d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: