AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de nathou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath-obvious

MessageSujet: Candidature de nathou   Ven 2 Oct - 21:04

Hello tout le monde,

Tout d'abord, une petite présentation Irl je m'appelle Maxime, Maxou pour les coupains, j'ai 20 ans (et ouaii..), j'habite à Paname, et je joue à Dofus depuis 2007 (avec des pauses hein) et sur le sh depuis 2010. J'aime l'alcool, la fête, les meufs, le reggae; et ne pas faire grand chose de ma journée est ma grande passion pirat
Après une année très courte à la Sorbonne (genre 2 mois et j'ai arrêté les cours), j'ai passé avec succès un concour pour une école de commerce  qui me convient très bien cette année . afro
J'ai repris le serveur après 2 ans de pause il y a 2 mois environ

Bon alors pour ce qui est de l'IG parce qu'on est la pour ça quand même! :

Avant la pause c'était l'époque brak/bonta (ahhh c'était bien l'époque des infiltrations style james bond à bonté/brak) je faisait partit de la guilde Ca fait mal avec comme meneur Nosta si je me souviens bien j'avoue que je n'avais pas un très bon niveau de jeu mais je savais déjà bien me débrouiller j'étais le petit noob de la guilde quoi  geek j'ai pas mal joué sans objectif à l'époque.

La première chose que j'ai faite en revenant sur le serveur me monter une mule métier/fm  (tailleur 156,bijou 140,cordo 146, costumage 116 joillomage 45) pour avoir une base de kamas suffisante.
Ensuite je me suis mit comme objectif de monter ma petite team pvm (qui est encore la malgré la mort du cra remplacé par un nunu que je suis entrain de monter 150).

Pour la question du sacri foux j'ai longtemps hésité à sacrifier mon beau sacri pvm puis je me suis rendu compte que pour évoluer à un certain stade c'était malheureusement indispensable du coup je le remplace aussi par un panda que je suis entrain de monter 150 de même.
Je vous présente un ancien screen de la team pvm originelle :

Aujourd'hui ma iop est niveau 153 en meulou mon nini 135  opti soin un nunu 152 qui envoie du patté et le dernier (mon panda) est en mulage Embarassed 141 (j'ai déjà les stufs de prêts) tongue  Et mon sari foux ba niveau 183 en très peu de temps bien opti avec des bonnes idoles Rolling Eyes  

Bien sur ce sacri ma permis de me monter tout pleins de petites mule pvp osa (4-5 de prêt en général) ou gros persos du style 150-160 quand j'ai les moyens et des kamas à perdre  Feign

Mon plus gros bnf jusqu'à maintenant (dofus cawotte, trophée majeur ect). Et aussi une magnifique agro, cet osa me portera encore chance  alien

J'était bien content ayant plutôt l'habitude de me faire mes kamas avec ma pvm et mon petit fm de temps en temps rendeer

A mes débuts c'était çà sinon

J'ai fait beaucoup d'alliance Ctrl/Pbp/Htw que j'ai vite quitté à chaque foi à cause de l'immaturité et du style de jeu des membres et le style 3 osas par plan sinon ban def.

J'ai un noyau d'ami avec qui je joue depuis le début pour les plan feuj, la déconne, l'entraide ect (dédicace à tom qui fait sa petite candide aussi)  tongue  
Ma première  bonne alli fût la fun pendant 1 semaine ou 2 juste avant son arrêt ( tristesse ), elle m'a permit de bien progresser dans le game.

Pourquoi la Lgn? Biiiin pour une certaine maturité (enfin ça on vera ts  pirat ), un bon niveau de jeu que ce soit pvm,pvp ou même artisanat/fm, et que ça me semble être la seule alliance stable du serveur j'en suis même sur, une family quoi  flower  

Bwef je crois que j'ai fait le tour l'hiver vient bientôt

J'espère que ce n'était pas trop chiant à lire et good game à tous :éléphant:

(J'ai une guilde qui représente essentiellement mes persos voir tous la never-time's, elle a pour meneuse ma petite nunu /w nath-obvious pour plus d'info je ne cherche pas a faire rentrer ma guilde (quoique si c'est possible) mais a vous montrer mes persos ig voilà petite précision terminée Sleep )

Dernière édition par nath-obvious le Mar 6 Oct - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de nathou   Sam 3 Oct - 14:00

Assez bonne candidature mais tu peux faire mieux , aussi sois plus discret on voit ton ip et je pense qu'il n'y a pas que des Lgn qui vont sur le forum =o
Ohver
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de nathou   Sam 3 Oct - 14:13

Propre ! Bonne chance pour ta candid'

Par contre j'suis dacc aek ecu fait gaffe au niveau de ton Ip (surtout si elle est fixe) y'a tellement de ... sur le sh Rolling Eyes

nath-obvious

MessageSujet: Re: Candidature de nathou   Sam 3 Oct - 15:23

Merci, effectivement j'avais pas remarqué du coup je supprime le screen j'en remettrais un propre ce soir, bien que j'ai une ip changeante Smile
J'essayerais d'améliorer ma candide ce soir ekusd60 mais j'ai peur de faire trop long et que ça devienne ennuyant à lire voilà voilà merci pour vos réponses en tout cas.
nath-obvious

MessageSujet: Re: Candidature de nathou   Mar 6 Oct - 23:44

Je viens de finir ma pvm je vous met un petit screen sympa parce que ça me fait plaisir afro

Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature de nathou   Mar 13 Oct - 7:06

Je ferme la candidature. Tu peux refaire une candidature si tu le souhaites.

Tu dois lire ces 2 posts-its, t'inspirer des autres candidatures et ajouter beaucoup de contenu car il en manque pas mal. Dans les candidatures nous n'attendons pas qu'une simple description. De plus vos motivations pour venir dans l'alliance se résument en 1 petite ligne.

http://sertuenheren.exprimetoi.net/t2887-obligatoire-a-lire-pour-tout-le-monde-regles-et-guide-pour-faire-une-candidature-acceptable

http://sertuenheren.exprimetoi.net/t2662-a-lire-avant-de-postuler-read-me-before-create
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de nathou   

Candidature de nathou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1