AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de nathou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath-obvious

MessageSujet: Candidature de nathou   Ven 2 Oct - 21:04

Hello tout le monde,

Tout d'abord, une petite présentation Irl je m'appelle Maxime, Maxou pour les coupains, j'ai 20 ans (et ouaii..), j'habite à Paname, et je joue à Dofus depuis 2007 (avec des pauses hein) et sur le sh depuis 2010. J'aime l'alcool, la fête, les meufs, le reggae; et ne pas faire grand chose de ma journée est ma grande passion pirat
Après une année très courte à la Sorbonne (genre 2 mois et j'ai arrêté les cours), j'ai passé avec succès un concour pour une école de commerce  qui me convient très bien cette année . afro
J'ai repris le serveur après 2 ans de pause il y a 2 mois environ

Bon alors pour ce qui est de l'IG parce qu'on est la pour ça quand même! :

Avant la pause c'était l'époque brak/bonta (ahhh c'était bien l'époque des infiltrations style james bond à bonté/brak) je faisait partit de la guilde Ca fait mal avec comme meneur Nosta si je me souviens bien j'avoue que je n'avais pas un très bon niveau de jeu mais je savais déjà bien me débrouiller j'étais le petit noob de la guilde quoi  geek j'ai pas mal joué sans objectif à l'époque.

La première chose que j'ai faite en revenant sur le serveur me monter une mule métier/fm  (tailleur 156,bijou 140,cordo 146, costumage 116 joillomage 45) pour avoir une base de kamas suffisante.
Ensuite je me suis mit comme objectif de monter ma petite team pvm (qui est encore la malgré la mort du cra remplacé par un nunu que je suis entrain de monter 150).

Pour la question du sacri foux j'ai longtemps hésité à sacrifier mon beau sacri pvm puis je me suis rendu compte que pour évoluer à un certain stade c'était malheureusement indispensable du coup je le remplace aussi par un panda que je suis entrain de monter 150 de même.