Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onvavoir

onvavoir


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:09

IRL :Bonjour, je m'appelle Grégory, j'ai 17 ans, j'ai actuellement un emploie en Pâtisserie, qui donc me donne des horaires peut être différent de vous, je joue le plus souvent de 15h30 a 00h00 ( Je peut jouer plus tard si il y a AvA ou autre jusqu'a 5h20 maximum )

IG :Jouant a Dofus depuis sa création, et depuis 5 ans sur le SH, possédant Sacri foux, 3 perso 100 que j'up 150, connaissant très bien le SH. Je possède seulement 3 métiés, Paysans 200, boulanger 200, alchimiste 200.

Si j'ai choisis votre Alliance, c'est tout simplement que c'est la seul Alliance ( je crois ) qui recrute par forum, pour éviter les taupes etc.. car vous avez une bonne expérience de jeu, et que vous êtes la seul vrai alliance SOUDER.

Pour les Screens je suis désolé j'en est que 1, je vien de me prendre un nouveau PC gameur donc le voici
Recrutement  Benef11

En Espérant que ma description vous plairas, Cordialement Greg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:50

c'est léger tout ça voir très léger, tu dis avoir joué 5 ans sur le SH et tu as réussi a faire qu'une dizaine de malheureuses lignes.
Développe ton passé sur ce serveur et dis au moins qu'elle guilde tu souhaites intégrer.


Dernière édition par ekusd60 le Lun 5 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onvavoir

onvavoir


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:08

Bonjour, oui, je sais, tout simplement, car je ne sais pas argumenté, donc je vais éssayé de le faire au mieu.

J'ai joué pendant longtemps en ( periode assez noob pendant 2 ans ) a faire des osa 100 dj gelée, j'ai progréssé à faire mon Sacri foux et fesant une team pvm et fesant le RM MR Ben et j'ai était jusqu'a l'obsi au MAX, monter des persos pvp level 150, qui mon max est 192.

J'ai été dans de nombreuses guildes, ou je ne suis pas resté très longtemps car ils trahissaient, comme la ACE, HTW PBP et autre, j'ai parcouru de nombreuses petite guilde aussi ^^'.

Je connais pas mal d'astuce kamas, je suis autonome, et je joue seul ou avec l'alli ( sans co-teameur ). Pour la guilde, je n'ai pas de choix, précis, ce que je cherche parmis la LGN, ce sont les critères suivant :
La maturité
L'entraide si besoin
De la bonne humeur
De l'ambiance !
En éspérant que cela vous iras.
Cordialement Surprised Greg.
Revenir en haut Aller en bas
onvavoir

onvavoir


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:26

Ah ! Je n'avais pas lu, un sujet qu'il fallait lire égallement !

Donc pour argumenté, j'ai parcouru la HTW 2 semaines, avec 4 perso 120, j'ai fais des plan pvp, quand ils ont voulu me kik aggro et j'ai réussi a l'esquivé.

Je suis resté 3 Mois dans la PBP, pour trahisons, et manque de maturité !

Je suis mort environs 280 fois sur chaque persos aux alentour du niveau 150 ( à écarter d'environs 30 niveaux ) lol!

Je connais également beaucoup en pvm possédant une team pvm de 200 sur le serveur Raval. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:15

On demande une candidature, pas une suite de posts ou tu comptes ajouter tous les oublis de ton premier message. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN
» Recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: