AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Ka-six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ka-six

MessageSujet: candidature Ka-six   Lun 5 Oct - 10:38

Bonjour a tous et déjà merci de prendre le temps de lire ma candidature;

Je me présente je m’appelle maxime j'ai 15 ans j'ai connue dofus il y a environ 5ans mais en raison de longue pause je n'estime ma période active a 1ans et demis dont une majorité passer sur le sh surtout avec des amis mais petit a petit on ma aider a arrêter de me focaliser sur le pvp 50.
         En restant avec un petit groupe j'ai passer du temps dans plusieurs style d'alliance allant de l'alliance au plan a micro couper ^^ [PBP]; [CTRL]; [HTW] jusqu’à des petite alliance [DIR]; [MDJ] .
Mais bon voyant tout le petit groupe migrer vers la [LGN] je me suis dit puisque l'hiver viens çà vaux le coup de tenter ma chance et essayer de rejoindre la [LGN].
         Bon sur un point de vue avancement dans le jeux j'ai un pl je suis souvent connecter et je ferait en sorte de pouvoir venir au AVA au plan. Au niveau des règle de l'alliance je m'engage a les respecter a la lettre si je m'y vois accepter bien que sans vous mentir pour l'instant elle ne rentrait pas en ligne de compte pour moi, et j’espère que mes acte qui on précéder ma candidature ne bloqueront pas mes chance de rentrer dans l’alliance.
         Je peux me monter des osa 101 comme demander ainsi que tout autre levl bien que de faible moyen ferons que pour des plan entre 150 il me faudrait 1 semaine pour pouvoir me préparer mais sinon je ferait attention a être toujours présent pendant les plan se déroulent le week-end(vacances comprise ) mais j'aurais plus de difficulté la semaine.

merci encore d'avoir lut ma candidature et comme je l'ai déjà dit l'hiver viens

PS: Je voulait mettre un screen ou deux mais je n’y arrive pas je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: candidature Ka-six   Lun 5 Oct - 11:44

Retravaille ta candidature (espace un peu le tout pour faire respirer ta candidature, met des screens, puis moins de fautes d'orthographe si possible) Et surtout ne fais pas de faute dans la phrase magique.
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: candidature Ka-six   Lun 5 Oct - 16:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Ka-six   

candidature Ka-six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1