AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature Lucifer   Mar 6 Oct - 22:19

Bonjour à tous et à toute aujourd'hui j'ai décidé de tenter de rejoindre vos rang avant que l'hiver vient puisque je serais surement au nord de la Finlande pour 1semaine xd

Presentation IRL

Irl je m'appelle Damien, 17ans ma couleur préférer est le bleu comme mes yeux(Ouais je sais tout le monde s'en fou). Actuellement je suis en classe de 1ere STI2D architecture avec pour futur objectif de viser l’école d'architecture à coté je vient de commencé à apprendre à parler le japonais. Avec les cours je n'es pas trop de temps libre puisque je rentre chez moi majoritairement aux environs de 18h, je consacre se temps libre à joué à dofus mais à coté je fait beaucoup de dessin style mangas. Mis à part sa le week-end je suis souvent chez moi ou parfois je passe ma journée au bowling. Durant les vacances généralement je ne serait la qu'une semaine comme je participe à divers voyages à l'étranger.

Presentation IG

Ig on m'appele Lucifer, je pense que je n'es pas besoin de vous expliqué la signification de se pseudo. Actuellement j'ai quelques perso puisque je n'es repris que une depuis semaine environ. Donc je dispose de :
Gpa-defoux: Sacri 199 pano aa (pas fameux mais je pense le passer avec quelques item harnage lorsque j'aurais rentabiliser)
Jelance-destofus/Kururugi-Suzaku/Lucifer-roidesenfers: 3osa 101 avec un stuff d'osa basique
Rias-Gremory: Sacri 158, de base c'est un sacri chasse mais il doit tout de même avoir 4-5 agros à son actif, je vais mettre un screen pour son stuff ^^
Ensuite j'ai pleins de petits perso entre 1 et 50 attendant d'être xp
Je possède également une petite pvm composé de 4perso même si l'un d'eu c'est fait bot agros il y a moins d'une heure au moment ou je vous écrit sa:
Gpa-decerveau: Iop air 80
Lucifer-Dwop: Enu eau 90
Oz-Bezarius: Eni feu 90
Gpa-demasque: Zozo terre 90 en tombe xd

J'ai commencé dofus sur la 1.28 ou je faisait du petit pvp en bouftou c'est d’ailleurs ou j'ai rencontré Over(J'oublie pas les K que je t'es prêté) Very Happy Je n'es pas grand chose à dire sur cette période. Par la suite sur la 2.0 j'etais resté pendant quelque temps dans la guilde de Endrix et Yakitori (Les Guerriers Celeste) je ne me souviens plus sous quel pseudo j'y étais.Ensuite j'ai recommencé à joué avec over durant cette période nous étions une petite équipe ou on faisait du pvp anti cheva etc... (dédit à notre mort banque amakna contre mst xel 199)  ensuite j'ai commencé à observer une nouvelle façade du pvp nottament sur les tête-tête en étant avec la zaap' ou j'y suis resté jusqu'à l'arrivé de l'ava ou j'ai fait une pause de 1an. Lorsque j'ai repris un ancien joueur que j'avais aidé ma a son tour aidé, en me guildant OMG qui fut ma première alliance. Lorsque celle-ci fut terminé j'ai errer dans plusieurs alliances en suivant les principaux membres de la OMG dans la CASH également ou nous y somme resté pas mal de temps. ensuite j'ai rejoind la FUN ou je suis resté pas mal de temps. Ensuite je suis rentré CTRL et peu de temps après j'ai refait une pause jusqu'à aujourd'hui. Donc en alliance j'ai fait La OMG, La Lake(qui a duré soirée), CASH, FUN, CTRL et aujourd'hui je suis sans alliances. Les joueurs restant avec qui je jouaient son désormais HTW et je n'es pas trop l'envie de me retrouver dans les gros conflits tête pour le serveur
Pour conclure la partis IG je dirais que la meilleur guilde dans laquelle j'ai passé les meilleurs moment est sans doute la Paradox ou j'ai pu faire d'assez bonne rencontre notamment Kater, Juste-bleue, Lacrim(Pas celui qui bot) ainsi mon objectif actuel serais de monté ma pvm au minimum 150 même si actuellement je n'es pas vraiment arpenter cette voix ducoup le plus gros dj que j'ai fait sur le sh est le Mansot Royal ,cette team a débuté  au lv70-80 et n'ayant fait que farmer des dj blop, des kani/blop/crak des plaines. Comme dernière objectif actuel je pense que se serait de me refaire une banque solide puisque actuellement je ne tourne qu'aux environs des 20m

Motivation

Je souhaite rejoindre la LGN puisque joué solo c'est assez ennuyant mais aussi puisque je pense que cela pourrais me permettre de rejoué avec d'ancien collègue comme Over ou bien Foudematt, je ne citerait pas endrix comme un joueur avec qui je voudrais rejoué puisque je n'es pas eu le temps de le connaître suffisamment hormis qu'à cette période il passait du temps dans les foux '-' (S'etais pas du farm comme aujourd'hui), il y a aussi le fait que la LGN à une assez bonne réputation avec une majorité de joueur clean pas comme celle affirmant sanctionner les tricheurs mais qui par derrière ne font rien. Ensuite je connais certain membre de nom comme acety, sainxx et aussi Thunder, Jimmy, Pierre puisqu'ils etaient dans la fun.
Pour finir je pense que je pourrais vous apporté différentes chose tel que ma bonne humeur constante avec une grande ouverture d’esprit pouvant aller d'une simple conversation jusqu'à se poser des questions sur le complot international qu'à organiser némo afin d'aller dans un aquarium, après parfois je suis raplapla quand j'ai beaucoup travailler la journée. Mis à part cela je pense pouvoir apporté un peu de mon expérience de jeu tout en pouvant être autonome

Rias:

PVP:

Quelques dessins que j'ai fait pour les intéresser même si ils datent un peu comme je n'es pas de photo plus récentes
dessin tokyo ghoul:

dessin bleach:

dessin dbz:

Je pense que j'ai à peut prêt tout dit, je n'es pas poster de screen pvm puisque mon zobal étant je compte d'abord le remonté, n'hésiter pas à poser des questions, arigatō gozaimasu pour votre attention to gomen nasai pour les fautes d’orthographe

Il y a différente chose ig que je n'es pas dit comme mon parcours sur l'offi et quelque passage du sh durant la période bonta/brak ou je ne faisait pas grand chose

Cordialement

PS: je tient à prévenir que actuellement je suis dans la DMD pour ne pas m'ennuyer même si je ne parle pas portugais xd

Dernière édition par Lucifer le Mar 13 Oct - 19:34, édité 6 fois (Raison : Changement d'information concernant Rias-Gremory)
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 7 Oct - 13:36

Presque un sans faute... Pense à lire les post-it...

Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 7 Oct - 14:06

Je te laisse jusqu'à ce soir minuit pour modifier ce qu'il y a à modifier, le cas contraire je fermerais ta candidature.
Lucifer
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 7 Oct - 15:36

Voilà j'ai édité, je pense avoir rajouté les choses manquante j'ai relut tous les à lire 2-3 fois pour être sûr, encore désoler des oublies mais au moment ou j'écrivais ma candidature j'etais vraiment K.O

Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 7 Oct - 16:01

Voilà d'un coup c'est mieux !

Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 7 Oct - 19:59

Scandale-Owens a écrit:
Presque un sans faute...
C'est le cas de le dire

A part cette pauvre remarque sur ce rare talent pour écorcher la langue française (tu sais ce qu'il te reste à faire avant de te mettre au japonais! - d'ailleurs c'est par passion pour le manga que tu t'y es mis ? -), j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête à propos de tes anciennes expériences héroïques.
Je vois que tu nous cites beaucoup de noms d'anciennes guildes/alliances pvp, mais comme j’aperçois aussi l'ex guilde du roux dans ta liste je me demande si tu as déjà eu des expériences pvms de team (en solo ou multi) à hl à cette époque ? Niveau métier j'imagine c'est pas ton truc non plus ?
Sinon par rapport à tes quelques screens pvp, il t'est arrivé de faire des plans sur Otomai (ou autre, mais c'est toujours le bon exemple à prendre '-') en pk ou tu t'es limité au rush contre des teams pvp ?
Et puis comme on est directement concerné ici, tu envisages de pouvoir te lever pour une défense de zone à 6h du matin ?

Et bordel, je suis amoureux de tes fan-arts de Kaneki, félicitations  Embarassed  Embarassed
Lucifer
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 7 Oct - 21:16

Alors, pour l'écorecharge fabuleux de la langue française que je fait c'est du au fait que je le fait par informatique et à cause de cela je fait moins attention aux fautes mais écrit à la main se n'es pas un carnage comme la x')
Pour le Japonais effectivement d'une part c'est le fait que l'univers des mangas ma beaucoup attiré mais aussi puisque la culture japonaise en générale m'attire et si un jour j'ai la chance de pouvoir y aller je pourrais au moins essayer de leur répondre correctement.

Pour la guilde du roux durant cette période le recrutement se faisait par forum et j’étais mono-compte et vraiment vraiment pas doué en pvm j'avais plus l'aire d'un gratteur d'xp avec yakitori et endrix même si par la suite lorsque mon perso avais enfin atteint le lv100 il m'es arrivé d'aller xp en solo sur otomai/cania notamment donc je pense pas avoir vraiment fait du pvm hl à cette période.

Concernant le pvp oui il m'es heureusement déjà arrivé de faire du pvp sur otomai généralement s’était de petite pvm qui traînais dans la jungle obscure notamment, sur frigost aussi il m'est aussi arrivé de faire des plan mais s'étais plus durant la période bonta/brak à la recherche des sacri bourgade ou mouth. Donc on peut dire que je ne me suis pas limité à du rush contre team mais aussi à la traque de petite pvm ou bien parfois des sacri chasse au préalable repérer à la chasse puis ensuite essayer de voir de quel zaap il part, par éxemple. Niveau métier actuellement je n'en est plus mais je pense essayer de monté un mineur ou un alchimiste, par le passé il m'est arrivé de farmer les métier d'ailleurs il y avait un temps ou j'avais bijou/cordo/tailleur 100 joillo/cordo/costu 80-90, j'avais aussi eu un paysan/boulanger 100, mineur 100 à chaque fois mort d'une manière complètement débile.

Pour les défense à 6h du matin il ne devrait y avoir aucun problème durant les week-end et les vacances (sauf si je ne suis pas la) en semaine de cours cela pourrait être plus dur tout dépend tu travail à faire la veille et de l'heure à laquelle je me suis coucher mais je pourrais très bien faire un effort pour me lever si c'est vraiment important.

Se n'es pas totalement du fan-art puisque parfois je m'inspire d'image existant déjà, parfois c'est juste une reproduction banal, ou bien même j'essaye de caler 2 images en une pour faire quelque chose de bien par exemple la j'ai commencer à reproduire ma photo de profil en plus simplifié notamment sur l'effet de lumière qui n’apparaîtras pas à moins que j'aille voir mon prof d'architecture mais qui risque de me raconté toute sa vie.

Dans le cas du kaneki c'est malheureusement une banal reproduction  que tu peut comparé à l'original, souvent quelque chose est foiré sur les reproduction comme celle-ci si vous comparé
Spoiler:

Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Lun 12 Oct - 11:49

Pour Very Happy Personne mature, très sympathique qui à combattu avec moi plusieurs mois dans la FUN. Very Happy
Lucifer
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Lun 12 Oct - 16:31

Merci de ton encouragement mon petit réunionnais à non t'es revenus j'ai oublié x)

Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mar 13 Oct - 8:08

Ah ah oui je suis rentrer depuis Juin. Very Happy
Ohver
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Jeu 15 Oct - 12:24

Y date le p'ti Ton-bois oui psk avant il s'appeler Ton-bois ahlala lucifer :p

Belle candidature Smile

xXUnityXx
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Jeu 15 Oct - 13:16

Personne sérieuse avec qui j'ai pu avoir la chance de pvp et combattre pour les couleurs de la fun Smile Bonne chance !!
Lucifer
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Jeu 15 Oct - 13:23

Ouais mais bon ton bois sa veut rien dire xD on peut remonté avec legaffteur le pris cra en bouftou lv60 xd et merci de vos encouragement ^^

A partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi je serait en hongrie donc je ne pourrais pas être disponible ig si vous avez des questions à me demandé, cependant je pourrais vous répondre ici chaque soir

Dernière édition par Lucifer le Sam 17 Oct - 13:23, édité 1 fois (Raison : Voyage en hongrie)
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 21 Oct - 14:40

Désolé (vraiment) pour l'attente, je passe en partie privée.
Thunder
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Ven 23 Oct - 9:05

mdr c'est pas trop tot Very Happy go l'accepter mnt
Eviltop
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mar 27 Oct - 17:21

Juste, étant donné que ta candidature commence à dater, j'aimerais savoir si tu veux toujours rejoindre LGN.
Lucifer
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 28 Oct - 3:05

Je n’étais pas la durant toute la semaine j'avais moins de temps libre que je l’espérais c'est pour sa que j'avais l'aire d'un fantome mais je suis toujours autant motivé à vous rejoindre Smile

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   Mer 28 Oct - 18:38

Accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lucifer   

Candidature Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1