Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Why !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Why
Frère des Pious
Why


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Rennes / Le Mans

Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:02

Salut à tous amis Dofussien ! hi



Côté IRL:

Je me présente, Germain, lycéen de 17ans (Samedi qui vient, donc si vous avez une idée de cadeau, personnellement j'aime bien [LGN] après voilà je force pas !  cheers). Bref, reprenons, 17 ans Lycéens à Rennes en STI2D -> Passionné d'informatique notamment de programmation !  Wink Même si à vrai dire c'est pas en STI2D qu'on apprend à faire des exploits...

Côté activités, mise à part l'informatique, j'aime beaucoup la Roof Culture, j'en pratique dans un groupe, je vous enverrais des vidéos si vous le souhaitez !  Very Happy Sinon je suis passionné de ski, la montagne, la nature tout ça ! Assez contradictoire avec mon avenir dans l'informatique !  @


Côté IG:

Pour la partie IG beaucoup de choses à dire, à croire que ma vie est plus développée dans le virtuel  Shocked ! Du coup un petit sommaire s'impose.


I - Un éternel Gamer ?
II - Dofus ?
III - Serveur héroïque ?
IV - LGN




I - Un éternel Gamer :

En plus de la programmation je suis aussi un grand passionné de jeu vidéos j'ai commencé à jouer avec mon père sur la ps1, beaucoup de nostalgie ! En suite sur Ps2, la découverte des Tony Hawk's tout ça !

En suite libération vers l'age de 7/8 ans je découvre l'ordinateur et Dofus ! A partir de là commence une longue histoire avec quelques adultères avec ma ps3, mais on ne dira rien !

Déjà à cet âge là commence mes nuits blanches, ma drogue pour les jeux vidéos, les problèmes avec les parents, avec l'école et tout ce qui s'en suit, je pense que tous les membres on connu ou connaissent cette période là !

Petit listing de mes jeux favoris:

* Dofus
* Counter Strike: CS:Cz Cs:1.6 Cs:S
* S4 league
* Combat Arms
* Hitmans
* Tous les Elders Scroll depuis Morrowind !
* Aion

Si tu te reconnais dans mon parcours, on est fait pour s'entendre !  pirat



II - Dofus ?

Mon aventure sur Dofus ? Longue et mouvementée !

Alors j'ai commencé à jouais à l'école primaire sur le serveur Hyrkul, que j'ai rapidement ou presque arrété, on va dire que j'ai arrêté quand j'ai réellement compris Dofus, peut-être 1an après, mon première abonnement une libération ! J'ai commencé à monté un sadida je jouais tous les jours pour un seul objectif monter lvl 21 et avoir ma sacrifié !
J'étais alors partis dans une sacré aventure avec mon frère, une aventure qui continue encore aujourd'hui 8ans plus tard !

Puis viens les serveurs privés, encore une grosse période, ou j'ai enchaîné les serveurs et les rôles de Staff puisque j'aime m'impliquer à fond dans tout ce que je fais, gravir les échelons pour arriver au sommet (ou presque...) en l’occurrence on parle du Sh, donc je vais écourté les serveurs privés !

En suite passons au plus gros points de ma carrière:

- Début du Sh, je ne sais plus quelle date, en 1.29, mais rien de fou pvp lvl 30/40 maximum pas de réussite folle à part pleins de morts !

- Reprise de l'offi, sur beaucoup de serveurs:

* Ulette, encore en 1.29 j'atteint le niveau 160 et entre dans l'une des guildes les plus imposantes de Dofus les "The Leaders" !

* Silvosse, j'atteint le niveau 110 avec mon osa pvp en mono compte, puis team 160 plus tard

* Bowisse, mon premier lvl 200 un Iop du nom de Lorrenzo !

* Crocoburio, plusieurs années d'histoires avec à la clefs, de multiples team allant du niveau 120 à 199, passage du niveau 200, et leader Kolizeum du serveur avec mon sacri 200 Oo-Cristal !


III - Serveur Heroique !

Alors, j'ai toujours adoré le principe du serveur héroique, c'est pour cette raison que depuis mon début sur Dofus je joue partiellement sur le Sh !

Je m'y suis vraiment mis il y a 2 ans de ça il me semble, dans la Ace et la AWS, j'ai joué au près de Kirua / Aramir et d'autres joueurs qui n'étais pas autant connus auparavant, j'avais monté mon sacri foux, mais sinon je ne fesais que du Pvp pour cela que je ne m' intéressais pas trop à la LGN qui était vraiment PVM à cette époque.

Puis j'ai repris cette année, j'ai remonté deux PL un Iop et un osa pour dj gellée, décédey bro, du coup j'ai remonté un feca niveau 115, aujourd'hui niveau 175 nommé Why-Spirit, avec lui plusieurs autres personnages Enutrof 198 nommé String-Tepex et String Iop 185 tous les deux morts par trahison de la part de Bruyant (ou Matuidi-Charo).

En suite après d'autres PVM avec mon co-teamer, j'ai décidé de quitté la PBP (à l'époque hein ^^) et de continué mon chemin solo.

Je suis aller d'alli en alli, (des petites avec de bons joueurs dans le même cas que moi). Après toutes les dissipations que j'ai connus pour que les joueurs rejoignent la HTW ou la And, je me retrouvais seul à cause de mon refus total pour ces Alliances !
J'ai donc actuellement un feca 175, un éni 130, des pvp's.
Je n'ai malheureusement pas de screen, je n'ai pas l'habitude de faire des captures j'ai juste un screen d'une sep And lorsque j'étais TTK (je suis Osafaitrager):

Candidature Why ! 653171Sanstitre
IV - LGN

Alors voilà, je suis quelqu'un qui aime les choses simples et organisés, c'est pourquoi une alliance avec 200 personnes Ts qui Whisp des "RUSH" toutes les 5 secondes et qui n'ont aucune considération des joueurs mise à part lors des appels pour vérifié si les deux osas 100 sont présents, ne m’intéresse pas du tout !

C'est pas parce que nous sommes sur un serveur ou c'est la loi du plus fort qu'il faut ne pas avoir de mentalité et être déloyal !
J'ai eu l'occasion de parler et jouer avec différemment membre de la LGN, toujours matures, sympathique tout ce qui me ressemble, une mentalité que j'ai rarement vu autre part que chez LGN ou dans des petites alliances !

Longtemps en admiration devant cette alliance, c'est grâce à Farali qui ma, une fois de plus de la part d'un membre LGN, motivé à poster ma candidature ! Chose faites Wink

J’espère réellement pouvoir jouer à vos côtés enfin connaitre une alliance qui sélectionne bien ses membres et en qui je pourrais avoir confiance !



________________________________________________________________________________________________________________

Le mot de la fin ?

J'ai finis cette candidature à une heure assez tardive, si vous voulez plus d'informations j'éditerais suite à vos demandes, merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Why le Dim 11 Oct - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:44

Tu as fait une candid sympas seulement il manque ce qui nous prouve que tu as lu les post-it.

Faut que tu édites au plus vite sinon ta candid sera fermée.

J'ai vu que tu jouais à S4 quel niveau ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Why
Frère des Pious
Why


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Rennes / Le Mans

Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:38

Ah oui je l'avais mis dans le Screen mais visiblement j'ai hébergé le Screen sans l'édit !
Mais ne t'en fais pas j'ai bien lu les post-it, je pense que c'est à cause du froid, l'hiver viens vite vois-tu...!

Quant à S4 sa remonte à loin ! J'étais vraiment pas grand, il me semble que j'étais en super rookie, je suis même pas sur d'être passé en semi mais ce serait un plaisir d'y refaire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:09

Belle candidature Smile Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Why
Frère des Pious
Why


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Rennes / Le Mans

Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:15

Merci à toi d'avoir lu, sa fait plaisir Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:44

Je passe en partie privée, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:54

Tu es malheureusement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Why ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Why !   Candidature Why ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Why !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: