Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Liao [RE]

Aller en bas 
+2
ozy
Liao_Sh
6 participants
AuteurMessage
Liao_Sh
Frère des Pious
Liao_Sh


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:40

Informations IRL

Bonjour, Je m'appel Morgan et j'ai 21ans.
J'habite dans la région Agenaise en ce moments même
Je travaille au Lidl, Caissier
Et je suis papa d'une fille de 1ans et 8mois.

Informations IG

Alors coter IG: Je m'appel Liao sur tout mes personnages dans le sh, Je suis arrivé sur ce serveur il y à 2mois à peine
Oui c'est frais mes ma premier alliance à était la Htw, D'ailleurs j'ai mon PL foux de levels 192 en ce moments même.
J'ai aussi une team en pleins re stuff de levels 150 la
Je suis d'ailleurs dans la I-M-P-E-R-I-U-M Guilde Why.

Nom des personnage: Liao-fouxi / Liao-Shy / Liao-Shyruaz / Liao-Shryru / Liao-Shych ! + Tout mes petit osa en x6 et possibilité de monté un classe j'ai plusieurs pano classe.

Coter Dofus Offi : J'ai connue dofus en 2009 part la je pense, J'ai crée ma team sur Amayrio puis m'étant fait hacké je suis parti sur silouate ou j'ai une team de levels 200 la bas !
Personnage principale : Liao-Guo mon iop.

Je pense avoir tout dit pour le IG.


Ma motivation pour rentré dans la LGN

Je souhaite rejoindre la LGN puisque je suis plus côter pvm ! Mais attention en cas de pvp je serait la aussi
Il y a aussi le fait que la LGN à une assez bonne réputation
Quesque je peut vous apporter c'est mon expérience de jeux, Mon expérience en pvm de plus Je suis un très gros joueurs de nuit.
J’espère réellement pouvoir jouer à vos côtés.

Screen de la pvm :


Candidature Liao [RE] Dofus-10

Screen de mon sacri foux :
Candidature Liao [RE] Sacrif11

Notre guilde de la I-M-P-E-R-I-U-M

Candidature Liao [RE] Imperi10

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature
Et n'hésiter surtout pas à pauser vos questions.
/w Liao-Shy

L'HIVER VIENT !


Dernière édition par Liao_Sh le Dim 11 Oct - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozy




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:04

Il ma hack moi et freneza un marocain avec qui il etait en "co-team"
Revenir en haut Aller en bas
Liao_Sh
Frère des Pious
Liao_Sh


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:07

ozy a écrit:
Il ma hack moi et freneza un marocain avec qui il était en "co-team"

Alors avant d'affirmé une tel choses viens me mp, J'ai hack personne moi même étant la victime car on ma piqué 40M de stufff ce n'est rien mes toujours sa !
Donc t'es paroles tu peut les garder pour toi.
Désolé au LGN Qui verrons sa.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:08

Intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
ozy




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:10

Bizarrement tu avais le compte de ma mule métier je me fait hack et freneza se fait hack aussi ( il avais tous ses compte ) d'habitude t'es H24 ts et la depuis le hack ta disparu allez bref salut tu ma dégouter et si ta hack personne pourquoi tu arrête ta team avec freneza??
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:14

Si jamais tu as des preuves Ozy je t'invite à me les envoyer par message privé ou en jeu ( /w roa-theed , /w sir-aak ou /w thel-vadam )
Evitez de polluer le sujet.


Liao, tu dois tout de même améliorer ta candidature si tu veux que je la transfère en partie privée.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liao_Sh
Frère des Pious
Liao_Sh


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:16

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Si jamais tu as des preuves Ozy je t'invite à me les envoyer par message privé ou en jeu ( /w roa-theed , /w sir-aak ou /w thel-vadam )
Evitez de polluer le sujet.


Liao, tu dois tout de même améliorer ta candidature si tu veux que je la transfère en partie privée.


Bonne journée.


Salut Sir Oui j'améliorerai ma candidature si tu le demande et tient:
Candidature Liao [RE] 45645610
Revenir en haut Aller en bas
ozy




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:08

Vigne t'es assez drôle comment on peut prouvé que quelqu'un nous a hack? bref contacté aussi Freneza en jeu et Liao na pas répondu a mes questions j'suis pas un frustré pour interagir sur la candidature de quelqu'un si je ne suis pas sur de ce que j'avance, la presque totalité des membres HTW se sont retrouvé ATR hormis lui car il a hack a vous de jugé^^
Revenir en haut Aller en bas
Liao_Sh
Frère des Pious
Liao_Sh


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:17

ozy a écrit:
Vigne t'es assez drôle comment on peut prouvé que quelqu'un nous a hack? bref contacté aussi Freneza en jeu et Liao na pas répondu a mes questions j'suis pas un frustré pour interagir sur la candidature de quelqu'un si je ne suis pas sur de ce que j'avance, la presque totalité des membres HTW se sont retrouvé ATR hormis lui car il a hack a vous de jugé^^


Bizarre j'était avec ozy en groupe toutes à l'heure y'a pas eue de tout sa enfin bref, Freneza et avec moi sur ts on parle et il à lui meme aussi vue que ce n'était pas moi !
Donc si tu es la pour me pourrir ma candidature tu peut partir et je les invite a mp freneza si il on envie c'est pas un soucis !
Et justement la ATR c'est juste que je n'es pas voulu y aller et ni Yoann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:21

Bienvenue sur le forum LGN,

J'ai quelques questions à te poser:

Comment ce fait il que tu ai rejoint le serveur seulement il y a deux mois et que tu aies progressé aussi vite en rentrant dans de "grosses alliances" facilement?
Comment as tu découverts le sh?
Tu t'es vite enrichi, tu n'as pas de métier?
Je suppose donc que c'est en transfèrent les kamas de classique ou bourse aux ogrines.
En l’occurrence tu es actuellement Why et tu étais Htw, la Why n'a pas bonne réputation et bot agro les joueurs, je te déconseille d'y rester.

C'est curieux que ce "Ozy" crée un compte spécialement pour poster dans ce forum au moment ou tu fais ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Liao_Sh
Frère des Pious
Liao_Sh


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:26

Pim/Distan a écrit:
Bienvenue sur le forum LGN,

J'ai quelques questions à te poser:

Comment ce fait il que tu ai rejoint le serveur seulement il y a deux mois et que tu aies progressé aussi vite en rentrant dans de "grosses alliances" facilement?
Comment as tu découverts le sh?
Tu t'es vite enrichi, tu n'as pas de métier?
Je suppose donc que c'est en transfèrent les kamas de classique ou bourse aux ogrines.
En l’occurrence tu es actuellement Why et tu étais Htw, la Why n'a pas bonne réputation et bot agro les joueurs, je te déconseille d'y rester.

C'est curieux que ce "Ozy" crée un compte spécialement pour poster dans ce forum au moment ou tu fais ta candidature.

Salut pour répondre à t'es question j'ai transféré 500M d'offi à sh voilà d'ou la progressions aussi vite !
Comment j'ai découvert le Sh ? Yoan qui et de l'offi ma dit de venir joué avec lui et je suis venu tout simplement
Pour l'alliance ? Mon amis de la imperium était dans la htw il ma fait rentré quand il recruté voilà pourquoi j'ai était aussi vite
D'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:34

Tu possèdes 8 comptes abonnés?
Revenir en haut Aller en bas
Liao_Sh
Frère des Pious
Liao_Sh


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:43

Pim/Distan a écrit:
Tu possèdes 8 comptes abonnés?

Oui j'ai un peut plus de 8 comptes abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:40

Salut,

N'oublie pas de up ton osa classe 150 et d'avoir un osa 101 mini pour les plan pvp.

C'est hyper utile !
Revenir en haut Aller en bas
Liao_Sh
Frère des Pious
Liao_Sh


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:57

Ricky a écrit:
Salut,

N'oublie pas de up ton osa classe 150 et d'avoir un osa 101 mini pour les plan pvp.

C'est hyper utile !

Oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:09

Je ferme la candidature.

Tu peux refaire une candidature si tu le souhaites, avec tes amis qui se présentent sur le sujet (obligatoire). D'ailleurs la guilde I-M-P-E-R-I-U-M a déjà fait une candidature donc je te conseil de faire ta présentation sur son sujet lorsqu'il aura refait (lui aussi) son sujet.

Tu dois lire ces 3 posts-its, t'inspirer des autres candidatures et ajouter beaucoup de contenu car il en manque pas mal. Dans les candidatures nous n'attendons pas qu'une simple description.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2887-obligatoire-a-lire-pour-tout-le-monde-regles-et-guide-pour-faire-une-candidature-acceptable

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2881-obligatoire-regles-pour-les-candidatures-de-guilde-team-groupes-d-amis-frere-soeur

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2662-a-lire-avant-de-postuler-read-me-before-create
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liao [RE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liao [RE]   Candidature Liao [RE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liao [RE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Liao.
» Candidature Liao #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: