Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Wazek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wazek




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature Wazek Empty
MessageSujet: Candidature Wazek   Candidature Wazek Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:44

Description IRL :
Bonjour a tous et a toute , je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans , je viens de chartres (28) et je suis en terminal electrotechnique. Ma passion est le sport mais plus particulièrement le foot. J'aime faire rire les personnes autour de moi , vous voyez le gars qui fait toujours le con ? C'est moi Very Happy , mais je peut etre serieux quand il le faut. Je sais faire la part des choses. Je joue aux jeux videos des que j'ai du temps libre , tout seul ou avec mon pere.

Parcours Sh :
Je joue a dofus depuis la 1.29 , j'ai une bonne experience de jeux. C'est un ami IRL qui ma fait connaitre le jeux. Je n'ai pas connu d'autre serveur qu'Oto Mustam. Le concept de monter un personnage plus vite et de droper plus facilement m'excite. N'oublions pas le principal '' Le Pvp ''
J'ai commencer le pvp avec des panos bouftous quand il y avait les ailes d'aligments. Je me souviens que je m'enerver quand je perdais ma pano.. lol!
J'ai commencer a rencontrer des gens avec qui je parle et joue encore aujourd'hui. Nous avons fait une guilde '' pvp nemesis '' qui a etait supprimer du au faite de l'innactivité de celle-ci.
Avant qu'elle le soit nous l'avons fait rentrer dans divers alliance. (Je ne me souviens plus des noms..)
Ensuite j'ai renconter des personnes merveilleuses , je vais vous citez quelques noms que vous devez connaitre (Tomangela , Key et d'autres encore mais moins connu) Je les ai suivi et j'ai commencer a m'ameliorer , je suis rentrer ACE , CASH , SCARY , HTW sans prendre gout a ces alliances.. Alors on a decider de creer la MDJ qui est une alliance de collegues qui fonctionne plutot pas mal. (Vous avez du voir les videos de Tomangela Sh sur youtube) Je n'ai pas de screens a vous proposer je n'y pense pas souvent.

Description IG :
Parlons un peu plus de moi.
Je possede actuellement un sacri foux niveau 150 qui  a l'xp x6 jusqu'au lvl 195 (Mort au foux pendant une sauvegarde..) Je possede aussi des osas lvl 100 ainsi qu'un feca lvl 100 pour pvp. Je peux monter des persos autant que je veux. Vu que l'hiver vient , je vais rester chez moi a jouer a dofus H24. Je pvp beaucoup avec la MDJ. Plan feuj , sep prisme..

Je n'ai pas de mule metier. (Pas l'envie)

Pourquoi la LGN :
Tout d'abord le fait de recruter par forum me prouve la bonne mentalité et la bonne connaissance du jeux de cette alliance.
Cette alliance je l'ai toujours connu et n'a jamais changer de nom pas comme d'autres. (Ace)
Hier nous etions le Dimanche 11 octobre (date de l'AvA) et la LGN a proposer a la MDJ de s'alliés a eux. Un grand honneur pour nous. Je suis arrivé sur le ts et deja la facon de parler et le fait du '' Tout le monde a la meme hauteur '' , m'a beaucoup plus , rarement j'ai entendu des insultes , que de la bonne humeur et aucune prise de tete. Tout le monde peut donner son avis. king

Je pense avoir fait le tour , sur ceux je vous dit bonne lecture et qui sais peut etre a bientot , prener votre temps mais pas trop , l'hiver vient boulet
Cordialement. Dance
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candidature Wazek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazek   Candidature Wazek Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

Les screens les gars... les screens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Wazek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazek   Candidature Wazek Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wazek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wazek   Candidature Wazek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wazek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature wazek
» Candidature Wazek.
» Candidature Wazek
» Candidature Wazek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: