Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )

Aller en bas 
+2
Sir-Aak / Vigne
Crunchie
6 participants
AuteurMessage
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:16

Bonjour , bonsoir à tous !

Encore une fois je retente ma chance , mais cette fois ci accompagner  de mon co teamer Very Happy

Tout d'abord je ferait ma présentation ensuite mon co teamer la fera quand il se connectera

Présentation IRL

Je m’appelle Ryan , j'ai 16 ans , actuellement en plein bac [OBM]

J'habite le nord de la France à Calais , avec ma mère mon père et mon frère.  Laughing

J'aime faire du scoot , du football avec des amis , allez voir ma copine ( quand elle fait pas la gueule ) et d'autres activités...

Je joue assez souvent a Dofus , je joue aussi à Starcraft , Hearthstone , et Lol.

Mes rapports avec la [LGN] ?

Au début je ne connaissait qu'une personne dans la LGN  ( mon pote Yougot ! )

Donc j'étais un peu inquiet de comment sa allez se passer , mais nous avons eu la chance (MDJ) de pouvoir participer a cette soirée pvp de folie !

Grace a cette soirée j'ai pu voir en direct les plans , rencontrer quelques personnes , et bien rire ! Laughing

Pourquoi la [LGN] ?

Tout d'abord car le recrutement par forum me plait beaucoup , malgré mon impatience Mad

Je veut pouvoir rester dans une alliances , pas bouger toutes le semaines (ATR , And et toutes ces alliances de sournois. )

Grace au plan , mon envie de vous rejoindre ne cesse de grandir !

Mes années de jeu

J'ai commencer dans le pvp ange et démon lvl 30 en pano bouf , j'ai fait beaucoup de pause entre temps j'ai jouer un peu officiel (  lvl 191 ) sur maimane j'ai reprit le serveur héroïque il y a 6 mois a peu près et depuis je n'ai pas stop , le héroïque m'attire vraiment , je m'ennuie trop sur officiel!
J'ai reprit il y a 6 mois avec des osas 100 , mes camarades m'ont aider a beaucoup sur le jeu , aujourd'hui je m'en sort pas trop mal et je continue toujours de progresser ! ( pvp 170 etc et bientôt 199 ! )

Personnages

Pour ceux qui nous ont aperçu , au plan mon co team et moi avons rush deux lvl 125 , un 115 et un 170 (aucun regret ) On a enfin monter notre pvm ( lvl 120) mais nous n'avons pas finit de stuff les persos , nous sommes toujours disposer à rush aux plan , des 100 dispo un 170 et bientôt un 199 qui je l'espère pourra porter un bouclier d'alliance avec votre blason ? I love you

Nous avons un pl ( sacri foux) Avant on monter nos persos sur fri²

Je posterai un screen de notre pvm quand elle sera prête ( dans la semaine si possible )

je peut vous montrer un de nos pvp que nous aimons bien Smile

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) 1444732497-dofus-2015-10-13-12-33-26-vorondil-bluffer

Métiers

Pour les métiers nous possédons de nombreux métiers , que vous possédez déjà , mais qui peuvent dépanner si besoin pour un membres  (tailleur , cordo, bijou 200...) et plein d'autres !

Mes objectifs sur le serveur?

J'aimerait arriver loin avec ma nouvelles pvm , taper de gros donjons , re pouvoir monter mes mules autres part que les foux car c'est vraiment chiant , c'est pour bientôt :p Rencontrer d'autres joueurs , et bien sûr rentrer LGN !

Les alliances parcourus[/center]

J'ai parcourus beaucoup d'alliances , (la plupart des alliances qui font que des têtes a têtes ) mais je ne vous cache pas que sa m’énerve , sa fait un petit moment que nous sommes dans la MDJ mais nous avons tous l'envie de vous rejoindre! Quand j'ai reprit sh , j'ai rencontrer la plupart des membres de la MDJ nous sommes rester dans les alliances inconnus quelques temps , nous sommes ensuite rentrer Pbp , CTRL , HTW ,ACE jusqu’à repartir pour la MDJ

Le PVP


Pour le pvp , au plan que nous avions fait ensemble j'ai tuer une dizaine de lvl 100 , un 180 ( j'ai rien bénéf Crying or Very sad ) et quelques persos a côtés , j'ai perdu 3 persos , 115 et deux 125 qui avait up 140 avec tout les agros , mais je vous cache pas l'immense plaisir que j'ai eu a pvp avec vous , je me suis tellement amuser Very Happy

Je vend de temps en temps des suicides pour les intéresser ( quand j'ai besoin de kamas :p )

Après avec la HTW j'ai bénéf mon perso le plus hl (196) , mais le meilleur bénef reste avec la MDJ ! Je vous met des screens en dessous !

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) 1444731110-1441653792-tue-deux-classe

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) 1444731181-1443015988-agro-4v3

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) 1444731185-3v2

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) 1444731176-sacri-165

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCXCmTqR5R5BOkptf5CLzsSA/videos

Ainsi qu'une vidéo avec notre plus gros bénef je pense.


Mes exploits pvm

Pour mes exploits pvm avec un ami MDJ nous avions atteint frigost 2  avec des pvm variant de 150 a 180  , nous avions beaucoup pex a Otomai etc... mon plus gros pvm était 165

Bien entendu avec cette pvm nous montions des mules aux pins perdus , aux RM etc ( osa 100 et d'autres mules pvp ) Mon persos le plus hl était 185 mais je vais bientôt dépasser se record! Smile

En tout cas j'espère avoir ma réponse vers le début des vacances car l'hiver vient

Mon co team mettra sa part dès qu'il se connectera , à bientôt !


Dernière édition par TomangelaSH le Mar 13 Oct - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:19

[Vigne]

hide this lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:35

Je vais t'aider un peu ^^

Ajoutes sur ta candidature (ou répond directement à la suite) :

Le niveau maximum que tu as atteins, tes exploits PvM
Tes morts les plus notables
Quel est sont tes moyens de pex si tu en as (hormis les foux)
Tes alliances et guildes, ta description n'en dit pas beaucoup sur les alliances que tu as parcouru. Depuis 3 ans tu as très certainement parcouru de nombreuses guildes et alliances et ça m'intéresse de savoir ton parcours sur le serveur. Dis-nous en plus sur ton histoire.

Si tu peux détailler un peu plus tes motivations ce n'est pas de refus.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: D'accord je fait sa :)   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:38

Merci de tes conseils je m'occupe de sa de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:41

Tu feras gaffe, to co-teamer doit aussi se présenter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Se sera fait    Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:57

Oui bien sûr j'attend juste qu'il se connecte et se sera fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil SH




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Candidature Vorondil et tomangela   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

Bonjour, Bonsoir a toute et a tous !

Pour la première fois je tente ma chance accompagner de mon plus fidèle amis ( mon co-teamer ).
C'est a mon tour de me présenter , bonne lecture a vous .

Je m’appelle Dylan , j'ai 17 ans , actuellement en terminale STMG

J'habite dans OUEST de la France plus précisément en Charente-maritime.

Mes activités principales sont le sport , les jeux vidéos et évidement les femmes.Smile

Je joue a Dofus depuis que j'ai 10 ans ( et oui sa date ) , également a Counter strike , Agario , clash of clans ...



Dans la LGN mes connaissances se résume a peu , mais j'ai une seul personne en qui j'ai pleine confiance c'est mon pote ( yougot ) , que j'ai rencontré peut après mes début sur le SH

La LGN je l'ai découverte en profondeur sur les vidéos ou bien même en plan ses derniers jours de AVA

Cette soirée ma énormément plus beaucoup action bien organiser par pour moi le meilleur du SH (Sainxx , ce n'est pas du lèche botte mais ma penser ). Very Happy




La LGN je l'ai toujours admiré , car j'ai rarement vu une alliance aussi stable et aussi soudé. Elle est de loin la meilleur alliance du serveur. Même moi qui était un grand joueur de l'officiel j'ai rarement vu une alliance aussi belle alors que j'ai était a la tête de l'alliance dominante de allister il y a quelque temps ( environ 1 ans )

Sans vous mentir l’élément déclencheur de ma candidature est Yougot , j'ai jamais osé postulé mais il ma dis tellement de bien de cette alliance que je n'ai pus refuser de plus les AVA de ses derniers jours sont arrivés a pic car ils m'ont consolidés dans mon avis de tenter ma chance.



Mes années de jeu se résume asser rapidement , j'ai tout d'abord commencer mon périple sur l'officiel avec quelque personnage 199 , 200 rapidement atteint grâce a mes amis IRL. Suite au mise a jour de Dofus mon envie de jouer se restreint je décide donc de tester le serveur Héroïque. Je commence donc a pvp 50 sans avoir de base puis peu a peu je me construit un base solide en rencontrant pas mal de personne qui m'ont trahis par la suite ( Chose qu'ils ont regrettés ) J'ai toujours défendu mes amis dans les moments difficiles et depuis peu j'ai rencontré de très bon joueur j'en siterais que quelques uns ( Tomangela , Key , Yougot , Jama et bien d'autres ). je suis actuellement en possesion d'un pvp ( 180 ) , mes 100 sont mort aux AVA mais bientot remonté , je possède également une team pvm avec tomangela de 4 personnage 130 , et je possède un sacri foux ( lvl 150 ) avec des idoles correct.

Notre projet futur est une team de lvl 199 qui est actuellement en pleine formation donc bientôt disponible pour vous aidez.


Au niveau des screens je vais évité le spam car tomangela a mis tous se que j'ai , je peut juste rajouter celui ci :

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) 1444929736-gros-benef-5v4


Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) 1444929915-5v1-188



Au niveau des metiers je suis au même point que tomangela avec un bijou tailleur coordo 200...

Mes objectifs sont de devenir meilleur grâce a votre alliance atteindre le niveau 200 et de passer de bon donjon pour ma pvm et évidement entrer LGN .

Niveau alliance avant des connaitre mes amis j'ai traîné dans des petite alliance comme la EASY , DIR et bien d'autre petite. Après je suis passser a la gamme supérieure comma la PBP , CTRL , CASH , pour m'amuser sur des gros tête tête. Je suis actuellement MDJ avec tous mes potes j'aime bien la mentalité et surtout marre des alliances de "kikoo" qui s'insulte h24 des que tu x6 ect...


Au niveau du pvp je me débrouille plutôt correctement je suis surnommé " the king of the Skill" ( je sais il abuse un peu xD ). Au niveau des agro celle qui ma le plus marquer c'est celle ou j'ai tué le sram 190 de STB c’était un très belle agro comme vous pouvez le voir en screen ou dans la video de tomangela. Aussi beaucoup de kill de 160 190 comme ses dernier jour avec Le-brouillard 188 et aouh-aouh 189.

Au passage l'hiver vient , j'aimerais donc me mettre au chaud dans une alliance comme la votre. Very Happy

 Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:48

Sainxx meilleur banquier* du sh Wink

Bonne chance mes potos, Jolie candid!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:38

Je passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:02

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )   Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tomangela
» recherche co-teamer
» Recrutement 2 co-teamers
» Tomangela ?
» Absence Tomangela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: