Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence indéterminée voir arrêt total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

Absence indéterminée voir arrêt total  Empty
MessageSujet: Absence indéterminée voir arrêt total    Absence indéterminée voir arrêt total  Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

Plop all je vient par ce présent vous annoncez que je ne sais pas si je vais revenir pour les raisons suivantes:

-A mon retour de vacance (la maintenant ici en ce moment même) je voulait me connecter pour voir mon élevage et la "SURPRISE" plus de connexion internet (je passe par mon super "IPHONE" (le seul truc qui marche a peu près bien) malgre mes 2 fournisseur internet.

-Suite a ces fournisseurs (qui ne fournisse rien) je pense arrêté tous mes abonnement internet (marre de payer pour de la merde) suite à ma lassitude a appeler l'un ou l'autre pour diverse problème (résolu (ou pas))

-Mon arrêt est pas certain car je reconnaît être pas mal "ACRO" au SH et a tout ces objets superflu (TV, portable, net....) qui consiste a nous faire consommer davantage (les riches s'enrichissent sur le dos des pauvres sans pitier)

-Comme certain je suis impulsif surtout le lendemain de réveillon ou de soirée (fatigue et folie de la veille) donc je part au quart de tour (et je geule)

-Pour finir on Véra de quoi sera fait demain (la nuit porte conseille et apaise les esprits) et on Véra se que ces petits PD me diront encore demain (très friand des geste commercial (appeler aussi le "DANS TA GEULE JE T'ENCULE DEPUIS LE DÉBUT") car des euros en moins sa fait toujours plez)

Yaki

p.s: révoltons nous seul les têtes qui tomberons serons bénéfice pour le peuple.
Tous ensemble "NON À L'ESCLAVAGE MODERNE" (les riches deviennent de plus en plus riche, les pauvres de plus en plus pauvre et se servent de la peur pour nous imposer leurs lois pour nous soumettre plus facilement)








Dernière édition par yaki le Mar 25 Déc - 22:08, édité 1 fois (Raison : La devise passer mal enfin avis perso j'ai préférée mètre euro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Absence indéterminée voir arrêt total  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée voir arrêt total    Absence indéterminée voir arrêt total  Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:35

Du Yaki tout cracher mais sinon j'espère que tu pourras te connecter assez vite x)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Absence indéterminée voir arrêt total  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée voir arrêt total    Absence indéterminée voir arrêt total  Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:06

Je pense que le film que j'ai mis te plaira "the edukators" ^^ Si tu as l'occasion de le voir Smile

Reviens vite ! x) (pour up mon tailleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

Absence indéterminée voir arrêt total  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée voir arrêt total    Absence indéterminée voir arrêt total  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

plop all de l'amelioration dans ma vie lool une connexion internet (putain trop bien) mais pas suffisante pour dofus (sa fait chier)

Absence indéterminée voir arrêt total  Ip10

qui aurait cru que dofus aurait investi un minimum pour notre securiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

Absence indéterminée voir arrêt total  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée voir arrêt total    Absence indéterminée voir arrêt total  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:17

Bon voilà problème résolu je suis de retour parmi vous se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée voir arrêt total  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée voir arrêt total    Absence indéterminée voir arrêt total  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée voir arrêt total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Sainxx / voir arret
» L'avenir de la LGN (à voir)
» For Mwyounaise (voir Louisette)
» Arrêt du PvP
» Arret de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Problèmes-
Sauter vers: