Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Dwopy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwopy




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:15

Bien le bonjours amis de la nuit !

Petite présentation de ma propre personnalité .

Commençons donc par ma partie IRL :

-Je m'appels Maxence , ça sera max pour les intimes out . J'habite à Metz dans le chnor pret des schleus et prêt de l'Alsace c'est à dire en Lorraine dans le 57 . La haut fait pas mal froid je dois vous avouez ! Mais bon que vous voulez vous c'est ma région et je l'aime quand même . Revenons en à moi je me suis un peut égaré . J'ai 16 ans je vais sur mes 17 en mars la . Je suis actuellement au lycée en premier stmg un filière qui m'interesse car elle est constituée de tout ce qu'il me faut pour réaliser mon future métier qui n'est autre que comptable ! ambiçieux pour un jeune je suis certain que vous n'en connaissez pas plus de 2 qui veulent faire ce métier . Mais j'aime ça , j'ai étais connu sur youtube pour cette qualité de la gestion , rappelez vous de ma série la course aux kamas ! Un vrai tabac ! Quoi tu ne la connais pas encore ! Va de suite sur youtube recherche ma chaine Dwopy SH et saigne la ! J'ai quelques passion comme le skate , la patinoire , la play , et le foot justement en parlant de foot , j'en fais en club avec les potes . Mais je kiff aussi ce putain de game qui est le dofus SH alala lui et moi un vrai petit couple . On s'engueule quand je perd des 150 mini en pvp . On ce quitte , on ce remet ensemble . On est pas très stable lui et moi . Mais si j'avais un famille derrière ce couple , une famille comme vous la LGN ! Je suis certain que plus jamais mon couple ce séparera .

Voila pour cette merveilleuse partie IRL , ne pleure pas voyons je sais que c'est émouvant mais on a pas fait la partie IG , allez reste avec moi soldat !

-Partie IG :

Alors le sh .... bah non je vais pas commencer par ça ! allez oust le SH c'eest pas ton tour . J'appel le serveur Djaul , car oui tout commença sur ce serveur en dofus 1.29 la création de faucheur-dame mon premier personnage ! Un sram , pourquoi ? Je trouvé ça stylé , tout simplement . Un sram qui ai monté 130 et qui ce cassa un os et fit abondonner . Ce pauvre squellette n'ayant plus d'os vit le bout du tunnel . C'est à e moment qui la team apparut ! team qui ai monter au level 195-199 j'ai était jusqu'au glour grâce à cette team ! Mais ne trouvant pas de sensations forte su officiel je me vis pas à pas me rapprocher d'un serveur appelé oto mustam , le serveur héroique comme on l'appel , le SH ! Lui c'était un dure un vrai pas comme Djaul ! La mort , l'xp *3 , la récup d'item sur les mobs . Je fis mon avancé progressive dans le jeux grâce à la rencontre de spermi qui me fais rentrer dans la ALI , de là je progressais avec un yop qui était onté 147 en meulou fin bon la meu du pauvre hein pas de cape ni de ceinture qui à cette époque valaient genre 15 m l'item chaud pour un noob . Je me fis trahire par II-magique qui ma kik agro , alala sacré fouad ! je créas alors la seul l'unique , la magnifique evengellinne une cratte qui tiré de son arc fait en tremble , ou de charme , ou peut-être bien de mérisier ,.... personne ne su de quoi il était fait , visa toujours dans le mille ! Je progressa à la rencontre de Light-athena qui m'invita dans sa guilde dans l'alliance DARK . J'étais monter 180 en CM . Puis la mort à l'ile de noel . Je la remonta et cette fois elle atteint le level 197 je l'avais donc stuuf d'une tel beauté pour une simple cratte . Que tout le monde m'invita dans la ubye il me semble ( suite la ALI ) , pour m'y trahir , mais rusé soit-il le Dwopy il joue de ça pour progresser jusqu'a la premier mort thl lvl 199 . bref je créa donc ma team et je suis aller jusqu'au tengu accompagné de Aymeer . Je refis un jours l'obsi pour passer un perso et comme un noob j'ai oublier la pougnette et bim * 6 !

Actuellement , j'ai repris j'avais un sacri roissingue 180 mort il y a peut par foucaultt qui m'avais en whois et courrait partout à la bourgade . Une yop 148 en meulou sur FM mort en pvp à vos coté aujourd'hui , merci sainx pour t'es merveilleux plans ! boulet . Et une cratte PL 176 cm full trophé qui me permet de pex rapidemment je vous laisse deviner où .

-Métier : je possède cependant quelques métier qui peuvent aider au quotidien comme joiallo 200 , costumage 200 , cordomage 80 , cordonnier 200 , tailleur 14X , bijoutier 195 , mineur 162 , alchi jee sais plus quel level ^^ .

Et bah alors ? ! Vous vous demandez pas pourquoi je suis motivé à venir avec vous ! C'est simple je recherche une famille des gens qui seront la dans la durée dans le temps , des gens fidèle , qui ne trahisse pas , qui ne triche pas ! Des gens d'expérience , qui en ont à m'apprendre . Je suis aussi une personne de ce type comme vous . Je pense m'érriter ma place parmis vous !

Alors , j'attends votre soutien voter positif pour ma candidature , voter Dwopy président ! Et surtout n'oubliez jamais mes amis nous sommes au mois de octobre ! et <<l'hiver vient >> ! Et en Lorraine bah ça va cailler !


Quelques screen sympathique ou moins :

http://www.noelshack.com/2015-42-1445195351-foi-6-obsi.png
http://www.noelshack.com/2015-42-1445195647-ametier-dwopy-metier.png
http://www.noelshack.com/2015-42-1445195659-ametier-tailleurcordo-bij.png
http://www.noelshack.com/2015-42-1445195673-dwopy-explosive.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445181019-2vs5.png
Revenir en haut Aller en bas
Dwopy




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:24

Une chose que j'ai oublier de préciser , je veux rejoindre la guilde airplanes , sainx est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:23






Fallait dire de t'avais une chaine youtube et si t'etais accepté tu ferai des dédicaces......... afro




Revenir en haut Aller en bas
Dwopy




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:49

je ferais pas de dédicasses aux grateur comme toi on ce revoit au prochain tour poto j'en ai 2 d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Toogy




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: nik la polisse   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:12

Bonjour, je fais ma candidature derrière celle de dwopy comme sainxx me l'a demandé.

Alors partie IRL, je m'appelle Colin, j'ai actuellement 19 ans.J'habite dans la banlieue parisienne. Je suis actuellement étudiant en première année de licence "sciences de l'éducation". Je suis fan de musique métal (SOAD, Korn, RATM, Disturbed). J'écoute également un peu de rap genre Stupeflip ou Enhancer. Si on peut qualifier ses groupes de style rap (pour les connaisseurs). J'aime également (trop ?) les jeux vidéos dont dofus.

Justement en parlant de dofus, on va enchaîner sur ma partie IG. Je joue a dofus depuis bientôt 10 ans. Au tout début je jouais sur Domen. Ou j'ai up un peu toutes les classes. A la sortie des traques j'avais pvp avec un sacrieur dommage (masque kaniboul, sac koulosse, épée BR) en 8/3 j'avais réussi a up grade 8 (complètement dingue quand on y repense).
J'ai du arrêté vers cette période a cause de raisons personnel mais j'ai repris a la sortie de la V2 (que je n'ai jamais trop apprécié par ailleurs). J'ai donc repris de zéro sur le serveur Helsephine ou j'y avais up une petite team de 199-200(merci la sortie de frigost).
Recrutement de Dwopy 3012414191_1_3_3qtZYhbe
J'étais un peu connu a l'époque sur le serveur. J'ai participé au goultarminator 2012 du serveur on aura fait que 3 matchs. J'étais également bras droit de la guilde "Arkadia" qui a up en première lvl 200 sur Helsephine.
En parallèle a Helsephine je jouais un peu sur le SH. avec des niveaux 80 max. Pour faire des petits pvp entre potes, rien de bien fou. J'aimais bien ce serveur mais j'avais pas envie de jouer seul et mes amis n'avaient pas envie de s'investir a fond dans celui ci. Du coup j'ai du passer mon tour. Une fois la MAJ cac sortie, j'ai décidé de faire une pause sur la V2 et je suis partie sur Eratz (le serveur en V1 espagnol pour les incultes). Ou je me suis rapidement fais connaître. Je suis le premier français a avoir up 200 la bas en 10-11 mois en partant de rien.
Recrutement de Dwopy 1445268422-lvl-200-popopo
Une fois le lvl 200 atteint avec mon sacri j'ai décidé de faire du pvp. J'ai vite up g10 mais j'ai remarqué que sacri en v1 en pvp 1v1 c'est TRES relou. Du coup j'ai créé un panda pvp. Recrutement de Dwopy 1445269447-miniature-yt
Mon cher weeps, un panda full pvp du lvl 84 a 150. Je l'ai up en full traque. J'ai réussi a le maintenir grade 10 malgrés les sacrieurs et osamodas complètement cheaté de la V1.
J'ai également gagné avec ma guilde "l'étoile polaire" le gulteratzminator (le gultar d'eratz) deux ans de suites.
Recrutement de Dwopy 105ee38604a634e6e37eb90a82bf7cc9 Qui a dis que c'était un serveur hispanique ?

Tout en jouant sur Eratz je suivais un peu le serveur héroïque via le forum "screen de tous les jours" que je suis toujours aujourd'hui d'ailleurs. Et je me suis décidé de me lancer pour de vrai sur le SH. Du coup j'y ai up une team avec un ami qu'il a fait crever bêtement sur l'ile de nowel en 2014. Cette team je l'ai up sans alliance. Recrutement de Dwopy A7b53a193a90cb0c458bc8390e271df5 x6 comme on dit dans le milieux...

Après cette perte J'ai repris vite fais la v1 ou j'ai gagné le deuxième gulteratzminator. C'est d'ailleurs vers cette période ou j'ai rencontré Dwopy qui est venu sur Eratz et avec qui je joue sur sh actuellement. C'est grâce a lui que je suis là aujourd'hui.
Du coup sur SH j'ai actuellement un cra PL et un sacri PL. J'aime également collectionner et up les familiers dévoreurs d'âme.
Recrutement de Dwopy C24c540f0cb01720f271370d9ce3f12d j'en ai 4 ou 5 des comme ça.

Niveau métier j'ai presque tout 200.

Pourquoi la LGN ?. Une des rares alliances qui n'utilise pas de triche. Du moins d'après ce que je vois sur le forum. Et vous avez l'air gentil sur le TS.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Et n'oubliez pas sortez couvert, l'hiver vient.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:36

Je passe en privée quand tu auras répondu à certaines questions :

Vos zones Frigost, vos exploits pvm/pvp etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dwopy




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:20

personnelement j'ai était jusqu'au tengu pour ce qui en est de frigost . Sinon a pandala j'ai tout fait sauf le péki , j'ai fais le croca , le cm , le dc , le meu , le maitre corbac , le kimbo et les autres djs otomai . Et plein d'autre dj vaste dj level 100 assé variés . Après pour toogy je ne sais pas mais pas de truc folichon je penses .
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

Je passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Toogy




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:19

Sur le sh j'ai jamais été sur frigost, par contre sur "offi" j'ai tapé jusqu'au glours.
Quand je upais ma team sur le sh je me contentais des petits donjon (MC, skeunk, meulou) J'ai aussi tapé les dj oto jusqu'au tynril.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:30

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dwopy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dwopy   Recrutement de Dwopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dwopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dwopy et Toogy
» Recrutement SoS
» Recrutement LGN
» Recrutement
» Recrutement de You-Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: