Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit screen pour vos yeux

Aller en bas 
+50
Ayy
Heisen
Kaizer
Apounamatata
Trop des Barrobliques
Xyho
Mugi
Chin
Mathys
[₭hez]
mathieu
Sitorax-rn
Halu
Dralk
Lory
Lenageur
Crunchie
Yougot
AirmSH
Sir-Aak / Vigne
Hixz
vysen
ChouetteSH
Farali
Pinky
Fanaticks
Barbi
Pim/Distan
Nagatsuki
Native
Scandale-Owens
Jean De La Rue
Puccino
Pepe (Mani)
sainxx
croo
R3M0R
Endrix
Ignore
-Gz-
Neww
Ricky
Louis
Mwy'
Eviltop
Avenged
Gologolo
Raizers
aikoz
Acety
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:08

Non par contre réduit la taille de l'image c'est insupportable ça prend toute la place
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:04

++ pvp lgn groupe de 5 150, ils auraient jamais rush des 199 en masse c'est pas possible, trois mecs avec moi et c'était géré.
Ridicule. Commencer pas avec ouuais t'as pas de skill, écoute la convo ca dit rushez et donc rushez bordel même si ils sont 20 000 maps.

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Pvp10

Je viens plus pvp lgn grosse perte de temps, prochaine fois ca sera des 50.
La convo c'est n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:16

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458677471-capture-d-ecran-2016-03-22-a-21-03-58-copie

Voilà... Pim et moi on prépare deux personnages 150+ avec des classes (et des équipements que l'on peut se permettre de ''perdre'') et on meurt première agro... Absolument aucune communication sur le TS, tout le monde parle en même temps... Je ne pense pas remonter des PvP avant un bon moment... Eventuellement des niveau 50...
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:23

Carrément je voulais me faire des petites agro tranquilles me changer les idées de cette journée de merde surtout que demain j'ai stage dans une entreprise en pleins centre ville de Bruxelles, mais bon, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:25

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458678262-2v5-150

Cimer Chuck qui les porte encore Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 2347487559
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:02

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458680530-classe172

Sry Kaizer, première épée
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:03

Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Temple Céleste].
Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Route des âmes].
Vous suivez les déplacements de Plusplus-Bylgn.
Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Cité d'Astrub].
Hazer-Tegank est mort au niveau 107 dans la zone « [Village des Kanigs] ». Il avait 48 points de succès.
Fouete-kaizer a déverrouillé le succès [Terres Désacrées].
Un membre de votre guilde, Ea-pox, est en ligne.
Un membre de votre guilde, Chin-pokimon, est en ligne.
jsuisunfekaquirox n'est pas connecté ou n'existe pas.
jsuiskunfekaquirox n'est pas connecté ou n'existe pas.
jsuiskunfecaquirox n'est pas connecté ou n'existe pas.
OMGKaizer (Fouete-kaizer) est en ligne.
Fouete-kaizer a déverrouillé le succès [Presqu'île des Dragoeufs].
Fouete-kaizer a déverrouillé le succès [Cimetière des Torturés].
Foudemat : KANNE QUEUE BLATTE
Clazwey : Canne Queue Blatte
Ryrileboss2 (Cxa) se trouve en zone inconnue. Guilde Les King Kong du sh, alliance [REV]
Un membre de votre guilde, Vigne-tesep, est en ligne.
Vigne-tesep a déverrouillé le succès [Village côtier].
Magisker a déverrouillé le succès [Village côtier].
Chuck-placetout suit votre déplacement.
Twerck est mort au niveau 104 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 106 points de succès.
Alexdommagelerichou (Twerck) se trouve en zone inconnue. Guilde Last Kings, alliance [REV]
Barbichette est mort au niveau 51 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 78 points de succès.
Phnylalanine est mort au niveau 106 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 111 points de succès.
Ayycakzpop est mort au niveau 102 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 172 points de succès.
Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Contour d'Astrub].
Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Prairies d'Astrub].
Vous suivez les déplacements de Yelle.
Vous suivez les déplacements de Plusplus-Bylgn.
OMGKaizer (Fouete-kaizer) est en ligne.
Cod-minch est mort au niveau 5 dans la zone « [Dents de Pierre] ». Il avait 5 points de succès.
Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Débutant].
Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Pont de Pandala].
OMGKaizer (Fouete-kaizer) est en ligne.
(Guilde) Ap-Boubou : courage poto
Vous avez perdu 170 kamas.
Chin-pokimon a déverrouillé le succès [Presqu'île des Dragoeufs].
Ap-Boubou a déverrouillé le succès [Château d'Amakna].
Un membre de votre guilde, Hazer-Freya, est en ligne.
Un membre de votre guilde, Vigne-tesep, est en ligne.
Nuwon-Texsix est mort au niveau 111 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 183 points de succès.
pwiajb (Nuwon-Texsix) se trouve en zone inconnue. Guilde Demolition'', alliance [REV]
Krimsa est mort au niveau 63 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 162 points de succès.
Harry-Potte est mort au niveau 102 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 61 points de succès.
Abbely (Harry-Potte) se trouve en zone inconnue. Guilde Les King Kong du sh, alliance [REV]
Ryuk-apple est mort au niveau 10 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 15 points de succès.
Polomo-Papillon est mort au niveau 115 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 133 points de succès.
Chin-pokimon a déverrouillé le succès [Terres Désacrées].
Un membre de votre guilde, Chin-pokimon, est en ligne.
Vigne-tesep a déverrouillé le succès [Centre-ville].
Smahlee est mort au niveau 158 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 108 points de succès.
Vodou est mort au niveau 103 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 79 points de succès.
Planby-youby agresse Shinatown
Demande d'aide signalée ...
Sweat-Revenge suit votre déplacement.
Ivf est mort au niveau 111 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 42 points de succès.
Vous connaissez une nouvelle attitude : S'envoler
Vous connaissez une nouvelle attitude : Ver de terre
Équipement rapide n°3 activé.
Bott est mort au niveau 152 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 101 points de succès.
Zagainii est mort au niveau 108 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 67 points de succès.
Buscador vient de rejoindre le combat en spectateur.
Combat terminé.
Boulede-graisse est mort au niveau 135 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 84 points de succès.
Guenji est mort au niveau 172 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 101 points de succès.
Alaouakbar est mort au niveau 114 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 72 points de succès.
Vous suivez les déplacements de Yelle.
Abcd-efgh est mort au niveau 63 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 65 points de succès.
George-leboucher est mort au niveau 51 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 79 points de succès.
Ayyzoukkpop est mort au niveau 106 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 29 points de succès.
Aahoouu-Ahhouua est mort au niveau 15 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 14 points de succès.
Marc-Jourdan est mort au niveau 156 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 87 points de succès.
Sipa est mort au niveau 116 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 69 points de succès.
I-Gardien-du-Temple-I (Sweat-Revenge) se trouve en zone inconnue. Guilde Street Back', alliance [LGN]
Pousny est mort au niveau 50 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 72 points de succès.
Chin-pakomon a déverrouillé le succès [Village de Pandala].
abrakaskableu (Fleur-Fourbe) se trouve en zone inconnue. Guilde R'essurection, alliance [ATR]
Chin-pakomon a déverrouillé le succès [Forêt de Pandala].
Chin-pokimon a déverrouillé le succès [Forêt de Pandala].
Sky-killer est mort au niveau 156 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 731 points de succès.
Deezyx est mort au niveau 110 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 39 points de succès.
Inv-Ezekieel est mort au niveau 111 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 75 points de succès.
Un membre de votre guilde, Chin-pakomon, est en ligne.
Un membre de votre guilde, Chin-pokimon, est en ligne.


trouvez le message ou y'a marqué qu'il agro
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:05

Vous avez lancé en même temps, lui juste avant, j'suis remonté sur sa map il a agro j'ai cliqué rej je te jure que t'avais pas crié encore.

[21:56] Un ennemi agresse Shinatown en [-13,26].
[21:56] Sweat-Revenge aggresse un ennemi en [-13,25].
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:08

voilà il a agro alors que j'me suis fait sep
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:16

ça s'est joué à la seconde prêt, jamais j'aurais aggro si j'avais su que tu t'étais fait sep Kaiz' .



edit :

thunder je t'ai acheté deux prismes en speed pour pouvoir capturer les zones.

rdv demain pr l'oseille Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 B567812fa3
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:57

INVOC RED DRAGOUN PLZZZZ

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458683713-2v4-172-185
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:35

Faut arrêter de faire les rabats joie un peu les gars ok vous avez perdu des perso, j'en ai perdu aussi (sacri19x), mais pour la plupart ces morts ont été utiles aux vues du nombre de zones que l'on a récup ce soir .Donc stop blâmer tout le monde au moindre perso 150+ perdu en Ava, certes quelquefois ya des missplay mais dans l'ensemble l'Ava LGN se passe assez bien (cf lundis avec full Bnf /0 perte et personne était la à dire "gnagnagna j'arrete de Pvp avec cette alliance de merde ")
Hier le bnf c'était les 200 a spk (+rn )
Aujourd'hui c'est les zones et des fois faut savoir s'en contenter

Mes salutations distingué Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Pleindecoeurs07
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:43

D'accord avec toi farali ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:46

j'ai perdu une cm en dd camé ! mais ça en valait la chandèle, même si c'est à cause de mon groupe qui a pas su rush (sauf exel, tjrs les même hein, gg mec)


gg à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:02

Wesh Xyho et Pim. Faut pas s'énerver après avoir perdu des pvp, c'est pas la fin du monde. La c'était clairement pas le meilleur moment pour rush des 150. Si vous en aviez envie, c'est vous qui devez vous en vouloir un peu aussi. Moi j'ai rush 6 ou 7 osas que j'ai tué depuis hier, juste pour récup les differentes zones, pour me battre si jamais, mais surtout pour récup les zones. Honnetement, j'allais pas stuff une classe pour aller prendre des zones, c'est ridicule, justement on avait pas besoin de réel gros persos.


On a réussi a gerer la plupart des plans. Honnetement je suis content de ce que j'ai vu sur les 2 soirées de suite.

On a su capturer des Zones très importantes (après Frifri, les zones qu'on a capturer sont réellement au top pour PvM, ce faire des kamas, XP)

Honnetement, il nous manque qu'un village. Mais un grand GG a nous.


Soyez content, la LGN commence a se relever, c'est pas le moment de laisser tomber le pvp parce que vous mourrez première agro. La plupart du temps je meurs première agro. La j'ai renta en 1 agro ce que j'ai perdu depuis 1mois a peu près. La chance tourne. Faut la saisir, pas la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:33

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458754172--

--'
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:02

Bonjour Julien
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:42


Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 14587610
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:02

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458770354-capture-d-ecran-2016-03-23-a-22-48-02
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:01

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 2016-12-1458827323-gg

MDR C'ETAIT UNE AGRO DE FOU ON EXPLIQUE
Avec Over on spot un pauvre éca 160 qui veut nous agro notre roublard full idoles, on appelle qui veut venir au début personne, au final heisen et aer sont chaud, on rush et over se fait sep par un 50, il dit le time, il y a full REV sur la map, avec Aer on porte les couilles et on rush mais heisen n'a pas trouvé l'épée et il a rush trop tard....

On se dit "putin c'est foutu ntm heisen" au final mon gros osa 158 couronne roi gelax fait grave la diff (thx libé 6) je l'ai géré en 1v1 à la fin, ça s'est joué à 130 pdv

GG LES GARS UNE PUTIN D'AGRO TENDU
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:05

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458828218-3v3-aek-foudebite-et-aerbite

Aek foude on spotted un eca 165 de la rev on apelle AER on les tue c'était tendu du slip foude il a transpirer des fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:38

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1458938262-kanig

Une affaire rondement menée !
Gg all
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:47

FÉLICITATIONS À VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:21

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1459003398-crocolourd

Du lourd pvm

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1459005538-kordis

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 1459005543-amuhueuse

benif
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:39

G², le boss faisait pas trop mal avec tout ses glyphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit screen pour vos yeux
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit screen pour vos yeux ^^
» Un petit screen pour vos yeux
» Un petit screen pour vos yeux
» Un petit screen pour vos yeux
» Un petit screen pour vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: