Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Why Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Why
Frère des Pious
Why


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Rennes / Le Mans

Why Annonce Empty
MessageSujet: Why Annonce   Why Annonce Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:41

Salut à tous !


Alors voilà, pour ceux qui ont suivis ma candidature:

J'ai précédemment ouvert ma candidature, qui est passé en privé il y a 2 jours, j'avais annoncé différent personnage notamment mon feca 180 et mon éni 130.

Malheureusement après plusieurs mois d'existence (puisque je précise j'avais monté ma PVM 190 mais je n'ai jamais était aux foux, donc c'est un peu plus long...  Laughing) mes deux derniers personnages en vie sont décédés entre le temps de faire ma candidature, et la réponse de celle-ci !

Néanmoins ! Rentrer LGN c'est pour moi un objectif que je ne voulais et veux, vraiment pas raté.

J'ai donc remonté un sacri foux hélas, je suis tombé dedans ! Qui est actuellement lvl 138

Why Annonce 194141sacri


J'ai donc pu avec quelques bnf inattendu contre des mobs achetter 1 pano Eca Classe, le stuff Foux, et du stuff d'osa. (je peux mettre des screens, bnf des stuffs en PVM, glours, allister, AA, Ares, RM etc)


Vous l'aurez compris, je me dépêche donc de remonter le minimum nécessaire à l'Alliance (Pl + 150 stuff), si je me réfère aux règles, j'aurais ma réponse dans minimum 4 jours, ce qui me laisse le temps de remonter mes personnages !


Voilà, je n'ai donc plus mes personnages annoncés dans ma candidatures, mais ne voulant pas passer à côté de la LGN je me donne tous les moyens de remonter le plus rapidement.  Very Happy


EDIT: Pl 15x et pvp 15x pret, ainsi que 3 pvp 130.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: