Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Trakex

Aller en bas 
+11
Raizers
Trop des Barrobliques
Avenged
Hixz
aikoz
Acety
Sir-Aak / Vigne
-Gz-
Puccino
Scandale-Owens
Louis
15 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:57

Désolé pour Aikoz.. mais contre
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:01

CONTRE.


Clairement pas le type de mec que j'aime bien. Aikoz Pvm Quasiment tout seul, il a ses persos surtout grace a Aikoz, sa candidature, surtout grace a Aikoz (qui l'a faite en majeure partie).

Ce mec n'est clairement pas fait pour etre LGN. Honnetement a par pour faire des donjons avec Aikoz il est jamais Ts et quand il y est, c'est comme si il y était pas. Il s'est déjà embrouiller avec Quelques membres. J'en fais partie.

Clairement je l'ai pas vu apporter quelque chose a la LGN depuis qu'il est en co-team avec Aikoz.

Pour moi c'est un CONTRE Pur et Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:09

Je précise que mon Pour est uniquement là car il me semblait que cela empêcher à Aikoz de PVM. Mais apparemment non, je change donc mon Pour en Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:18

Je vais mettre un pour.

Je n'ai pas eu de problèmes avec lui, il ne m'a jamais insulté, il ne taupe et n'a pas trahi, il a déjà rush des plans en LGN et risqué ses personnages avec nous malgré qu'il n'était pas LGN. Au tête-tête d'hier, il était présent même si il n'était pas TS (car banni) comme à d'autres plans.

S'il n'a pas refait de candidatures jusqu'à maintenant, c'est à cause d'un malentendu, il croyait que je le refuserais automatiquement s'il postulait, je disais ça pour rire mais lui l'a prit au sérieux. C'est par "égo" je pense qu'il se ventait d'être TS et de ne pas avoir fait de candidature, et qu'il n'en ferait pas, du fait qu'il pensait que je le refuserais.

La plus grande partie de ses embrouilles ont été crée à partir du fait qu'il n'a pas fait de candidature, et qu'il était pote avec Kalvin-Klein. Pourtant généralement il a plutôt gardé son calme, il faut reconnaître qu'il n'insulte pas beaucoup contrairement aux autres, mais ne s'est pas laissé faire pour autant ce qui est normal. Il n'avait pas d'autres choix que de jouer en LGN avec Aikoz vu qu'ils jouaient ensemble.

Je ne pense pas que ce soit un membre "à problèmes" mais quand on le "taunt" il faut s'attendre à ce qu'il réponde.

Ensuite Aikoz tout comme Trakex sont beaucoup guidés et ont besoin d'aide dans les gros donjons, ce n'est pas pour autant qu'on blâme Aikoz. Trakex joue un peu moins bien en PVM qu'Aikoz mais il faut aussi reconnaître qu'il joue moins qu'Aikoz.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:22

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:56

Pour. Certe il n'est pas très sociable mais quand tu le connais il est vraiment sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:54

Neutre

Je l'aime pas ce mec je vais pas mettre pour, mais je ne met pas contre par rapport à aikoz
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:04

pour qu'il stop sh et donne tout à mon poto Nathan !

Non sérieux, ça va vraiment foutre la merde pour aikoz cette situation de conflit, alors j'met un

pour, pas eu de problème avec lui, je les ai pas mal aidé les deux et ils ont toujours été reconnaissants, aikoz comme tratex.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:36

Vous vous justifiez tous pour la plupart sur son comportement alors qu'il est trèèèèèès loin du niveau de fdputerie et de manque d'éducation de certains sur TS, ça a toujours été un mec calme et posé avec moi, donc pour que vous vous plaigniez de son comportement, c'est que vous avez bien dû attiser les flammes vous aussi à un moment ou à un autre

Il avait les logs d'Aikoz mais a tjrs été réglo, n'a même pas tenté de faire sa pute quand vous avez littéralement commencé à le harceler pour une candid (il aurait été plus intelligent de demander à Tytouille ou 5x de lui dire d'en faire une ça aurait évité pas mal d'embrouilles) alors qu'il aurait très bien pû se dire que vous lui cassiez les couilles avec vos trucs de candids et saboter pour s'assurer une place ailleurs.


Pour finir il est suffisamment actif pvp de mon point de vue et n'hésite pas à proposer son aide à ceux qui le lui rendent bien ou qui sont corrects avec lui


Donc bien sûr gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:55

Pour

dans ce genre de cas c'est plus de la régularisation qu'une véritable candid, il aura toujours les comptes d'aikoz et jouera toujours avec lui, accepté ou non, donc quoi qu'il arrive on devra lui faire confiance (ou ban aikoz Twisted Evil) pour qu'il n'abuse pas des droits/de la présence d'aikoz dans l'alliance

donc si on lui fait confiance et qu'il peut nous aider en AvA, jtrouve qu'il serait dommage de le refuser, ça créerait plus d'ennuis à aikoz qu'autre chose

PAR CONTRE je sais pas comment il en est arrivé à parler mal en /a sur les screens de Airm, mais quoi qu'il arrive il faudrait qu'il réussisse à se contenir et à pas perpétuer l'embrouille si possible (ça marche aussi pour ceux qui l'aiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:56

Gros contre il a rien a foutre en lgn, je m'en balek que ça handicape aikoz, ce mec là est un profiteur qui s'en balance de la lgn donc ciaoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:59

sainxx a écrit:
ce mec là est un profiteur.

Il a continué à jouer avec "nous" même quand on n'avait pas de prismes et ils nous a aidé pour récupérer des zones
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:37

Je donne mon pour, ce n'est pas un mauvais élément. Juste le soucis de candidature qu'il a fait, mais du coup c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trakex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakex   Candidature Trakex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trakex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de trakex
» Recrutement de trakex II
» Candidature de Trakex
» Candidature Trakex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: