AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Why le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Why
Frère des Pious
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : Rennes / Le Mans

MessageSujet: Why le retour !   Jeu 29 Oct - 15:16






Suite à mon refus, et je l'avoue, mon incompréhension,
j'ai parlé avec Owens, et j'ai décidé de refaire une candidature.

J’espère que celle-ci sera plus complète, plus claire.

Pour une meilleur compréhensibilité, je réécris toute la candidature, comme ci c'était la première.

(Ps: Je ne suis pas un forceur, juste un joueur motivé !)





Je me présente, Germain, lycéen de 17ans, j'ai grandis au Mans et je suis depuis l'année dernière seulement lycéens à Rennes en classe de terminal STI2D.


Je suis passionné d'informatique, notamment du hacking et de la programmation, les deux vont souvent ensemble. J'apprend la programmation seul chez moi depuis l'âge de 12ans, et le hacking depuis le même âge environ (motivé jeune !). J'ai appris au seins d'un petit groupe avec qui je garde contact 5/6 ans après.


Côté activités, mise à part l'informatique, j'aime beaucoup la Roof Culture, j'en fais dans un groupe nommé la APC (A Poil Crew) vidéo disponible ICI 


Sinon je suis passionné de ski, notamment la montagne où je prévois d'aller vivre là bas très prochainement, en d'une manière plus général la nature. Et j’espère vraiment pouvoir assimiler ma passion pour la montagne et mon secteur professionnel qui ne va pas forcément bien avec !  Neutral


Puisque je prévois aussi de partir vivre à Lyon ou à Belfort l'année prochaine pour me rapprocher de ma famille et me rapprocher de la montagne un peu aussi ! Donc soit en école d'informatique Epitech à Lyon ou IUT à Belfort.


J'aime aussi beaucoup le Rap, et en particulier le Rap français, j'en pratique aussi, mais j'en écoute beaucoup surtout, pour ne pas dire tout le temps ! D'ailleurs j'ai remarqué certains membres qui ont de bon goût visiblement (Puccino, j'adhère a 200% !) et d'autre un peu moins qui me mp "Ecoute SCH - Gomorra", mais je ne te juge pas Mr. Owens Wink !









Grand passionné de jeux vidéos, je joue depuis mon plus jeune âge, étant petit j'adorais les Tony Hawks Pro Skater, j'y jouais sur toutes les consoles possibles !

Ce qui ma aussi donné le goût du Skate, mais j'ai rapidement abandonné quand j'ai vu la différence de ce que je faisais sur mon jeu et ce que ça donné sur ma planche ! (Je me suis mis plus tard au BMX).

En suite vers l'age de 7/8 ans je découvre l'ordinateur, un tournant qui va surement et je l'espère changer ma vie, puis rapidement (j'avais déjà un bon flair !) je découvre Dofus !
J'adhère tout de suite à l'univers du monde des 12 (#Nostalgie, les 12... Pas les 15 !  Evil or Very Mad )

Déjà à cet âge là commence mes nuits blanches, les problèmes avec les parents qui ne comprennent pas comment l'on peut rester sur un ordinateur aussi longtemps, problème avec l'école et tout ce qui s'en suit, je pense que tous les membres on connu ou connaissent cette période là !
Heureusement, étant quelqu'un d'assez mature, je suis rapidement sortis de cette période.

Petit listing de mes jeux favoris:

Dofus
Counter Strike: CS:Cz Cs:1.6 Cs:S (environ 9 000 heures de jeu)
S4 league
Combat Arms
Hitmans
Tous les Elders Scroll depuis Morrowind !
Aion
Et biens d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit !











Mon aventure sur Dofus ? Longue et mouvementée !

Alors j'ai commencé à jouais à l'école primaire sur le serveur Hyrkul, que j'ai rapidement ou presque arrété, on va dire que j'ai arrêté quand j'ai réellement compris Dofus, peut-être 1an après, mon première abonnement une libération !

J'ai commencé à monté un sadida je jouais tous les jours pour un seul objectif monter lvl 21 et avoir ma sacrifié !
J'étais alors partis dans une sacré aventure avec mon frère, une aventure qui continue encore aujourd'hui 8 ans plus tard !

Puis viens les serveurs privés, encore une grosse période, ou j'ai enchaîné les serveurs et les rôles de Staff puisque j'aime m'impliquer à fond dans tout ce que je fais, gravir les échelons pour arriver au sommet (ou presque...) en l’occurrence on parle du Sh, donc je vais écourté les serveurs privés !

En suite passons au plus gros points de ma carrière:

- Début du Sh, je ne sais plus quelle date, en 1.29, mais rien de fou pvp lvl 30/40 maximum pas de réussite folle à part pleins de morts !

- Reprise de l'offi, sur beaucoup de serveurs:

* Ulette, encore en 1.29 j'atteint le niveau 160 et entre dans l'une des guildes les plus imposantes de Dofus les "The Leaders" !

* Silvosse, j'atteint le niveau 110 avec mon osa pvp en mono compte, puis team 160 plus tard

* Bowisse, mon premier lvl 200 un Iop du nom de Lorrenzo !

* Crocoburio, plusieurs années d'histoires avec à la clefs, de multiples team allant du niveau 120 à 199, passage du niveau 200, et leader Kolizeum du serveur avec mon sacri 200 Oo-Cristal !



















Alors, j'ai toujours adoré le principe du serveur héroique, c'est pour cette raison que depuis mon début sur Dofus je joue partiellement sur le Sh !

Je m'y suis vraiment mis il y a 2 ans de ça il me semble, dans la Ace et la AWS, j'ai joué au près de Kirua / Aramir / Teuchy pvp avec Slingo, Stb et d'autres joueurs qui n'étais pas autant connus auparavant, j'avais monté mon sacri foux, mais sinon je ne faisais que du Pvp pour cela que je ne m' intéressais pas trop à la LGN qui était vraiment PVM à cette époque.

J'ai monté une PVM avec la quelle j'ai atteint le niveau 19x avec mon co-teamer Weyser, cette team ma permis de me faire pas mal de Kamas, monté tous mes métiers, avec un personnage Nasitra.
Malheureusement, mon co-teamer Weyser et Aramyr ont arrété le Sh ces vacances d'étés, je n'ai donc plus de PVM ni de personnage Nasitra.
Mais étant très proche de Ecaramel avec qui je joue depuis plusieurs années, j'ai un accès Nasitra !

Concernant mes métiers, j'ai subit un hack d'un seul de mes comptes où se trouver ma mule métier, j'ai donc perdu beaucoup de Kamas et tous mes métiers, que j'ai remontés approximativement, mais j'ai de quoi re-up full en banque.
Je compte remonter mes métiers rapidement !







Puis j'ai repris cette année, j'ai remonté deux PL un Iop et un osa pour dj gellée, décédé, du coup j'ai remonté un feca niveau 115, aujourd'hui niveau 180 nommé Why-Spirit, avec lui plusieurs autres personnages Enutrof 198 nommé String-Tepex et String Iop 185 tous les deux morts par trahison de la part de Bruyant (ou Matuidi-Charo). J'ai monté tous ses persos en un mois en repartant de 0 !






Puis j'ai décidé de relooker avec un style un peu plus sombre,
donc j'ai pensé à aller aux Dent de Pierre et j'ai adhéré aux nouveaux styles !














Bon plus sérieusement, ils étaient stylés y a pas à dire, mais plus très fonctionnel, j'ai donc remonté en 4 jours des nouveaux persos !





Quant à moi, j'espèrais rentrer LGN donc je jouais sans alliance depuis ma première candidature, je suis actuellement dans la SHOT en espèrant pouvoir rentrer LGN et accomplir mon plus gros objectif, remonter ma PVM, si je rentre LGN j'aurais accès aux prismes ce qui me facilitera beaucoup pour pouvoir rush ma PVM et l’avancé comme il se doit !


Sans oublier de remettre mon seul screen PvP (mais loin d'être ma seule victoire !)







Alors voilà, je suis quelqu'un qui aime les choses simples et organisés,
c'est pourquoi une alliance avec 200 personnes Ts qui Whisp des "RUSH" toutes les 5 secondes et qui n'ont aucune considération des joueurs mise à part lors des appels pour vérifié si les deux osas 100 sont présents, ne m’intéresse pas du tout !

C'est pas parce que nous sommes sur un serveur ou c'est la loi du plus fort qu'il faut ne pas avoir de mentalité et être déloyal !
J'ai eu l'occasion de parler et jouer avec différemment membre de la LGN, toujours matures, sympathique tout ce qui me ressemble, une mentalité que j'ai rarement vu autre part que chez LGN ou dans des petites alliances !

Longtemps en admiration devant cette alliance, c'est grâce à Farali qui ma, une fois de plus de la part d'un membre LGN, motivé à poster ma candidature ! Et Owens, qui ma dis que je pouvais réessayer. Chose faites  cheers

J’espère réellement pouvoir jouer à vos côtés enfin connaitre une alliance qui sélectionne bien ses membres et en qui je pourrais avoir confiance !



Encore une fois, je ne reposte pas ma candidature par frustration, ne le prenais pas comme un abus, seulement comme une preuve de ma motivation à rentrer dans vos rangs.

J'espère que cette motivation va porter ses fruits et que certains reverront leur jugements à mon égard.

Merci à tous, Why.






_________________
"Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants..."

En chantier je m'appel Teuse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Why
Frère des Pious
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : Rennes / Le Mans

MessageSujet: Nouveautés   Mar 3 Nov - 21:50

Bonjour à tous !

J'ai commencé à refaire une PVM en espérant la rentrer [LGN], j'ai actuellement monté Eni 130, Feca 10x, Eca 17x, Panda 10x !

J'ai également vu la fermeture des recrutements très proches, encore une nouvelle motivation pour moi à rentrer dans l'alliance avant cette date annoncé !


Ps: Bien joué à tous pour le Brig  Cool

_________________
"Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants..."

En chantier je m'appel Teuse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Why le retour !   Mar 3 Nov - 23:09

Très joli aspect pour la candidature, je ne peut voter mais en tout cas tu a l'air motiver, je ne te connais pas
En revanche ce qui me fait peur c est que tu parle de hack et programmation, j'espere que tout cela ne touche pas a dofus !
Bonne chance a toi et peut être a bientot

_________________
Chouette l'inconnu du SH =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Why
Frère des Pious
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : Rennes / Le Mans

MessageSujet: Pas de problème   Mer 4 Nov - 8:30

Merci à toi, ne t'en fais pas le hacking ne touche absolument pas aux jeux, j'ai arrêter de SE des gens au hasard, je fais ça maintenant pour m'intéresser à la sécurité web hacking ! Donc pas de panique Wink

A bientôt.

_________________
"Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants..."

En chantier je m'appel Teuse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugi
Cogneur de Tofu royal
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 18
Localisation : Louvre

MessageSujet: Re: Why le retour !   Mer 4 Nov - 14:00

Bonjour ,

J'aimerais savoir , si tu es recrutés bien entendu  serrais-tu interessés de venir dans la Endoreas dont je suis le meneur ! Ou as-tu déjà choisi ta guilde ?

_________________
"En temps de guerre, le soldat a droit à une médaille quand il sait tirer et à un médaillon sur sa tombe quand il ne s'en tire pas.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Why
Frère des Pious
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : Rennes / Le Mans

MessageSujet: Bonjour   Mer 4 Nov - 16:16

Merci pour ton commentaire !

Alors pour être franc je n'ai jamais vraiment fait attention à ta guilde, comme tu as dis pour l'instant je ne suis pas encore recruté, après avoir était pas mal déçu par mon premier refus, je ne me fais absolument pas d'idée sur mon recrutement cette fois-ci, toujours utile que si je suis pris je n'ai encore pas d'idée de où aller, je suis pour l'instant le plus en affinité avec Owens mais pourquoi pas ! Aucune idée vraiment, je verrais avec la quelle guilde j'aurais le plus d'affinités, mais merci pour ta proposition que je n'exclus pas !

Peut-être à bientôt dans la Endoreas donc ! cheers

_________________
"Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants..."

En chantier je m'appel Teuse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 19
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Why le retour !   Mer 4 Nov - 16:37

J'avoue que chez Mugi ça pue un peu le fromage donc bon Neutral rabbit

_________________
« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexisreneg.tumblr.com/
Farali
Pisteur de Tofu
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Why le retour !   Mer 4 Nov - 18:12

Ravis de voir que tu persévères en dépit de ce premier refus, les rares
fois où l'on a pu discuter tu m'as semblé bien motivé à parvenir à tes fins.
J'aurais voulu savoir comment tu organise ton temps entre le
lycée et le jeu si tu es plus tôt ou joueur quotidien ou du week-end et
surtout si le fait de te lever à 6h du matin pour de l'ava t'effraie .

Bonne chance pour la suite (les fami vont bien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Why
Frère des Pious
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : Rennes / Le Mans

MessageSujet: Re: Why le retour !   Mer 4 Nov - 19:58

Salut, merci à toi et oui je suis motivé !

Alors je suis dans une fillière qui ne demande pas énormement de travail personnel mais hélas avec des horraires pas très simple non plus, généralement je rentre a 19h chez moi, je joue jusqu'à 20h, je mange puis je joue de 21h à 23h environ !
Donc plutot quotidien après voilà, comme tout le monde j'ai une vie IRL je peux pas promettre ma présence tous les jours, des fois j'aurais surement des empechements, pas le morale de jouer si trop fatigué ect !

Sinon le mercredi et les week-ends je profite bien de mon temps libre pour jouer.

Alors oui, je suis sixheureophobe :/ ! Plus sérieusement lorsque je joue ma PVM il m'arrive de me lever vers 5h pour effectuer un rush, donc sa ne me fais pas peur, mais le seul soucis c'est que je n'habite pas à proximité de mon lycée, et je me lève le matin a 6h justement et je n'ai malheuresement pas le temps de jouer... Après le week-end aucun problème !

Merci beaucoup ! (heureux de l'apprendre)

_________________
"Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants..."

En chantier je m'appel Teuse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Why
Frère des Pious
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : Rennes / Le Mans

MessageSujet: News   Sam 7 Nov - 14:41

Avancé de la PVM:

Panda 125, Feca 120, Eni 147, Eca 183 (création de deux nouveaux personnages dans le week-end !)

EDIT: Eni 150 (stuff pret), feca 130, panda 150, eca 184

_________________
"Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants..."

En chantier je m'appel Teuse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Why le retour !   Mar 10 Nov - 15:25

Je remonte un peu les candidatures n ayant pas eu de reponses encore

_________________
Chouette l'inconnu du SH =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Why le retour !   Mer 11 Nov - 0:43

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why le retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: