Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'heure a sonné

Aller en bas 
+2
Kaizer
Gidzit
6 participants
AuteurMessage
Gidzit
Frère des Pious
Gidzit


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Pas très loin

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

Bonjour/Bonsoir La Garde Nuit

Après quelques heures de réflexion au sujet d'un potentiel recrutement , ci-dessous se trouve ma candidature.

Pour l'identité IRL :

Je m'appelle Thomas, 17 ans , je vis en Belgique dans la région Namuroise pour les fins connaisseurs. Je pratique le football depuis l'âge de 4 ans et j'évolue actuellement dans un club de Division 3 (=Ligue3). Point de vue scolarité je suis en dernière année secondaire dans une option linguistique . Je parle , en plus du français , anglais et néerlandais et j'apprends l'espagnol.

Pour le In Game :
Historiquement parlant
Sous le pseudo Gid.
Il y a 5 ans , je jouais sur le serveur Menalt , quand j'ai décidé de bifurquer sur le Serveur Heroique ( SH). J'ai commencé en bouftou comme tout le monde je pense et petit à petit , je gravis des échelons avec un entourage de qualité . ( Loic / Ession / Kaizer / Santheoh / Kos / Gushoot /ect..)