Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'heure a sonné

Aller en bas 
+2
Kaizer
Gidzit
6 participants
AuteurMessage
Gidzit
Frère des Pious
Gidzit


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Pas très loin

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

Bonjour/Bonsoir La Garde Nuit

Après quelques heures de réflexion au sujet d'un potentiel recrutement , ci-dessous se trouve ma candidature.

Pour l'identité IRL :

Je m'appelle Thomas, 17 ans , je vis en Belgique dans la région Namuroise pour les fins connaisseurs. Je pratique le football depuis l'âge de 4 ans et j'évolue actuellement dans un club de Division 3 (=Ligue3). Point de vue scolarité je suis en dernière année secondaire dans une option linguistique . Je parle , en plus du français , anglais et néerlandais et j'apprends l'espagnol.

Pour le In Game :
Historiquement parlant
Sous le pseudo Gid.
Il y a 5 ans , je jouais sur le serveur Menalt , quand j'ai décidé de bifurquer sur le Serveur Heroique ( SH). J'ai commencé en bouftou comme tout le monde je pense et petit à petit , je gravis des échelons avec un entourage de qualité . ( Loic / Ession / Kaizer / Santheoh / Kos / Gushoot /ect..)
Dû à certains arrêts ou par choix de certains condisciples , certains chemins se terminent. Kaizer et moi établissons et mettons en place une team PvM , qui a connu de biens belles aventures , pour ma part en tout cas. Quelques mois plus tard , j'abandonne la PvM pour me reconcentrer sur le PvP avec mon ami de toujours Loic Very Happy ( En gardant contact avec les autres bien évidemment). Après un passage à vide à cause d'un hack , je pris la décision de mettre partiellement un terme à mon tour sur le SH . Je repris une année plus tard , aidé par beaucoup de personnes , je réussi à retrouver mon niveau sur le jeu et avec des nouvelles personnes tels que Djamel/Hugo/Norak. Bref plusieurs va et viens dans beaucoup de guildes notamment la Head'Shot , Rest in Peace , plusieurs autres de certaines alliances pour finir dans la mienne , Demacia's. Voilà ce qui me concerne jusqu'à ce jour.
L'heure a sonné 1446222698-screenfrigost
L'heure a sonné 1446222772-ougahgk
L'heure a sonné 1446225436-cimer

Mes personnages :
4 pvp de cercle 110 +-
1 pvp 170
un cra CM pour PL
Et une team PVM qui peux me PL aussi(actuellement en maintenance)
Une mule «  métier » ou une mule « marchande »


Pourquoi la LGN ?

J'ai besoin de personne de confiance , en qui je peux compter et établir une relation virtuelle agréable sans prise de tête. Comme j'ai pu lire sur le forum avant de postuler, tout comme moi ,les plans PvP ne vous intréssent pas temps que ça et j'adhère totalement , quoi de mieux qu'un bon plan bien préparé ? C'est bien mieux que d'aller se suicider tête baissée . J'ai entendu dire beaucoup de choses de bien aussi sur votre alliance , notamment avec les points que je recherche ( situés ci-dessus). Pourquoi ne pas essayer de vous rejoindre si l'objectif est similaire ?

Quesque je pourrais apporter à L'alliance ?

Malgré mon niveau de PvM faible comparé à vos membres je présume , j'ai  néanmoins, une grande expérience dans le monde du PvP , avec notamment plusieurs techniques que je ne dévoilerais pas mais que je pourrais vous faire part si la suite nous le permet.

Mes forces dans le jeu :

Patience = Récompenses ! Je veux dire par là bien évidemment que je suis patient , gentil avec mon entourage si il l'est avec moi. Je réaliste face à certaines situations , n'oublions dans aucun cas que c'est un jeu et qu'on est là avant tout , selon moi , pour s'amuser .

Je conclurais ma candidature en disant que mon «  job » étant fait , tout est entre vos mains . Je ne vois aucun inconvénients à répondre à vos questions pour le peu que vous en ayez.

A bientôt dans le monde des douze ! Et que l'hiver vient !

#Gid
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:28

Salut Gidzit ! Belle candidature !
Bizarre que personne ne t'est répondu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:30

Je passe en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:35

Belle candidature ! Bonne chance a toi Wink

Je ne sait pas si tu te rappel de moi mais j'ai déjà jouer avec toi vaguement durant la 1.29 et le début de la 2.0 a l'époque je faisait partie de la A Not Fraid je sait pas si tu t'en rappel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gidzit
Frère des Pious
Gidzit


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Pas très loin

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:51

Cra-pivipix a écrit:
Belle candidature ! Bonne chance a toi Wink

Je ne sait pas si tu te rappel de moi mais j'ai déjà jouer avec toi vaguement durant la 1.29 et le début de la 2.0 a l'époque je faisait partie de la A Not Fraid je sait pas si tu t'en rappel Razz


Je ne me souviens plus très bien de mon aventure 1.29 mais le nom de la guilde " A not fraid " me dis bien quelques chose . C'est bien possible qu'on ait partager quelques moments de jeu ensemble où les sadis fourbes étaient encore viable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:17

Yep ^^ J'ai quelques souvenirs aussi mais vaguement :p
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:05

Je me souviens tres bien de gidzit avec son osa bilereole hdv tailleur bonta je m etait fait agresser mon neutre il m avais rejoin avc son osa demon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gidzit
Frère des Pious
Gidzit


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Pas très loin

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:30

ChouetteSH a écrit:
Je me souviens tres bien de gidzit avec son osa bilereole hdv tailleur bonta je m etait fait agresser mon neutre il m avais rejoin avc son osa demon mdr


Oui ahah , c'était la bonne vielle époque des alignements , malheureusement je n'ai plus droit à ce compte car j'ai oublié ma réponse secrète , à croire qu'elle était vraiment secrète
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:33

Gidzit a écrit:
ChouetteSH a écrit:
Je me souviens tres bien de gidzit avec son osa bilereole hdv tailleur bonta je m etait fait agresser mon neutre il m avais rejoin avc son osa demon mdr


Oui ahah , c'était la bonne vielle époque des alignements , malheureusement je n'ai plus droit à ce compte car j'ai oublié ma réponse secrète , à croire qu'elle était vraiment secrète

Dommage et oui la A Not Fraid avec le bonhomme de ism et 'out dedans apres j etait parti dans la Noob Powa ' avec gank-pvm kero et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:58

Bonjour ,

J'aimerais savoir , si tu es recrutés bien entendu  serrais-tu interessés de venir dans la Endoreas dont je suis le meneur je suis à la recherche d'un partenaire pour pvm ! Ou as-tu déjà choisi ta guilde ? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:07

Mugi a écrit:
Bonjour ,

J'aimerais savoir , si tu es recrutés bien entendu  serrais-tu interessés de venir dans la Endoreas dont je suis le meneur je suis à la recherche d'un partenaire pour pvm ! Ou as-tu déjà choisi ta guilde ? bounce Very Happy

Si tu dit oui ta plus de chance si tu dit nn tes foutu avec mugi
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:10

ChouetteSH a écrit:
Mugi a écrit:
Bonjour ,

J'aimerais savoir , si tu es recrutés bien entendu  serrais-tu interessés de venir dans la Endoreas dont je suis le meneur je suis à la recherche d'un partenaire pour pvm ! Ou as-tu déjà choisi ta guilde ? bounce Very Happy

Si tu dit oui ta plus de chance si tu dit nn tes foutu avec mugi

T'es qui bounce

Ne flood pas sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gidzit
Frère des Pious
Gidzit


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Pas très loin

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:22

Mugi a écrit:
Bonjour ,

J'aimerais savoir , si tu es recrutés bien entendu  serrais-tu interessés de venir dans la Endoreas dont je suis le meneur je suis à la recherche d'un partenaire pour pvm ! Ou as-tu déjà choisi ta guilde ? bounce Very Happy

Salut MUGI ! Alors ça ne me dérangerais en aucun cas , et pour ce que est du PvM , je partais sur une idée de solo à 5 mais je ne suis pas du tout contre un potentiel duo PvM voir où cela peut nous mener . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:27

D'accord Very Happy , et ben écoute on verra si tu es recruté et on ce contact ! Bonne chance mec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gidzit
Frère des Pious
Gidzit


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Pas très loin

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:27

Mugi a écrit:
D'accord Very Happy  , et ben écoute on verra si tu es recruté et on ce contact ! Bonne chance mec ! cheers

Il n'y a pas de soucis , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:24

Vigne quand est il pour Gidzit etant un ancien j aimerai bien savoir si les votes pour lui sont cloturés ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gidzit
Frère des Pious
Gidzit


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Localisation : Pas très loin

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:57

ChouetteSH a écrit:
Vigne quand est il pour Gidzit etant un ancien j aimerai bien savoir si les votes pour lui sont cloturés ou non

Rien ne vaut la peine de précipiter les choses , je pense que la décision sera annoncée en temps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:42

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure a sonné Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonné   L'heure a sonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure a sonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: