AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kalvin-Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KalvinKlein

MessageSujet: Candidature de Kalvin-Klein   Dim 1 Nov - 21:33

Bonsoir à tous,

Je cherche à postuler dans l'alliance [LGN], je précise que cette candidature n'est pas un canular.

I-Ma présentation IRL

Je m'appelle William, je suis âgé de 19 ans. J'ai obtenu mon BAC S l'année dernière et je suis aujourd'hui en première année de faculté de Chimie. Je pense être une personne assez franche, parfois même un peu trop ce qui me vaut parfois de sérieux ennuis. J'ai pas mal de temps libre, je l'utilise la plupart du temps pour jouer à dofus. En dehors de ce jeu, je pratique la course à pied et la plongée sous-marine. J'habite en France, prêt de Lyon. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur ma localisation.

II-Ma présentation IG

Je joue au serveur héroique depuis maintenant plus de 2 ans, ce qui implique que je suis un joueur qui n'a pas connu l'ange/démon. J'ai déjà acquis une certaine expérience de jeu mais je n'ai encore jamais postulé pour entrer dans une alliance qui ne cherche pas à dominer. J'ai subi un hack depuis peu ce qui m'a quelque peu affaibli. Je reste un joueur assez riche, je possède une pvm de 8 joueurs de lvl 160 à 196. Je suis un joueur plus acce sur le pvm que le pvp. Je connais donc beaucoup plus les notions de protection en zone aggro que celle de de tentative d'aggression. Je pense être capable d'apporter mon aide lors de combat pvm en tout genre.

J'ai intégré plusieurs alliances depuis mon arrivé sur le sh : ByeUp-ACE-PBP-HTW-And....