AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kalvin-Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KalvinKlein

MessageSujet: Candidature de Kalvin-Klein   Dim 1 Nov - 21:33

Bonsoir à tous,

Je cherche à postuler dans l'alliance [LGN], je précise que cette candidature n'est pas un canular.

I-Ma présentation IRL

Je m'appelle William, je suis âgé de 19 ans. J'ai obtenu mon BAC S l'année dernière et je suis aujourd'hui en première année de faculté de Chimie. Je pense être une personne assez franche, parfois même un peu trop ce qui me vaut parfois de sérieux ennuis. J'ai pas mal de temps libre, je l'utilise la plupart du temps pour jouer à dofus. En dehors de ce jeu, je pratique la course à pied et la plongée sous-marine. J'habite en France, prêt de Lyon. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur ma localisation.

II-Ma présentation IG

Je joue au serveur héroique depuis maintenant plus de 2 ans, ce qui implique que je suis un joueur qui n'a pas connu l'ange/démon. J'ai déjà acquis une certaine expérience de jeu mais je n'ai encore jamais postulé pour entrer dans une alliance qui ne cherche pas à dominer. J'ai subi un hack depuis peu ce qui m'a quelque peu affaibli. Je reste un joueur assez riche, je possède une pvm de 8 joueurs de lvl 160 à 196. Je suis un joueur plus acce sur le pvm que le pvp. Je connais donc beaucoup plus les notions de protection en zone aggro que celle de de tentative d'aggression. Je pense être capable d'apporter mon aide lors de combat pvm en tout genre.

J'ai intégré plusieurs alliances depuis mon arrivé sur le sh : ByeUp-ACE-PBP-HTW-And....
  Vous l'aurez remarqué, ce ne sont que des alliances "tête-tête" comme l'on pourrait les appeller. J'y suis resté pendant plus d'un an je pense. J'appréciai y être car le pvp y était assez présent et elle permettais de s'enrichir assez facilement en pvm. Pour que vous puissiez plus situer mon parcours, j'ai actuellement accès à la zone Crocs de Verre sur frigost. Je ne suis mort qu'une seule fois sur le serveur héroique : contre le Kimbo. Je n'ai pas d'objectif réel sur le serveur héroique si ce n'est de m'amuser car c'est le principe d'un jeu vidéo.

Au fil du temps, j'ai fais des connaissances. Entre autres, celle de aikoz et de trakex qui sont actuellement membres [LGN]. Mais aussi d'énormément de joueur connu dans les alliances "tête-tête". Je pourrai vous citer Daamn, Abid, Brahim, Mash, Morteles, Bestos... et plein d'autres.

Je suis par ailleurs déjà venu sur votre teamspeak avec le grade "poto". J'ai participé à plusieurs de vos plans pvp et j'en ai profité pour apprendre à connaitre plus amplement les différents joueurs de votre alliance. Je ne vous cache pas que je n'ai pas sympathisé avec tout le monde mais j'y ai passé de bons moments et je pense m'y être fais de bons amis dans l'ensemble.

Je cherche à rejoindre votre alliance pour diverses raisons :

-Tout d'abord, elle est la seule qui reste debout après que les années passent.
-Je connais la plupart de vos membres et certains sont de vrais amis(cités plus haut)
-Vous restez en petit comité ce qui implique que votre ts n'est pas une "foire à la saucisse".
-Vous avez tous plus ou moins acquis un certain niveau de français.

Je pense pouvoir vous apporter mes connaissances en ce qui concerne le pvm cependant vous aurez beaucoup de chose à m'apprendre sur le pvp lorsque l'on est pas 150 convo.

J'annote que l'hiver vient comme le veut la tradition ancestrale.

PS: Mon vrai nom est Pang. (C'est un troll, les personnes visées se reconnaitront)

Cordialement,

Kalvin-Klein
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature de Kalvin-Klein   Dim 1 Nov - 22:03

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalvin-Klein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1