Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 alliance full fort

Aller en bas 
+4
Native
Dralk
Mugi
ChouetteSH
8 participants
AuteurMessage
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

alliance full fort  Empty
MessageSujet: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

Yo les amis !

Voila etant donner que maintenant qu on est avec vous officiellement, je me poser la question de "grosse alliance?" Je dit ça car maintenant que nous american nightmare sommes desormais chez vous l effectifs augmente, la at home arriver egalement ca fais encore plus ! La team MDJ + Loki, on arrive a un effectifs plutot pas mal , imaginons ripix et les derniere candidatures soit acceptes on arriverai facilement a un effectifs de 60-70 ts le soir pour pouvoir fermer le recrutement (je suis pas admin je m emporte :$)  , etant donner que la grosse team de 5 que la american nightmare met en place est bientot terminer cela nous permettrez d attaquer leur prismes et reccuperer des zones !
Pour cela il faudrai que tout monde s investissent dans le pvp en ne rushant pas que 2 persos pvp mais une approche de 4 - 5 chacun ( des osa font l affaire pr le ava ) on ne demande pas a tout le monde d en rush 8 par plan ! ( ya que chouette qui le fais mais il est riche irl trop de comptes abo en mois )

C est une idee , je sais que saiinxx n est pas trop pour une grosse alliance mais on est deja une ! Et comme jai envie de m investir je voulais savoir si des gens aurai le courage de suivre cette idee ou si au contraire cela vous plait de rester a 2 perso pvp et pvp tranquil comme ça

Ps : dsl pour les fautes je suis avc mon tel au boulot je gagne mon fric pour passer a 400 comptes bnf

PS2: Dedicace a grand front gros bid grosse geule grosse bite et gros cul

Chouette c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:04

Il est déter le p'tit chouette
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:18

Je suis plutot et depuis toujours pour une alliance sans triche, à savoir 1 perso pvp par personne.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:42

Toujours mugi ! C est trop bien le sh plus je meurt moins je m ennui lol
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:58

pas pour, je préfère une alliance ou on connait tout le monde sa évite les trahisons
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:01

Dak dak
je comprend mais ayant toujours dans les grosses alliance pvp sa me change mais j aime bien aussi je prefere meme l ambiance n a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:06

On a jamais obligé les gens à tricher donc je ne pense pas que ça va changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:12

VIGNE TETAIS OU CE MATIN GROS FDP
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:17

sainxx a écrit:
VIGNE TETAIS OU CE MATIN GROS FDP

Falai le compter dans mes persos c mon ami donc jai rush plus pour lui
apeller moi la pompe officiel
merci
bisous mon gros nez preferer
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:20

sainxx a écrit:
VIGNE TETAIS OU CE MATIN GROS FDP

Parfois il faut savoir se reposer pour revenir plus fort contre les forces du mal...

En vrai j'espère que vous étiez plus que d'habitude parce que ça me démotive un peu pour venir aux zones et j'étais fatigué Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:25

Sir-Aak / Vigne a écrit:
sainxx a écrit:
VIGNE TETAIS OU CE MATIN GROS FDP

Parfois il faut savoir se reposer pour revenir plus fort contre les forces du mal...

En vrai j'espère que vous étiez plus que d'habitude parce que ça me démotive un peu pour venir aux zones et j'étais fatigué Cool

20 ts la american nightmare etait la ! Plus les attaques de prismes on aura bien rigoler ce matin bang bang LGN Full fort
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:45

Félicitions chouette et la tim pour les zones !
Cependant, pour le multi-compte, pour ma part c'est mort. Déjà même que la plus part du temps je ne rush pas de check en pvp, sûrement pas d'autres pvp ! J'essaye alors de compenser avec des gros persos du moins.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:48

Aucuns souci je vous comprend tous ! , moi je prend pas cela comme de la triche car ce n est pas sanctionner mais a mes risques et periles mais je reste confiant ! Je continuerai a rush entre 4 et 15 persos pour les plans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

Native a écrit:
pas pour, je préfère une alliance ou on connait tout le monde sa évite les trahisons

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance full fort  Empty
MessageSujet: Re: alliance full fort    alliance full fort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance full fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/04/2016 KOTH AvA - FULL ZONE REV à 5H50
» VOTEZ MOI, JE SUIS BEAU, GRAND, FORT, TALENTUEUX !
» Full bg astre
» eca full sasa
» KOTH 15/08/2015 à 6 H - CTRL SABOTEE FULL ZONE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: