Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Alex Dommage

Aller en bas 
+4
Why
ChouetteSH
Mugi
DommageosSH
8 participants
AuteurMessage
DommageosSH
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:28

Bonjour ami du jour bonsoir ami du soir,

Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Alexis, je fête mes 16 ans aujourd'hui.
J'habite en région parisienne. Je suis actuellement en 1ère ES.
Dans la vie je suis quelqu'un de calme, de patient et d'honnête.

Présentation IG :

J'ai commencé Dofus en 2009 sur le serveur Maimane grâce à un ami qui m'avait montrer le jeu. Je jouais à cette époque avec un crâ de niveau 100.

Une année après, je me lassais du jeu jusqu'à ce que mon petit frère me fasse découvrir le serveur héroique. J'ai tout de suite accroché au mode de jeu héroique et est commencé comme la plupart des personnes dans le PVP en panoplie bouftou.

En 2012, je rencontre des joueurs de la guilde " Les chapeaux de Pailles' et continue le pvp avec de nombreux crâ air, iop air et nombreux osamodas.

Quelques mois après la guilde s'arrêta et nous nous sommes dispersés dans les grosses alliances de l'époque (Zaap' pour ma part).

Après l'arrivée du système des alliances je suis parti dans l'alliance ALI et est redécouvert le pvp d'une autre manière.

Plus actuellement, je n'ai eu aucune alliance stable et qui tienne la route. La dernière dans laquelle j'ai été est la SHOT.

Au niveau de mes personnages je dispose d'une quinzaine de pvp, de certains PL (crâ tengu/sacri foux/iop panda rb) remonter les pvp perdus en plan. Je dispose aussi d'une mule métier guildée Nasitra.
Mon meilleur personnage est actuellement un sacrieur 200 du nom de Dommageos-Sacrioss.

Qu'est-ce que je peux apporter a l'alliance? :
Je pourrais apporter un soutien en PVP, aider les personnes en difficulté a pex et pourquoi pas fm les stuffs des personnes de l'alliance. Sinon je pense pouvoir apporté pas mal de fun Very Happy

Pourquoi je voudrais venir LGN ? :
Je souhaiterais venir LGN car c'est une alliance qui pourrait m'apporter cette stabilité que je n'ai jamais eu dans les autres alliances.

Je suis apte à répondre à toutes vos questions IG.

                           Merci d'avoir lu, Alex Dommage alias Dommageos
L'hiver vient.


Image de mon sacrieur 200, Dommageos-Sacrioss

Candidature Alex Dommage 1446649284-mon-sacri-200

Ma banque actuelle qui n'a rien a envier  Crying or Very sad

Candidature Alex Dommage 1446648789-banque-actuelle


Dernière édition par DommageosSH le Mer 4 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:32

Bonjour Alex , pour commencer joyeux anniversaire , Malheuresement ta candidature est incompléte , insère des screens pour que ça soit plus beau , et lis https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:35

Bonjour , tu n'a pas lu les post-it dommage edit la vite si tu voit ce que je veut dire
Essaye de mettre une bonne mise en page qu'un texte sans couleur tout tasser ! Ça donne pas envie de lire
C est dommage pour les screen mais tu peut toujours en prendre des tes persos actuels et les rajouter en editant

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DommageosSH
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:04

Voilà les gars j'ai fais ce que vous m'avez demandé Razz Merci mugi
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

C est mieux mais il manque un truc indipensable relit les post it ..
Je pense pas que sa passera si ya pas tout ce qui est demander .. il y a 2 semaine il me manquer la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:12

Ta candid me semble être complète reste à l'affus d'éventuel questions et pour savoir ou on est ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:18

Pour ma part j'ai quelques questions , pourquoi tu souhaiterais venir dans notre alliance , te connaissant je sais que tu aimes bien les grosses alliances avec beaucoup de pvp ?!

Si on aurrait pas de prismes serrais-tu venus faire une candidature , si oui pourquoi? scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:25

Bonne chance pour moi c est tout
et joyeux anniversaire en esperant pour toi que sa te porte chance
Revenir en haut Aller en bas
DommageosSH
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:31

Oui mugi, je serais venu sans les prismes et je pense que tu le sais bien.
Sachant que ma pvm est arrêtée depuis plus d'un mois ils ne me seront d'aucune utilité (vive les crash et la free) sauf pour le pvp.
J'aurais fait cette candidature pour jouer avec un très bon ami de l'alliance et pouvoir lui parler plus facilement et merci chouette pour l'anniv.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Why
Frère des Pious
Why


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Rennes / Le Mans

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Tiens Alex Dommage :o   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:26

Salut à toi,

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de commenter ta candidature, mais je me permet de dire qu'après avoir fait pas mal de pvp avec toi,
je trouve que tu as fait preuve de beaucoup de maturité dans certaines occasions par rapport à d'autres "leaders" de la Shot.

Mal grès quelques petits énervements, pour la plus part du temps, accessible, sympathique et mature !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

(Why - ou l'osa que tu n'aura jamais voulu guilder "mp Terre-Metier !" *aggro* "Ah merde je t'ai encore oublié !!" . De bons et longs (666) moments avec toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:45

Salut, alex as-tu déjà utilisé le bot aggro ? (je connais déjà la réponse, mais t'as oublié de le préciser dans ta candidature) Malheureusement, j'ai pas mon avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
DommageosSH
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:21

Oui, il y à deux ans j'utilisais le bot aggro (Redox de mémoire) comme la plupart des joueurs.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:31

Tricheur un jour, tricheur toujours. O_O'
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:47

La candid est pas mal et tout mais bon le bot agro d'il y'a quelques semaines me reste toujours en travers, j'ai vraiment pas envie d'un tricheur comme toi dans l'ali, après c'est pas moi qui vote
(Malheuresement)
Mais je donne mon avis
Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:56

T'as oublié de préciser alex que t'as récupéré thoun quand il est mort alors que vous étiez même alliance et que tu le connaissais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DommageosSH
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:08

De un ricky je ne triche pas à part multi compte pvp, de deux je n'ai pas utilisé un bot aggro depuis 2 ans ( bref chouette invente toi une vie je pvp que en tête tête) et de 3 ayy quand tu te fais voler ta récup avec des tutus et tout et que la personne en question te vole un kim (thoun) j'ai mes raisons.
Bref dîtes ce que vous voulez je sais mieux ce que je fais que vous.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:21

Dans tes mot je comprend que tu assume d’être un tricheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:40

On arrête ici la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
DommageosSH
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:20

Désolé vigne de remettre un message mais je compte quand même bien prendre ma défense sur les accusations de la American Nightmare, Candidature Alex Dommage 1446995848-chouette

On voit bien qu'il n'a aucune raison de dire que je bot aggro sachant que je ne pvp pas et au lieu de discuter de son erreur avec moi, il préfère se mettre en privé et me dit que je l'harcèle alors que c'est la première fois que je le MP. Merci d'arrêter tes fausses accusations Chouette...
[16:15] Chouette-Invocs ne veut pas être dérangé actuellement.
Alex Dommage
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:16

Si tu trouve ça drôle on peut jouer aussi, je suis contre ton recrutement mais alors la encore plus !
Liste d'ennemis vivement que tu soit en face !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:34

Je fais remonter les candidatures pour ne pas les oublié

Malgres que sainxx t a deja prevenu je fais remonter
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:22

Tu es malheureusement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alex Dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Dommage   Candidature Alex Dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex Dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Oocr-alex
» Candidature Cookie & Friends (Madralios+Full-Bnf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: