Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Slingo & Angie (Guilde Envy)

Aller en bas 
+8
Ricky
Trop des Barrobliques
Scandale-Owens
Angiie
ChouetteSH
Pepe (Mani)
Sir-Aak / Vigne
Slingo
12 participants
AuteurMessage
Slingo

Slingo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Bonjour à tous je me présente, Slingo joueur du serveur héroïque depuis la création de celui-ci.

Concernant l'irl, Je m’appelle Thomas, je suis fonctionnaire de Police dans le 93, j'ai 20 ans et vie dans ce même département.

J'ai parcourus un nombre incalculable de guilde/d'alliance sur le sh qui m'ont permis toutes autant les une que les autres d'avoir une grosse expérience de ce serveur, ses joueurs et sa façon de fonctionné. Entre autre:

- Mad In Ninah 1er grosse guilde rejoint la ou j'ai commencé a connaître les bases du pvp hl sur Oto Mustam (1.29)

-Les mousquetaires ou tout a commencé a ce concrétisé:gros perso pvp thl gros plan pvp pour l'époque grosse guerre de guilde (Mousquetaires/Mad Contre Bibi's/Team Rocket) (1.29)

-Rip Mousquetaires début de ma 1ere grosse team pvm 199/200 et mes 1er ali 60 ange (tout début 2.0)

-Stigma 1ere guilde en tant que meneur et domination total du Sh en PvP pendant plus de 1 Ans et demi (début 2.0)


Et au niveau des alliances:

-Ali je ne jouai plus trop à cause des maj des zones inagréssable qui rendait le jeu pourris.

-Ace En tant que co-meneur avec Bestos et Brahim domination du Sh pendant environs 2 ans

-Pride petite alliance détente pvp et quelques autres que j'ai du oublier de cité le nom.