Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Slingo & Angie (Guilde Envy)

Aller en bas 
+8
Ricky
Trop des Barrobliques
Scandale-Owens
Angiie
ChouetteSH
Pepe (Mani)
Sir-Aak / Vigne
Slingo
12 participants
AuteurMessage
Slingo

Slingo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Bonjour à tous je me présente, Slingo joueur du serveur héroïque depuis la création de celui-ci.

Concernant l'irl, Je m’appelle Thomas, je suis fonctionnaire de Police dans le 93, j'ai 20 ans et vie dans ce même département.

J'ai parcourus un nombre incalculable de guilde/d'alliance sur le sh qui m'ont permis toutes autant les une que les autres d'avoir une grosse expérience de ce serveur, ses joueurs et sa façon de fonctionné. Entre autre:

- Mad In Ninah 1er grosse guilde rejoint la ou j'ai commencé a connaître les bases du pvp hl sur Oto Mustam (1.29)

-Les mousquetaires ou tout a commencé a ce concrétisé:gros perso pvp thl gros plan pvp pour l'époque grosse guerre de guilde (Mousquetaires/Mad Contre Bibi's/Team Rocket) (1.29)

-Rip Mousquetaires début de ma 1ere grosse team pvm 199/200 et mes 1er ali 60 ange (tout début 2.0)

-Stigma 1ere guilde en tant que meneur et domination total du Sh en PvP pendant plus de 1 Ans et demi (début 2.0)


Et au niveau des alliances:

-Ali je ne jouai plus trop à cause des maj des zones inagréssable qui rendait le jeu pourris.

-Ace En tant que co-meneur avec Bestos et Brahim domination du Sh pendant environs 2 ans

-Pride petite alliance détente pvp et quelques autres que j'ai du oublier de cité le nom.


Je possède aussi une chaîne youtube: www.youtube.com/user/slingo93200/videos ou je poste souvent mes 'exploits' PvM/Pvp.
Je serai pas vous dire quelle est mon plus gros 'exploit' mais une vidéo dont je suis bien fier: https://www.youtube.com/watch?v=F_SOzfLaijg Le traquage et l'agression d'un cra 200.

Sur le Sh je possèdes un bon nombre de personnages:Slingo & Angie (Guilde Envy) 1446654510-perso-dofus

Comme vous-pouvez le voir, 6 perso 19x pvm et le reste mule pvp,métier ou autre.
Pendant que je parle de métier j'en possède pas mal comme:Tailleur,Bijoutier,Cordonier ainsi que tout leur mage lvl 200,façonneur 200.

Niveau Pvm sur le Sh, j'ai passé tout FII et fait tous les donjons de 'Dofus classique', j'ai une bonne expérience en PVM et j'arrive à me débrouillé facilement seul:Slingo & Angie (Guilde Envy) 1446656040-glour




Je possède une guilde a laquelle je suis très attaché et qui est remplis d'autant d'enclos et de maison que l'autorise sont niveaux (9x) toutes à des endroits aussi bien qu'en PvP que en PvM

Pourquoi la LGN ? Car je recherche de plus en plus la stabilité, une alliance qui ne change pas de leader qui ne subit pas de sabotage selon les humeurs de certaines personnes qui était apparemment de 'confiance', d'une ambiance familiale comme celle du début du SH.
Ma candidature a fait l'objet d'une grande réflexion, LA LGN est la seul alliance qui a su resté debout sur le serveur et qui l'est encore actuellement depuis sa création.

Je pense que je pourrais apporté une bonne contribution en pvp dans votre alliance et vous aidé pour les Plans. Je pense être de taille contre l'ennemis et L'hiver vient, le Mur a besoin des sauvageons pour le défendre!

Les seuls membres de ma guilde sont Angie (ma copine) et moi.

Je fini donc cette candidature même si j'ai l'impression que j'ai oublié plein d’éléments et j’espère obtenir une réponse positive à cette demande.

Slingo


Dernière édition par Slingo le Mer 4 Nov - 21:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:45

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Tu dois absolument lire ce post-it et faire les modifications nécessaires sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Slingo

Slingo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:49

Sir-Aak / Vigne a écrit:
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Tu dois absolument lire ce post-it et faire les modifications nécessaires sur ta candidature.

Si c'est pour la présentation des membres, Angie est déjà entrain de préparé sa présentation de son coté et la postera ici.

Pour le reste je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepe (Mani)
Chasseur de Bouftou
Pepe (Mani)


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Colombia

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

hi silingo I have a question for you darki speak Spanish? or it was a friend who used that account
Revenir en haut Aller en bas
Slingo

Slingo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:13

Pepe (Mani) a écrit:
hi silingo I have a question for you   darki speak Spanish? or it was a friend who used that account

Hum Daarkrii (the iop) it's only mee x) Nobody have the account.

https://www.youtube.com/watch?v=ztX2K2CXKHg
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:51

Salut Slingo content de voir ta candidature, est ce du serieux et comte tu y rester permanent ou au retour de doli ou une autre grosse alliance tu repartira aussitot , en tout cas bonne chance !
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Slingo

Slingo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:59

ChouetteSH a écrit:
Salut Slingo content de voir ta candidature, est ce du serieux et comte tu y rester permanent ou au retour de doli ou une autre grosse alliance tu repartira aussitot , en tout cas bonne chance !
Bonne soiree

Oui c'est du sérieux, j'ai déjà essaye de faire mon alliance mais faute de temps a cause du boulot j'ai du tout laissé tomber. Je compte bien rester dans la LGN si je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

Escuses moi de trouver ça louche quand j'ai vu ta candidature j ai cru a un fake ..
Tellement de moment avec la ace pbp et j en passe ensemble que jai drolement du mal a croire .. pourquoi ne pas avoir fais ta candidature avant ? Est ce pour les prismes ? Sera tu motiver le matin a te lever le matin a 5h30 pour proteger les zones ?
Ce sont mes dernieres questions
jespere que c est serieux je te redit bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Slingo

Slingo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:39

ChouetteSH a écrit:
Escuses moi de trouver ça louche quand j'ai vu ta candidature j ai cru a un fake ..
Tellement de moment avec la ace pbp et j en passe ensemble que jai drolement du mal a croire .. pourquoi ne pas avoir fais ta candidature avant ? Est ce pour les prismes ? Sera tu motiver le matin a te lever le matin a 5h30 pour proteger les zones ?
Ce sont mes dernieres questions
jespere que c est serieux je te redit bonne chance pour ta candidature

Les alliances sur le sh partent tout le temps en couille et les amis d'hier sont tes ennemis de aujourd'hui. Et perso me lever a 5h pour une zone me pose pas de prob.
J'ai jamais eu besoin des prismes pour quoi que ce soit et j'ai déjà monté pas mal de pvm sans les téléportations c'est pas du tout ma principale motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Angiie

Angiie


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

Bonjour à tous, je m’appelle Angie j’ai 18 ans dans 9 jours, j’habite dans le 54 et je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion.
Je joue sur le serveur héroïque depuis la 1.29, je jouais avec Issou dans la guilde Airplanes .
Je suis a la recherche d'une alliance stable, avec des personnes mature et non des hommes en "chiens" dès qu'il voit une fille.
Aller dans des grosses alliances ou tout le monde cri sur ts j'en ai marre.

Je possède quelques personnages PvM  PvP et quelques métiers :

Slingo & Angie (Guilde Envy) 1446658343-personnages

Au niveau du PvM je me suis arrêtée au Kolosso avec mon copain.
Je suis très motivée et très sérieuse, j'ai un très fort caractère donc il  vaut mieux ne pas me faire chier.
J'ai préparé quelque persos PvP car l'hiver vient, et il faut se préparer au combat.

Je pense en avoir fini pour cette candidature, le reste vous le découvrirait par vous-mêmes si l'on est accepté Razz .

A bientôt Smile


Dernière édition par Angiie le Mer 4 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

Angiie a écrit:
avec des personnes mature et non des hommes en "chiens" dès qu'il voit une fille.

Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Angiie

Angiie


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:36

?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:53

Nan mais ça me fait rire alien
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Slingo

Slingo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

Petite mise au propre de ma candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:30

Je passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:13

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je passe en partie privée.

Vite j'ai un Contre à mettre on a pas ton time biatch !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:14

Trop des Barrobliques a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je passe en partie privée.

Vite j'ai un Contre à mettre on a pas ton time biatch !

Le respect il c'est fait crash par la CTRL
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

Angiie a écrit:
j'ai un très fort caractère donc il  vaut mieux ne pas me faire chier.

Wouaaaaaaaaaaaaaaahouu... on voit qui mêne la barque avec Slingo à la maison. Niahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:50

Trop des Barrobliques a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je passe en partie privée.

Vite j'ai un Contre à mettre on a pas ton time biatch !

nnnn dit pas sa tu va te faire dunker dessus par kagami :"ccc
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:59

Trop des Barrobliques a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je passe en partie privée.

Vite j'ai un Contre à mettre on a pas ton time biatch !

Breh breh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:40

Angiie a écrit:
je jouais avec Issou dans la guilde Airplanes .
avec des personnes mature et non des hommes en "chiens"

Ha, il etait simpa issou, et courage pour les mecs en chiens, tu t'en débarrasseras pas en venant lgn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:11

J'ai le num d'issou si vous voulez, surtout toi mwy coquine
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:34

Je fais remonter les candidatures pour ne pas les oublié
Revenir en haut Aller en bas
Angiie

Angiie


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:01

Mwy' a écrit:
Angiie a écrit:
je jouais avec Issou dans la guilde Airplanes .
avec des personnes mature et non des hommes en "chiens"

Ha, il etait simpa issou, et courage pour les mecs en chiens, tu t'en débarrasseras pas en venant lgn ^^
Oui il était super cool je lui est parlé sur facebook mais il me répond plus et j'ai plus de nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

Accepté à l'essai. Contactes Acety pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slingo & Angie (Guilde Envy) Empty
MessageSujet: Re: Slingo & Angie (Guilde Envy)   Slingo & Angie (Guilde Envy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slingo & Angie (Guilde Envy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Thorus
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde AWS
» recruter ma guilde
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: