Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier

Aller en bas 
+2
Ricky
Pompette-Diet
6 participants
AuteurMessage
Pompette-Diet
Frère des Pious
Pompette-Diet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Cari*Atchoum* y'a d'la neige

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:44

Coucou ! J'espère que vous allez bien, pour ma part ça roule comme sur une mobilette. Durant cette candidature, je souhaiterai me faire connaitre d'avantage et par la même occasion de pouvoir peut-être un jour vous côtoyer.. Alors débutons cette candidature dans la joie et l'harmonie  boulet

Tout d'abord, mon nom est Samuel [Acety : .], je vie au Québec, donc oui je suis un caribou (stupide stéréo-type)...... À ceux qui se connaisse un peu plus, j'habite dans la ville de Trois-Rivières. J'ai soufflé mes 19 bougies en février, je suis un verseau et descriptible tel que l'analogie faite selon ce signe astrologique, croyez-le ou non. J'étudie dans les soins infirmiers car je me considère comme quelqu'un d'altruisme et j'aime vraiment aider les gens, dans le sens où je leur sers à quelque chose. Je vie toujours chez mes parents, mais je souhaite emménager avec ma copine bientôt. J'ai quelques passions dans la vie telles que les jeux vidéos autant sur PS4 que PC, j'adore jouer à des jeux de sport sur console (J'vous détruit tous sur fifa) et jouez à des jeux de rôles sur mon ordi comme Dofus ou League of Legends. Je suis quelqu'un de sociable, cependant j'aime bien m'enfermer dans ma chambre et être seul à jouer pendant de longues heures..... Vous méprenez pas, je vais également en soirée.. C'est environ tout sur moi, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, passons maintenant à la partie IG.

Comme vous le savez tous, je joue sur le serveur héroique, depuis environ 1 ans et demi, c'est un ami à moi que j'ai rencontré sur League of Legends qui m'a traîné à jouer avec lui dans cette galère, vous le connaissez probablement, car il est déjà passé par ici, il s'appel Francis Salvi ses pseudos IG étaient Going-Bad et Going-Wild. Alors quand j'ai commencé le sh, j'avais déjà quelques bases acquises sur Silouate, où je jouais de tant à autre sans jamais avoir de but ultime sauf le Grade 10. À mon début sur le serveur, j'ai rencontré quelques québécois que Francis connaissait déjà des, rémi, Blind, vapo, ect... Nous avons passez pas mal de bon temps ensemble jusqu'à ce que ce 'Blind' décide de faire une alliance avec la PBP ou la CASH excluant trois des joueurs avec qui on jouait (Rémi,Salvi et Moi). Ce fût pas une grosse perte, mais bon on continua à jouer, mais au fur et à mesure, Rémi et Francis disparurent dans les ténèbres du monde du travail et les obligations, me laissant un peu seul face au monde, après une pause de 4-5 mois, je suis revenu avec un seul but, essayer de faire quasi tous les donjons en duo. J'avais mon Sram, Pompier niveau 193 et mon eliotrope Marrix-Gartin niveau 101, si vous avez remarqué, j'ai parlé de mes personnages au passé..... Et oui, Lundi soir, juste avant la safe, je me les suis fais attrapé par Blind. Étant donné qu'il l'a posté sur le forum ; Enjoyy ! Sad

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier 1446570009-pompier193

=o Ce n'est pas super cool de mettre des screens de sa mort, mais je ne garde pas souvent d'image ou je sors victorieux des combats ou autre (J'y pense pas sur le coûp), je préfère donc, prendre ceux des autres qu'ils m'envoient et les garder sur mon bureaux.

Maintenant, il me reste un perso, mon sacri foux, je l'ai donc ré-abonner et je remonterai des personnages, car je ne suis pas nécessairement intéressé à rejouer mon sram..... À l'Époque, j'avais passé quelques donjons via ma team avec salvi et rémi comme le Ben, l'obsi, le skeunk et j'en passe. Voici à peu près mon parcours, ce n'est pas parfait, mais bon, si vous avez des questions encore une fois n'hésitez pas. Pour la dernière partie de ma candidature parlons de mes motivations à me rejoindre.

Certe, je ne suis pas le candidat peut-être idéal, mais j'ai vraiment envi de jouer avec LGN, car cette alliance, est la seule qui est un peu de maturité, de loyauté et d'entraide.... Elle est certainement l'alliance qui durera le plus longtemps étant donné que la force du groupe et  du fait que les uns ne s'enrichissent pas sur le dos des autres, mais tous ensemble. Je cherche depuis longtemps des gens avec qui passé mon temps de jeu, qui ne veulent pas seulement détourner ma banque vers la leur, des alliances comme ATR, SHOT ou CTRL ne m'intéresse pas , car il n'y a aucune intégrité au niveau des membres, ni sentiment d'appartenance. Effectivement, il y a des prismes chez LGN mais ce n'est certainement pas la raison qui ma poussé à venir vers vous, la preuve je n'en est jamais utilisé et j'ai été agressé seulement une fois, sur ce, j'espère avoir été convainquant et pouvoir vous rejoindre très bientôt.

Présentation de mon sacri, j'ai actuellement rejoint la guilde Soul Society. C'est une petite guilde sympathique qui ne spam pas le /g et ils sont pas méchant...  Mon sacri est de cercle niveau 17X, il pex plutôt rapidement car j'ai les idoles magistrales alors ça va hyper rapide, petit screen :

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier 1446674144-coke-diet

Mon deuxième personnage que j'ai finalement terminé de monté hier est mon éca que j'ai passé en classe hier, il est actuellement niveau 151 et est axé vers le monde du PvP, sans mettre un stuff qui fait toutes la différence, il est de bonne qualité et prêt au combat. Comme je ne l'ai pas mentionné plus haut, je suis quelqu'un de très déterminé pour accomplir des projets. Je n'ai pas de réel but présentement, mis à part de rejoindre LGN, mais j'aimerais bien me retrouver une personne en qui je puisse avoir confiance pour collaboré dans l'optimisation d'une team JcM. Le nom de se personnage est un peu anodin, je voulais mettre feu, mais il était pris, j'ai ajouté un X et ça ne marchait toujours pas alors j'ai

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier 1446749345-fuex-le-feuj

Le nom de se personnage est un peu anodin, je voulais mettre feu, mais il était pris, j'ai ajouté un X et ça ne marchait toujours pas alors j'ai mis fuel, genre pour allumé le feu tavu#superpensé, mais c'étais pris aussi alors, Fuel + FeuX = Fuex !

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier 995352-philippe-gagne-remporte-trois-medailles J'ai eu droit à une photo dans le journal pour ce pseudo de Einstein.


Sur cet exploit PVP qui n'a pas été souvent dévoilé au public je vous dit aurevoir !

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier 1446749413-defense-percepteur


« L'hiver vient » J'espère pouvoir le passé vertu de noir. FOR THE JOHN SNOW


Dernière édition par Pompette-Diet le Jeu 5 Nov - 19:02, édité 3 fois (Raison : Ajout du screen PVP)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:04

Enlève ton nom de famille! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pompette-Diet
Frère des Pious
Pompette-Diet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Cari*Atchoum* y'a d'la neige

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:10

C'est pas la fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:46

Bonne chance mais il manque certaines choses relis les post it
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:46

Si tu n'as pas de pvp 150 pour le moment, je t'invites à postuler une seconde fois lorsque t'en auras un.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:37

Réouvert à la demande de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pompette-Diet
Frère des Pious
Pompette-Diet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Cari*Atchoum* y'a d'la neige

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:03

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Si tu n'as pas de pvp 150 pour le moment, je t'invites à postuler une seconde fois lorsque t'en auras un.

Comme nous avions dit, j'ai seulement [Edit] la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:54

tu entretiens tjrs des relations avec blind ? c'était toi sur hyealer pendant le dernier screen ? c'est un compte à blind ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompette-Diet
Frère des Pious
Pompette-Diet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Cari*Atchoum* y'a d'la neige

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:16

Raizers a écrit:
tu entretiens tjrs des relations avec blind ? c'était toi sur hyealer pendant le dernier screen ? c'est un compte à blind ?

Personnellement je l'aime pas, oui c'étais son compte car mes personnages étaient moins fort que les siens, et il m'a dit que sans son eni nous n'aurions pas gagné.... Au niveau de notre relation et bien, elle est plutôt conflictuelle, si j'le vois au Québec, il est mieux d'être baraqué si tu vois ce que je veux dire. Mais bon ce ne reste qu'un jeu, j'irais pas le faire chier, mais il a eu le dessus sur moi, j'ose croire que c'est parce qu'il a plus d'expérience (c'est lui qui m'a agressé mon sram soit pompier).

Je connais pas vos relations avec lui, mais personnellement les miennes ne sont plus très bonne avec lui.

J'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir clarifié les idées albino
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

Quel zones Frigost as-tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompette-Diet
Frère des Pious
Pompette-Diet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Cari*Atchoum* y'a d'la neige

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

Je n'ai rien présentement, je compte le faire dans les deux prochaines semaines avec quelqu'un (J'ai pas encore trouvé) bounce bounce

J'ai déjà eu jusqu'au tengu givrefoux, mais malheureusement, je n'ai pas la preuve papier :S
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08

Je passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:29

Je fais remonter les candidatures pour ne pas les oublié
Revenir en haut Aller en bas
Pompette-Diet
Frère des Pious
Pompette-Diet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Cari*Atchoum* y'a d'la neige

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:56

D'accord, merci king king
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:33

Tu es malheureusement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier   Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au feu ! Sa presse, Candidature Pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pompier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: