Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature#Dark-Zoxey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-zoxey




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature#Dark-Zoxey Empty
MessageSujet: Candidature#Dark-Zoxey   Candidature#Dark-Zoxey Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:47

Salut la LGN, moi c’est Dark-Zoxey, un membre toujours connecté sur le ts. J'ai 15 ans et je n'habite pas en France mais en Suisse, à Genève.
(Je suis encore un étudiant donc les plans tard ou tôt le matin, je n'y pourrais malheureusement pas y assister.)
Je suis assez récent sur le SH (1 an et demi) mais pas sur Dofus (serveur officiel en l’occurrence « Amayiro », j'ai donc une certaine expérience de Dofus environ 5 ans déjà.)
Je ne possède pas encore une PVM mais j'en ai prévu une pour bientôt. Par contre, j’ai toujours quelques persos PVP prêts en cas de plan ou de défense de zone.
A part Dofus, je joue aussi à League of Legends et à la PS3.
(Je n'ai malheureusement pas de screen car je n'avais pas mis de logiciel pour screen.)

Je vous laisse maintenant voir la présentation de mes potos ! A bientôt et en espérant être de vos côtés.

Pour finir, je vous souhaite le meilleur et bon jeu Smile #Dark-Zoxey

Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature#Dark-Zoxey Empty
MessageSujet: Re: Candidature#Dark-Zoxey   Candidature#Dark-Zoxey Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:51

Candidature incomplète
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature#Dark-Zoxey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: