AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature XV #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XV-

MessageSujet: Candidature XV #2   Mer 4 Nov - 19:28

- Présentation IRL

- Comment ai-je connu le SH ?

-Alliance(s) parcourue(s)

- Mes fréquentations IG

- Mes exploits sur le jeu

- Pourquoi la LGN ?

- Comment ai-je connu l'alliance ?

- Les membres que j'y connais dedans

- Que puis-je apporté à l'alliance ?

- Une guilde que j'aimerais rejoindre en particulier ?

- Mes horaires de connexion habituelles ?

Bonne lecture ! Wink

Partie IRL :
Dans la vrai vie je m'appel Thomas  , je suis âgé de 16 ans et j'habite non loin de Toulouse ! Je suis actuellement en première année de BPC ( Bac Pro Commerce ) ma passion première dans la vrai vie est le footbal ( Allez Paris ! I love you ) mais cela devient rude de joué quand l'hivers vient ! Sinon après j'adore passé du temps avec mes proches ma copine ( i'm not a gay Embarassed ) mais surtout joué à Dofus avec des potes.

Présentation IG :