AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature XV #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XV-

MessageSujet: Candidature XV #2   Mer 4 Nov - 19:28

- Présentation IRL

- Comment ai-je connu le SH ?

-Alliance(s) parcourue(s)

- Mes fréquentations IG

- Mes exploits sur le jeu

- Pourquoi la LGN ?

- Comment ai-je connu l'alliance ?

- Les membres que j'y connais dedans

- Que puis-je apporté à l'alliance ?

- Une guilde que j'aimerais rejoindre en particulier ?

- Mes horaires de connexion habituelles ?

Bonne lecture ! Wink

Partie IRL :
Dans la vrai vie je m'appel Thomas  , je suis âgé de 16 ans et j'habite non loin de Toulouse ! Je suis actuellement en première année de BPC ( Bac Pro Commerce ) ma passion première dans la vrai vie est le footbal ( Allez Paris ! I love you ) mais cela devient rude de joué quand l'hivers vient ! Sinon après j'adore passé du temps avec mes proches ma copine ( i'm not a gay Embarassed ) mais surtout joué à Dofus avec des potes.

Présentation IG :

Pour ceux qui me connaîtrais pas je m'appel XV sur le serveur , j'ai commencé à joué a Dofus à l'âge de 8 ans environs , oui on à tous connu quelqu'un qui nous à fais commencé le jeu , ce qui a d'ailleurs fait foiré pas mal de mes années scolaires , je jouais sur le serveur Maimane j'ai eu plusieurs personnages de niveaux 170 à 199 )  Après je n'ai pas trop continué à joué je me suis surtout tourné vers le serveur Oto Mustam ,, mon cousin qui me l'a fait connaître , pendant une bonne année voir plus j'étais un gros débutants , puis petit à petit j'ai commencé à avoir des personnages pas forcement haut niveaux mais je m'amusais c'étais le plus important , j'ai réussis à rentré dans la guilde de Kirua qui était l'Astre Lunaire ou je joué avec Newhell et Roro on était vraiment pas nombreux , puis je suis passé dans la guilde " Les Marchombres " en ayant postulé une candidature Fend m'avait accepté ! Je me rappel à cet époque je commençais une petite team de niveaux 60/70 je me faisais PL par jon ( de la Noob') au fungus, je trouvais sa marrant.

J'ai eu fais pas mal de pause sur le serveur j'avais repris au débuts de l'AvA , j'étais resté un bon moment dans la ADIEU . Sinon je suis déjà passé par des alliances comme la OMG , PBP , CTRL , HTW , SHOT , enfin voila je suis passé a peu près partout sans y trouvé réellement mon bonheur .

Actuellement je dispose plus que de  4 pvp niveaux 100 mon sacrieur qui étais mon PL est mort lundi dernier au champ de glace, je possède une bonne petite somme de kamas de quoi me refaire très rapidement , avec pas mal d'idée en tête ! Quelque screen Pvp assez sympa qui date , d'autre sont récents

Oo
=o =o  =o  =o =o =o =o

Dans cette alliance je ne connais vraiment que 3 personnes qui sont Aikoz , Trakex et Thunder ! Je suis déjà passé chez vous sur votre teamspeack pour faire du pvp avec vous , je m'entendais super bien avec la plupart des gens.

J'ai eu possédé une team de niveaux 140-160 avec Trakex mais suit à un arrêt de sa part nous l'avions arrêté , nous étions bien lancé c'est dommage !

Mes motivations actuelles sur le jeu est d'être parmi les vôtres , mais aussi de reprendre une team pvm en solo ou peut être avec quelqu'un je ne sais pas encore il faut que j'y réfléchisses , je ne me souviens plus comment avoir connu l'alliance , mais c'est Aikoz qui ce matin m'a envoyé un message pour me dire que le recrutements fermé d'ici le 10 , je me suis précipité en rentrant de posté ici car c'est une occasion à ne pas raté .

Je pense pouvoir apporté a l'alliance beaucoup d'humeur , je ne me prends pas souvent la tête , j'aime bien titiller les gens , comme ont dis ~ Qui aime bien châtie bien ~ . Mais je pense aussi pouvoir apporté du renfort lors des attaques AvA et autres car oui j'adore me bastonné sur le SH Very Happy

J'ai choisi de postulé ici et non autre part tout simplement pour me formé , à l'époque ou je joué quotidiennement avec Aikoz & Trakex on ne faisait pas des trucs de fou , mais j'ai aperçus que depuis qu'ils sont membres LGN ils sont avancés d'un grand pas sur Oto Mustam , c'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre principalement , d'être formé et d'arrivé au même niveaux qu'eux , car je sais qu'en venant ici je jouerais avec des bon joueurs et non des gens recrutais au zaap astrub.

Si je suis accepté parmi vous j'aimerais rejoindre la guilde Gakkou Gurashi , tout simplement car c'est la guilde de mes meilleures potes IG ! Wink

Mes horaires de connexion habituels sont :

Lundi : 18h30-23h00
Mardi : Idem
Mecredi : Idem
Jeudi : 16h00-23h00
Vendredi : 18h30- toute la nuit
Samedi : du matin au lendemain matin
Dimanche : 13h00-23h00

Ce sont les horaires ou j'ai quelque chose à faire car évidemment je vais pas glandouiller au zaap astrub toute la nuit quoi !

Voila je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'éspère ne rien avoir oublier , si c'est le cas j'en suis désolé d'avance , et je ne suis pas un pro du français , mais j'ai essayé d'en faire le moins possible ! Bonne soirée à tous et à toute Dance
Revenir en haut Aller en bas
XV-

MessageSujet: Re: Candidature XV #2   Mer 4 Nov - 21:36

Ah et j'ai oublier un petit détails , si vous voulez parlez IG mp Xv-money au heure indiqué ci dessus
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature XV #2   Mer 4 Nov - 21:47

Je passe en partie privée.
ChouetteSH
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature XV #2   Mar 10 Nov - 15:28

Je fais remonter les candidatures pour ne pas les oublié

Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux