Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Twiix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloukglouk




Messages : 0
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

Bonjour a tout et a tous , Je poste un candidature pour essayer de rentrer LGN

Présentation IRL :

Je m’appelle Benoit , j'ai 15 ans et j'habite dans le nord du coter de Lille ,
Je suis en seconde ( Général ) , mes parents sont séparé
J'aime beaucoup jouer au pc , en général c'est ce que je fait en rentrant du lycée , mais je ne fait pas que ça , je sort avec mes amis quand il ne fait pas froid !

Présentation IG :

Je vais commencer ma présentation IG par décrire les personnage que je possède , J'ai un sacri foux de niveau 144 ( en x6 jusque 199 ) de quoi repex mes mules , j'ai aussi des osa 101 presque tout le temps , j'ai aussi un osa 158 ( classe ) qui est prêt a sortir , J'avais une pvm qui est morte malheureusement ( que je compte repex des ce week end ) , j'aime aussi les chasse au trésor . Je suis motivé a rentrer dans cette alliance car je cherche a jouer avec des personnes de confiance , et je serai presque toujours présent au AvA . J'ai était dans différente alliance comme la cash , pbp , HTW , LTR et la derniere alliance ou je suis allez est la SHOT mais je suis partie car l'ambiance ne me convenez pas !

Voila quelque screen bien que je l'ai supprime souvent quand je nettoie mon bureau Sad :

Candidature de Twiix 1446662247-sacrieur-162
Candidature de Twiix 1446662290-1v1-cordo
Candidature de Twiix 1446662330-eca-classe
Candidature de Twiix 1446662399-1-sacri-foux