Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Twiix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloukglouk




Messages : 0
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

Bonjour a tout et a tous , Je poste un candidature pour essayer de rentrer LGN

Présentation IRL :

Je m’appelle Benoit , j'ai 15 ans et j'habite dans le nord du coter de Lille ,
Je suis en seconde ( Général ) , mes parents sont séparé
J'aime beaucoup jouer au pc , en général c'est ce que je fait en rentrant du lycée , mais je ne fait pas que ça , je sort avec mes amis quand il ne fait pas froid !

Présentation IG :

Je vais commencer ma présentation IG par décrire les personnage que je possède , J'ai un sacri foux de niveau 144 ( en x6 jusque 199 ) de quoi repex mes mules , j'ai aussi des osa 101 presque tout le temps , j'ai aussi un osa 158 ( classe ) qui est prêt a sortir , J'avais une pvm qui est morte malheureusement ( que je compte repex des ce week end ) , j'aime aussi les chasse au trésor . Je suis motivé a rentrer dans cette alliance car je cherche a jouer avec des personnes de confiance , et je serai presque toujours présent au AvA . J'ai était dans différente alliance comme la cash , pbp , HTW , LTR et la derniere alliance ou je suis allez est la SHOT mais je suis partie car l'ambiance ne me convenez pas !

Voila quelque screen bien que je l'ai supprime souvent quand je nettoie mon bureau Sad :

Candidature de Twiix 1446662247-sacrieur-162
Candidature de Twiix 1446662290-1v1-cordo
Candidature de Twiix 1446662330-eca-classe
Candidature de Twiix 1446662399-1-sacri-foux

Je n'ai que des screen pvp car en pvm je n'ai pas encore fait de chose remarquable mais j’espère que cela va arriver et maintenat 2 petit screen de mes personnages :

Candidature de Twiix 1446662689-osa-classe
Candidature de Twiix 1446662726-mon-sacri-foux

Voila pour moi , merci a vous d'avoir lu ma candidature et n'oublier pas que l'hiver vient  santa   !!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:35

Salut, qu'en est t'il pour tes motivations ? ta pvm en est ou quelle zone etc?

Pourquoi la LGN et pas une autre alliance, sera tu disponible si tu nous rejoins a te lever le matin vers 5h30 pour protéger les zones AVA?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:50

Si on enlève les screens ta candid est vraiment légère, retravaille la
Revenir en haut Aller en bas
Gloukglouk




Messages : 0
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:18

Pour mes motivations , j'aimerai monter une pvm au plus haut niveau possible , j'aimerai aussi monter tout les métiers sur ma mule métier .
Ma pvm est morte elle était au alentours du niveau 120 mais je vais la refaire ce weekend !
Et oui je serai prêt a me lever tôt pour récupérer ou protéger des zones mais je ne serai pas présent au zone pendant la journée car je vais en cours
et je ne sais pas vraiment quoi rajouter a ma candidature je pense avoir dit l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

Bonsoir ,

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Bien lire les post-its pour une meilleure candidature
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:45

Incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiix   Candidature de Twiix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: