Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Come back !

Aller en bas 
+2
Nounourrs
Trop des Barrobliques
6 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Come back ! Empty
MessageSujet: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

N'étant revenu qu'il y a peu de temps , je ne peux pas m'exprimer clairement sur le fonctionnement de la guilde , mais si j'ai bien suivi , Golo pim acety et mwy sont en team , les autres sont un peu plus persos .
J'ai récemment décidé de reprendre et malgré quelques altercations , j'ai dans l'idée de reprendre du service si jpuis dire !
Chaque semaine dans la mesure du possible , j'organiserai des sorties , j'ai deja eu l'occasion de faire un MC , plus un moment de "retrouvailles" que de drop malheureusement x).
Je vous invite donc vivement à proposer , donner votre avis , la sortie qui sera jugée la plus intéressante , à la majorité , sera organisée .
J'ai pensé à une sortie village dopeul , donc une session de drop certainement , mais si certains ont d'autres idées je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:42

Bah quoi ? T'es pas content ue je revienne , c'est ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

Oublie pas notre ours et le semi-belge Shocked .
Les dopeuls ont déjà été pensé mais vu le cout du restat neutre (coucou les 1m6 pour all team) ce serait plus intéressant de le faire avec des mules.
Sinon donjon, y'a l'option pandala (kitsou tailleur :3) ou croca peu-être (et notre rasboul toutes les semaines). Sinon la tourbière mais c'est plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:20

Acety a écrit:
le semi-belge

Va te faire sodom par un lamas unijambiste avec une coiffe de lapin nain.



Sinon j'ai pas compris pourquoi ce titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Laerte/Apou/Bulle a écrit:

Va te faire sodom par un lamas unijambiste avec une coiffe de lapin nain.

Erf je peux meme pas desactiver ma signature sur mobile :/
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

L'alignement ne me pose pas des problèmes , le croca est très tentant mais il faut une grosse team et je doute que beaucoup soient prêts à risquer des persos HL voire THL , un petit vulbis ! Very Happy. Quant à la tourbière c'est effectivement très chaud , je doute que beaucoup soient olontaires.
Dans le sens où on tente le croca , on aura besoin de rall pm assez efficace (Mwy va mettre à profit ses stats minables Razz) de soigneur évidemment car on sera souvent éparpillés sur les maps de fin de donjon , après la base , tanker , roxxeur etc. Mais l'idée me plaît pas mal personellement , à voir avec les autres .

Pour ce qui est du titre , comme je suis de retour , je reprend du service , donc je m'intéresse plus aux membres et à l'évolution de la guilde , et selon moi , les sorties peuvent vraiment aider à la progression de la guilde , après je doute que le titre ait une réelle importance .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:52

Tu es de retour en jeu ? (mais tu étais la durant les vac's donc un retour ...) ou en guilde ? (tu quittes la march ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:10

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
Tu es de retour en jeu ? (mais tu étais la durant les vac's donc un retour ...) ou en guilde ? (tu quittes la march ?)

Durant les vacances , mon retour n'était pas clairement sûr .

Pour ce qui est des March' , une info qui plaira à certains , j'ai la ferme intention de quitter la guilde , de plus amples informations IG !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Red' a écrit:
de plus amples informations IG !

Autant le faire la !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:20

Oulalalala
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

Aù risque de déplaire à certains , les choses ont changées .

Autant tout expliquer que ca soit consultable à n'importe quel moment.
Over' , récemment nommé Meneur par Var' (qui a eu un ras le bol avec les exigences et les reproches de chacun a laissé sa place) , n'a pas perdu de temps.
Il a hier soir même parlé de me bann' avec Bilel (Pinki-junior si ca vous dit quelque chose ) et Aluyil , sous prétexte qu'il ne nous aimait pas .

Vous me connaissez j'ai pété un gros câble forum , une embrouille monstre a eu lieu , en créant de nouvelles mais voici les scrores de fin de match :

- Varkray , ex-meneur des Marchombres a quitté la guilde suite à une mésentente avec Death , une histoire de "je laisse l'autre guignol foutre la merde et je reviens en héros" et joue de son côté accompagné d'Estelle dans la Fear.

-Lenny (alias Zelios l'éléphant qui kaz) est désormais meneur des Marchombres , temporairement ou non , à voir , même si je doute qu'il puisse assumer cette fonction seul.

-Over' a été bann' pour avoir été irrespectueux envers des membres , avoir voulu les kik abusivement , et j'espère qu'il ne reviendra pas.

En ce qui me concerne , même si je sais qu'Apou va me détester plus que d'habitude , j'ai décidé de rester Marchombre avec Shock' , j'ai bien conscience que ce choix ne vous plaît pas , surtout à Mwy , Apou et Alex , elle qui était ravie ce matin en lui annonçant mon départ.

J'ai longuement pesé le Pour et le Contre dans cette affaire , suivre Var' , rester Marchombres ou venir ici et compromettre fortement l'évolution de ma team , de plus , j'avais voulu quitter la guilde car le lead d'Over' signifiait des problèmes et je refusais de rester avec lui aux commandes , surtout après son comportement insultant .

C'est également pour moi difficile , quitter les Marchombres aurait nettement amélioré mes relations avec beaucoup d'entre vous suite aux évènements qui ont eu lieu par le passé mais j'ai bien dans l'espoir de régner sur ces péquenots ! Twisted Evil

J'attend donc les remarques désagréables et le mécontentement de plusieurs d'entre vous .

Et sinon , le sujet est parti dans un autre ton , on peut déplacer ca ailleurs et rester sur le but initial de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:28

Le but initiale c'était ça, c'est sur un post comme ça qu'on avait créé une team. On peut donc le lock entièrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Ouai bon pour Mwy (enfin pour pas me faire modérer) je ne vais rien dire mais tu sais très bien ce que je pense.

Et tu as de la chance que je ne te demande pas de faire un choix entre eux et nous...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
Ouai bon pour Mwy (enfin pour pas me faire modérer) je ne vais rien dire mais tu sais très bien ce que je pense.

Et tu as de la chance que je ne te demande pas de faire un choix entre eux et nous...

Merci , même si c'est à contrecœur .
J'espère juste qu'on pourra se parler normalement , ces histoires commencent sérieusement à me taper sur le système , et même si sa fais affreusement gay (Alex et Louis aù taquet d'un coup !) , j'apprécierais qu'on ait une relation correcte malgré les mésententes du passé.

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

Tu es resté March après la fin de l'alliance, tu es resté March alors que Death à voulu nous tauper, tu es resté March quand un blaireau à insulté Blacky ...

Donc on aura une relation correcte quand tu n'auras plus de perso guildé Marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:14

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
Tu es resté March après la fin de l'alliance, tu es resté March alors que Death à voulu nous tauper, tu es resté March quand un blaireau à insulté Blacky ...

Donc on aura une relation correcte quand tu n'auras plus de perso guildé Marchombres.

On va pas revenir là-dessus , mes intentions ont changées , je vais tenter de lead les Marchombres , si j'échoue je rejoindrais Bilel et Var' dans sa guilde étant donné que je team avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:21

J'ai envie de dire , Dofus n'est qu'un jeux , et là sa prend des proportions comme si Dofus été réel , Stop calmez vous les gens .. , je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la rentrée je joue de moins en moins et tant que l'ambiance en guilde ne changera pas je me connecterai de moins en moins , et de toute je jouerai moins suite a la rentrée , j'ai un brevet a passé en fin d'année je compte pas gâcher ma vie pour un jeux , Donc stop être des gamins et comportez vous en adulte , on joue pour le plaisir de joué et non pas pour joué & s'engueulé en guilde , si vous n'êtes pas capable de joué pour vous amusé ne joué pas et faîte pas chié les gens qui veulent s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

Alex' a écrit:
on joue pour le plaisir de joué et non pas pour joué & s'engueulé en guilde , si vous n'êtes pas capable de joué pour vous amusé ne joué pas et faîte pas chié les gens qui veulent s'amusé


I love my husband !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:30

J'avais écris un super texte mais bon...


Sinon pour finir : "fais ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back ! Empty
MessageSujet: Re: Come back !   Come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back on lgn bro.<3
» Back on lgn bro, <3
» le cro-back?
» I'm come back
» Boobs' come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Events-
Sauter vers: