Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candid'ature Orme

Aller en bas 
+6
Endrix
Tankios
Lenageur
ekusd60
Ricky
Orme-ll
10 participants
AuteurMessage
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:34

Bonjours, bonsoir, à votre guise !



Membres de l'alliance LGN (et visiteur du Forum), je viens vous faire part de ma candidature pour votre alliance. Je vais donc vous relater mon aventure sur le serveur, globalement sur le jeu, de ma vie dite "IRL"& de mes motivations (ainsi que mes qualités / défauts) .

Tout d'abord je me présente en tant que personne physique. Je me nomme Thomas, j'ai 22 ans et je suis originaire des Antilles (Guadeloupe). C'est une île qui est aussi un département français d'outre-mer (DOM). Elle se situe au niveau de l'Amérique centrale et il y a donc un décalage horaire entre mon île et la métropole de 5h en heure d'hiver et 6h en heure d'été (Heure française retirer 5 ou 6).

Candid'ature Orme 1446771642-image-gp
Pour ceux qui ont la flemme de chercher.

Je suis intérimaire dans la grande distribution (caissier.mise en rayon) en attendant mes concours dans la fonction publique en Mars. J'adore regarder des films/séries (romantiques principalement mais aussi GoT / TWD / Arrow / Vampire Diaries / The 100 etc ... ), les chats et surtout les jeux vidéos (Dofus/LoL principalement). Je pratique aussi la course à pied de façon non-régulière et je m'essaye à la musculation mais la régularité c'est pas mon fort...  

Place au jeu Dofus maintenant !

Tout d'abord, cette candidature est ma deuxième pour votre alliance. Ma première candidature avait été acceptée pour une mise à l'essai qui ne fut pas concluante il y a de cela 1 an et quelques mois. Je vais donc faire les choses dans l'ordre pour relater au mieux mon passé ainsi que mon présent et mettre en lien ma première candidature bien évidemment (je ne sais pas si c'est obligatoire mais bon je trouve pas cela néfaste, au contraire) :

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2026-candidature-orme

Alors ma présentation antérieur à mon acceptation dans la LGN sera donc la même. Ceux & celles qui seront intéressé(e)s peuvent donc la consulter grâce au lien ci-dessus !

J'ai donc par la suite été accepté dans la LGN (à l'essai) dans la Guilde "Wayley Billey la Gwada Debarque". Je ne me suis pas spécialement intégré dans l'alliance, j'ai toujours eu peur des TS et je ne suis pas très "communicatif". Je préfère m'entourer de très peu de personne que j'estime de confiance plutôt que d'une multitude que je ne connais que très peu (ainsi dans la LGN actuelle je ne connais que Unity & Lory).
J'ai cependant sympathisé avec quelques personnes sur un autre logiciel qui était utilisé avant TS et dont j'avais plus confiance "Raidcall". J'ai rencontré une personne qui devint très rapidement mon co-team, Miralia. Il avait beaucoup d'expérience sur le SH et j'ai donc pu, grâce à lui progresser très rapidement au niveau PvM (Glours / Ombre / Père Fwetar).
Cependant au sein de l'alliance, j'ai eu de nombreuses altercations avec Acety qui était le nouveau meneur de l'alliance à l'époque, successeur de Mwy (si je dis une bêtise je m'en excuse mais de mémoire c'était bien ça) à propos de "l'alliançage" de personne qui n'avait pour moi par leur place dans la LGN (pas de candidature/insultes/joueurs qui m'avaient déjà traqués en jeu et guildé de façon non-conventionnelles).
J'étais donc vraiment révolté par ce genre de situation et j'ai donc quitté par la suite la LGN suite à ça avec un groupe de joueurs. Miralia lui est resté pendant un moment encore LGN. Nous avons donc crée la DCD, une alliance qui à survécu un temps (ou j'ai pu rencontrer d'autres joueurs de confiance, Kaa,Xenon,Will, Jaws... ) et un autre qui n'a jamais pu avoir ma confiance (Geufeur); la seul rencontre qui fut un réel "échec" pour moi ...
Je suis donc resté un temps dans la DCD et vers Décembre, Miralia à suivis Dralk dans la Ace durant 2 semaines. J'ai donc par conséquent été moi aussi Ace mais Miralia à été kik parce qu'il avait pas deux PvPs un soir & donc j'ai été kik aussi ! Peu de temps après je suis mort avec mon sacrieur sur l'île de noël et le lendemain je suis re-mort avec le feca de la team en voulant re-up ce même sacrieur. Suite à ce double (triple?) échec, j'ai pris la décision d'arrêter de jouer avec Miralia. Annoncé la mort d'un personnage par ma faute; partager avec une autre personne m'a réellement et profondément dégoutté. Je voulais donc jouer "seul" ou du moins avec "mes" personnages et non plus partager. Nous nous somme beaucoup disputés durant la séparation de la team et elle c'est mal terminé au final.
J'ai donc joué seul par la suite et j'ai rejoind la Why avec mes guildes uniquement pour poser/défendre mes/les percepteurs. Mon aventure sur le SH c'est terminé dans cette alliance en Juin.

Pour résumer mon aventure "alliance" : LGN / DCD / ACE - DCD / WHY .  

De Janvier à Juin je n'ai rien fait de bien particulier, un peu de PvM, de la pose/récolte de percepteurs, aucun PvP, du fouxage. J'ai aussi commencé vers Mars/Avril débuter sur le serveur Ombre. Je joue donc sur les deux serveurs.

En Juin j'ai pris la décision d'arrêter de jouer à Dofus par impulsion; j'ai donc "presque" tout suicider sur les pious d'Astrub et j'ai donné mes guildes les plus HLs (Les Veilleurs) à Jaws. Trois jours après j'ai repris l'aventure mais uniquement sur le serveur Ombre ou étonnement j'ai beaucoup cherché à PvP ... C'est à cause de cette envie que je suis donc revenu sur le SH, dans le but de PvP ici et de PvM tranquillement là-bas; un juste compromis de plaisir total (selon moi).

Je pense donc avoir fait le tour sur mon épopée qui aura durée un an environ jusqu'à aujourd'hui. L'hiver vient et je ne serrai pas en France pour le passer mais en Guadeloupe bien au chaud.

Mes motivations ou "ma" motivation

Comme je l'ai dit plus haut, je reviens sur le SH uniquement dans le but de PvP dans un premier temps. Je me tourne donc vers la seul alliance qui me semble honnête (comme par le passé d'ailleurs), La Garde de Nuit. Vous n'obligez pas les joueurs à tricher et vous êtes contre la triche ce que j'ai toujours admiré.  J'ai selon moi de bonnes qualités; je sais être généreux (mais pas avec le premier venu), je suis fidèle (pas que en jeu mais osf on est pas sur Meetic), de confiance (jamais trahi ou volé) et motivé. Par contre j'ai de mauvais défauts; j'ai une grande bouche quand je suis pas d'accord avec quelque chose, impulsif (même si je sais reconnaître par la suite mes erreurs) et auto-destructeur par moment (souvent à cause de mon impulsivité). Je m'arrange cependant pour entraîner personne dans ma destruction (cf : Juin).

Je ne respecte cependant et malheureusement pas encore toutes les conditions pour être un membre de votre alliance. Je dispose bien de deux PL (des Sacrieurs) mais pas encore de PvP ... Je suis actuellement en plein déménagement et je dois rentrer en France à la fin du moi pour rendre mon appartement et ramener mon ordinateur qui me permettra de jouer pleinement à mes jeux dans de bonnes conditions.

Candid'ature Orme 1446773510-sh
Mon autre sacrieur est sur un compte non-abonné.


Bon, bah j'aurai beaucoup écris ! J'ai essayé de détailler un maximum mon aventure sur le serveur et dans l'alliance mais il m'arrive toujours pleins d'histoires du coup voilà ... Ceux qui souhaitent en savoir plus, je suis ouvert à toutes questions. Je vais résumer ce que je possède sur le SH actuellement tout de même : 50M environ, deux sacrieurs lvl 161 complet (trophés/stuff) et de quelques mulas perdues un peu partout sur mes comptes. Aucune guilde ne m'attire particulièrement, ainsi je voudrais savoir si je pourrai mettre ma guilde dans le cas ou je serrai accepté ? Jaws doit me les rendre quand il se reconnectera. Je pourrai détailler ma demande si dans un premier temps ma candidature est acceptable et dans un deuxième temps si ma demande est discutable (beaucoup de "si").

PS : J'hésite à changer de pseudo encore mais bon certains me connaissent peu-être sous ce pseudonyme dans la LGN ou Masto sur Ombre)


A bientôt,
Orme


FIN

EDIT : J'ai oublié de préciser que si ma candidature n'est pas retenu je ne reprendrai pas le SH. Je préfère ne pas jouer plutôt que d'être avec des tricheurs.


Dernière édition par Orme-ll le Ven 6 Nov - 1:44, édité 1 fois (Raison : EDIT de fin)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:03

Acety est toujours meneur et sa politique n'a pas trop changé... qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:16

Ha...un membre de la bande à Xenon! Je l'aime bien lui il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:15

Bonjour,

@Sir-Aak : Tu e le joueur le plus droit selon moi sur le SH. Du moins de ce que j'ai pu voir depuis au moins un an principalement par l’intermédiaire du forum. J'ai déjà eu l'occasion de recroiser rapidement Acety sur Ombre aussi. Si sa politique te convient, je ne vois donc pas pourquoi elle ne me correspondrais pas. Il y aura donc pas de soucis en tout cas de mon côté.

@Ricky : Permet moi de te corriger; je ne suis pas un membre de la "bande à Xenon" je préfère avoir "ma" propre autonomie. J'aime pas être rattaché à des personnes tout simplement.

Je suis ouvert à toutes autres questions,

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:22

As-tu déjà trahi des gens sur le sh ?


Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:56

Très Très bon joueur , honnête et surtout de confiance a ce que j'ai pu constater dans son passage dans la Why, en espèrant que la lgn t'accepte et que tu revienne sur le Sh
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:17

Je vais passer en privé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:07

Lenageur a écrit:
Très Très bon joueur , honnête et surtout de confiance a ce que j'ai pu constater dans son passage dans la Why, en espèrant que la lgn t'accepte et que tu revienne sur le Sh

cc le champio nageur cc julien !!

et bonne chance a toi Orme ! moi je dit il est bien faut le prendre :v
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:37

Bonsoir !

@ekusd60 : Je n'ai jamais trahis personne sur le SH et j'ai toujours été contre la trahison. C'est inutile selon moi, l'amitié doit et passe toujours avant les pixels.

@Lenageur : Hey ! Je suis vraiment content de te revoir Smile ! Je ne savais pas que tu étais LGN ! Je te remercie pour ton message, il me touche vraiment bounce !

@ Sir-Aak & Tankios : Merci.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:59

Pourquoi suicider tes perso sur des pious alors que tu pouvais donner tout ces pixels à des amis pour leur faire plaisir?

Tu habites en Guadeloupe? Tes horaires de jeu en semaine avec ton taff vont ressembler à quoi heure française?
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

@ Endrix : Je ne vois pas réellement le rapport avec ma candidature mais je vais quand même répondre. J'ai donner ma banque à une personne et j'ai préféré distribuer le reste sur des pious car j'ai estimé cela normal et juste. Tout simplement j'avais envie d'un suicide et non pas d'un "don".

Je suis intérimaire. J'ai donc par conséquent pas d'horaire "fixe". Parfois je travail, parfois je ne travail pas. C'est au besoin de mon employeur en quelque sorte (le principe de l'intérim quoi). Aujourd'hui par exemple j'ai fais 9h - 13H45 ce qui correspond à 14h-18H45 heure française.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:54

Citation :
et un autre qui n'a jamais pu avoir ma confiance (Geufeur); la seul rencontre qui fut un réel "échec" pour moi ...


lol!





perso jsuis contre tu voulais pas mvendre des cornes d'ombre t'as fini par les donner à lory No


au passage il faut mettre les droits forum à nageur et à lory nn?
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:47

Tres tres grand joueur avec qui j'ai eu le plaisir de jouer plus d'une fois , que j'ai vu hors jeu, avec qui j'ai passer de tres bonnes vacances!

Une personne avec un grand sens du soutien avec qui on peut avoir une TOTALE confiance sans risque de se faire trahir ou autre manière de triche.

Ta candidature est parfaite et complète , je n'ai rien à dire , à part BONNE CHANCE pour rentré LGN car tu le mérites vraiment, tu es quelqu'un de très bien, et une alliance blindé de gens très bien te conviendra parfaitement.

Quoi dire de plus ? GoodLuck ma twinch ☺️

( Si Avenged et Anas son d'accord et que sa guilde ne lui sera pas restituer j'en parlerais à Avenged si on peut le prendre chez nous )



Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:07

Ahhhh ma twinch ton message m'a vraiment fait plaisir Embarassed

Mais bon ton avis n'est pas impartial hélas :'( ! J'espère pouvoir te retrouver là-bas sinon on pourra toujours jouer sur Ombre au pire des cas ou je suis refusé ^^ !

@ Raizer : Désolé j'ai toujours du mal à vendre des ressources ._. ! Et à l'époque j'avais prévu de faire des runes avec les items Ombres mais bon ... J'ai freiné le jeu sur le SH avant ... Et j'ai pas donné à Lory, il a eu libre accès à ma banque et à choisis ce qui lui plaisait :p
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2015

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:57

Une personne comme cela devient rare sur le SH.

Une personne que j'ai connue avant son arret et qui ma beaucoup aidé apres le hack de mon ancienne team !!! J'espere que tu seras accepté !! Une personne de confiance comme toi ne peux pas etre refusé !!
Bonne chance TomTom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

Merci les amis ! C'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:35

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid'ature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candid'ature Orme   Candid'ature Orme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid'ature Orme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Orme
» Candidature Orme.
» Candidature Orme
» Orme (Gwada/atypik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: