Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrutement altrixx bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

Recrutement altrixx bis Empty
MessageSujet: Recrutement altrixx bis   Recrutement altrixx bis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:55

Apres plusieurs tentative a rejoindre votre alliance, en vin, une pause de 2mois a étais effectuer.
Petite presentation irl :

Bonjours, je me présente j'ai 18 ans je m'appel Erwan j'habite dans l'Hérault dans le 34 , je travaille; je suis manœuvre carreleur!
Je pèche depuis toujours , fait du foot depuis 11 ans et de la musculation depuis 2 ans ^^.

Je suis connecter tout les soir de 18h 00h00-01h00 au max a cause du boulot (je peut toujours faire des efforts ;p) , tous les week end 24/24h Wink!

Présentation dans le game :
Je joue a dofus depuis au moins 10 ans (approx) ( sans compter les pause) ;
5 Ans sur maimane où j'ai eu un panda 199 , iop 199 , sacri 193 cra 192 eni 175 enu 170, ma première team qui ma rapporter gros avec la quelle j'ai taper tout les monstre et dj (de ya 5 a 10 ans ) et donc  j'ai pu faire la quête dofus ocre pour mon iop. Et maintenant pour jouer sur le sh je n'ai plus aucun soucie pour m'abonner via ogrine je vous explique pas pourquoi hein Wink! Puis j'ai décidé d'arrêter maimane après avoir craquer pour oto-mustam que mon co-teamer m'avais fait découvrir!
Et donc 5 an sur le sh; j'ai souvent eu un chemin sans alliance et entre potes, on monter des xel aiguille chercheuse lvl 60 et on aller a l'aventure, puis nous avons évoluer monter des iop air pour xp au rat d'astrub et au kani qui nous a servi a monter  des team drop( cra cra enu enu enu enu enu enu) pour nous faire des kamas ensuite, nous avons pu créer une team pvm qui a vite vu ses panno rentabiliser puis (comme d'habitude  )a sont tour qui est morte plusieurs fois 16x 15x par la team a slingo &co qui me traquer , au donjon peki(et oui je n'avais pas de Sacri air et cette maj sans sacri air tu y passer mais je penser gerer sans :p) et au zoth, alors j'ai arrêté une première fois. Puis la nouvelle MAJ des alliance me décide a reprendre et a créer  une team pvm sans le x6, au moment les zones étais no agro; j'ai Farmer les zone fait mes panoplie en étant repartit de 0 et réussi a dépasser la barre des 19x sur le sh. Avec cette team j'ai eu passer tous les dj frigost (sauf fri3) combattu le krala, combattu a coter de mes amis même en pvp ! (je n'es pas peur de sortir une pvm quand il le faut que ses Safe aussi) . Mais voila qui elle aussi est morte a sont tour mais contre un tanoukisan  a grob je penser j'airai un groupe de 5 monstre et non x6 benef a celui qui a récup! J'ai aussi fait une fois les quête dofus cawote et émeraude avec ma team! Une fois ma team morte plus aucune envi, j'ai donc arrêter puis repris puis arrêter etc..! Puis la j'ai repris il Y a pas très longtemps décidé comme jamais de tous dévaster et maintenant j'ai une team pvm niveau 30 que j'ai refais ce matin que je vais reup, mort ya un mois par ddos de kyzom et demon
Recrutement altrixx bis 1447320209-royalemouth
, plein de perso pvp, un gros compte en banque et de gros x6 ! J'ai jamais tuer de niveau 200 et je compte bien en tuer !
Le meilleur perso que j'ai tuer ces le panda 199 de CAPT il me semble avec dofus ocre qui n'es pas tomber ou je ces plus et solomonk pa!  
Osa x6 (185,151,140,130,120)
Sacri x6 ( 195,190)
Iop x6 (150,145)
Cra x6 (180)
Eca x6 ( 175, 150)
Xel x6 (150)
Eni x6 (170)
Puis ma team pvm qui a le x6 jusque (171)
Des x6 du au pvp ces dernier temps , j'étais ce pendant dans la sky avec hors il ya 1 ans , dans la aws il y à fort longtemps, dans la ctrl il y à 2 semaine et dans la pbp il y a quelque jours de sa. Avant sa, j'avais ma propre guilde avec tous mes co-teamer et amis. La devilium .
Je n'es pas de métier d'augmenter mais je prévois bien de les remonter au plus vite. L'eca 170 de ma team qui est mort étais ma mule métier et mode mag, je suis mort avec tous dessu lui sauf mes kamas heureusement <3! ..

Je n'ais pas beaucoup de screen sur cette ordinateur, je vient de l'acheter, je n'en avais plus ces pour sa que je jouais plus ^^! As 1200 euro je peut ouvrir et jouer avec 20 compte lol ^^! Donc pas de soucie pour rush quand il le faut :p!

A ce jours je dispose de plusieurs osa eca 101 pour pvp, et ma team pvm que je reup en ce moment même.J'ai assez dans ma banque pour restuff tout mes pvp et team pvm/pl en cas de mort.


Mes objectifs sur le sh : mener a bien ma team pvm, les faire passer au plus haut niveau, les optimiser, passer tous les donjons du jeu(déjà fait appart les nouveau fri3), tuer un 200 ^^, avoir tous les métier, un éleveur, un perso chasse! Avoir 16 compte avec 16 perso différent pour pvm et avoir tous les perso qu'il me faut a disposition! Avoir tous a disposition pour moi et mes amis. Faire beaucoup de pk, m'amuser quoi; je pense qu'on est tous sur le sh pour sa hein :p! Donc autant m'amuser en intégrant une alliance souder! :$

Mes motivation a rejoindre la LGN ses tout simplement, que j'ai toujours voulu y rentrer, j'ai jamais eu les perso pour ou le temp pour jouer, maintenant que j'ai repris comme il faut, mon souhait de rentrer cher vous peut être accompli, je sais que vous êtes une famille et moi sudiste j'aime sa, qu'on se bâte ensemble tous porte leur couilles les un pour les autre, ses sa que je recherche, l'entraide, et y a que dans la votre que je peut y trouver mon bonheur! Je suis prêt a servir et aider un maximum mes camarade d'alliance, je compte m'investir énormément! Je connais l'alliance car de elle même a su imposer sont nom sur toute la carte! J'aime les plans de sainx ses un tueur, et je ces que beaucoup de l'alliance s'égalise a peut prêt il y as du gros niveau, donc que du bon plan ;du bon bénef et pas de stupidité ! Avec toute votre expérience dans le pvm, vos zones, et vos métiers sa ne peut que donner un coup de boost a ma banque , mon expérience et mes personnages  ! Je n'ai jamais accrocher dans les autres  alliance où on nous prend pour des chient nous ban sans raison, nous coupe le micro, enlevé le membre pendant 1 semaine ! Je m'investit que quand je suis bien, et avec vous je pense que je vais m'investir  a 200% car je vais être agréablement bien, une famille dans un jeux des membres qui s'entraide et non s'insulte a longueur de journée, que demander de mieux ??
Je suis vraiment motivé a intégré votre alliance sous n'importe qu'elle condition, vraiment sa serrais un honneur pour moi de me battre a vos coter, et vous rendrais la part des chose si vous m'accepter.En se qui concerne mon recrutement j'aimerai si possible intégré une guilde, n'importe la quelle, qui accepterais mon enclo et ma maison.


Merci de bien vouloir me répondre au plus vite!
Je dispose bien sur de teamspeak et suis OP Pour tout plan !
Une xbox one , un compte steam bien rempli dayz counter arma3 etc.. Amis steamer j'arrive!
L'hiver vient mais la véritable amitié ne gèle pas en hiver. L'eau bouillante est-elle moins bouillante en hiver qu'en été ?
.Cordialement. Altrixx34 santa


Mes seul screen sur l'ordinateur ;
Recrutement altrixx bis 1447320877-mansot
Recrutement altrixx bis 1447320925-sans-titreRecrutement altrixx bis 1447320964-sram-160Recrutement altrixx bis 1447321038-rm
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Recrutement altrixx bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement altrixx bis   Recrutement altrixx bis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:59

Le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
altrixx
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015

Recrutement altrixx bis Empty
MessageSujet: Calandrier de l'avant   Recrutement altrixx bis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:06

Sa serrez vraiment sympa de faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement altrixx bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement altrixx bis   Recrutement altrixx bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement altrixx bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Altrixx
» recrutement Altrixx#2
» Recrutement altrixx
» Recrutement SoS
» Recrutement de You-Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: