Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pause pvp de 3 jours.

Aller en bas 
+15
Acety
shido
Barbi
AirmSH
Mugi
Native
aikoz
Avenged
Sir-Aak / Vigne
Tomangela
Yougot
Puccino
ChouetteSH
Kaizer
sainxx
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:56

Bon voila, on a perdu la majorité de nos prismes importants, on va essayer de défendre ce qu'on peut à 17h.

Après cet AVA on ne fait plus AUCUN PLAN PVP jusqu'à jeudi 21h30.

Vous pouvez pvp en plan feuj.

Ma seule condition c'est d'avoir MINIMUM 2 personnages par personne avec LA QUETE OTOMAI ET LE ZAAP CANOPEE ET COTIER lors du plan.
Tous les personnages devront être 100 MINI stuff et restait avec un stuff NORMAL voir fm ( pour les osas je veux 1500 point fe vie minimum, je peux fm vos items gratuitement.
vous devrez avoir 2 potions foyer de guilde et 2 potions enclos de guilde sur vous.

Ceux qui ne rempliront pas UN SEUL de ces critères seront BANNIS DEFINITEVEMENT sans perspective de retour (SAUF CAS PARTICULIERS).
Je compte vraiment sur vous, respectez mes consignes, soyez prêts en temps et en heure aucun retard sera toléré.
Pour ma part si ce plan ne se passe pas bien ( gens pas prêts, troll pendant le plan ou autre conneries) je ne minvestirais plus dans le pvp de l'alliance vous vous demerderez sans moi, pcq vous avez beau dire "planbysainxx" sans moi pour motiver ou pour pop cettealliance n'en serait pas la.

Si quelqu'un publie un troll sur ce post il sera ban 48heures forum et ts.

Je ne rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:24

J'avoue que ça commence à être chiant d'avoir toujours des membres qui ratent les plans ou qui s'investissent peu.
C'est bien de réagir maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:31

Le mieux serait qu'on soit 2 piles, hier on était 1 pile et 10 persos , avec 35 persos en plus on ferais le plan et on tuait du très lourd.
Pour moi faudrait avoir 3 persos PVP par personne POUR CE PLAN mais bon..
suce et le cas ce sera le plus gros plan de la lgn au niveau des kills de tous les temps. Ce que je comprend pas c'est que ta tellement à bénef, on a pu le constater hier et avant hier et je suis tout le temps oblige de faire l'appel où quoi ca me dégoûte .
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:37

Je suis et je serai toujours la le soir après 21h15 mais je pense que vu le nombre de gros persos en face on devrai plutot passer a 2 perso classe ou 2 150 mini bien stuff ! Si faut faire une pause de 1 semaine de pvp je pense que sa pourrai etre pas mal
ce n est qu une proposition mais je serai la quite a rush 10 osa je peut aussi mais 1500 de vie ca ne sert a rien a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:11

Moi sa me dérangerait pas de faire une pause genre jusqu'à samedi pour monter 2 persos 150 mini bien stuff, faut que les autres commentent et disent ce qu'ils en pensent.
Pour les osas, vu que en face ils ont des bons persos faut opti nos petits PVP pour qu'on puisse les tenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:14

Moi pour moi c est ok pour tout peut importe le choix je peut faire les 2

Ps : Sainxx je t filer mon 06 t aurai pu m apeller .. cette nuit moi et les reveilles sa fais 2
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:22

ChouetteSH a écrit:
on devrai plutot passer a 2 perso classe ou 2 150 mini bien stuff !

Tout le monde n'a pas les moyens de faire cela.

Et personnellement je préfère le pvm, si je dois investir ce sera dans mes persos pvm et non dans des pvp, (cela ne veux pas dire que je ne rush pas de persos pvp).
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:45

Je vais expliquer a ce qui non pas les moyens que moi jai commencer comme tout le monde a 0 !
Plus tu rush d osa plus ta de chance de bnf j en est rush des osa quand la cash reccuperer le serv et que je passer pbp j en rusher 15 par jour pas dur 2 anno rouge 40 000 k un marto bouf 500k un slip 5000 km une cooff kitsou 100 000 k une amu 50 000 km une cape bouf 20 000km en gros 200 000k tes stuff ... ta sa tu dit ouais j ai qu un osa mais je peut pas pex bah tu le prend tu boucle dj gelee ou kani et tu check t en re up 3 - 4 tu les stuff pareil t en rush 2 en pvp tu bnf .. faut arreter de dire plan by sainxx tout le temps moi les plan by sainxx jmeurt quasi jamais ...
Avec un osa tu prend en whois les gros persos ... don deezia spk etc pas dur tu le voit tu sep avc ton deuxieme tu clique sur l oeil tu rush une epee vs un 140 150 solo et voila ta rentabiliser ton osa mort vs le 200 au pire du pire ta la map sa te rush tes encore mieux
Faut porter ses couilles c que des pixels c que des osa ..
Les gros persos c pareil mais avec un groupe le plus hl sep si sa rush contre nous tu geule kil et tu deco si on a pas la map et il te kik on perd un persos au lieu de 5 150 200 qui non pas pu se kik

A BON ENTENDEUR jai etait riche je suis reparti de 0 et je peut encore malgres ma bank a 3m cash rush 10 osa en pvp si les gens se bouge le cul
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

Un gros plan, j'adore!
je ferai avec les moyens du bord dans cette période de crise. je rusherai un éca classe et 2 à 4 bons osas je pense, si ça vous convient. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

Chouette j'pense que tu pourrais écrire un livre, je connais un éditeur si tu veux.
Perso j'ai pas besoin qu'on m'explique comment fonctionne dofus sh, mais tu peux essayer de faire un tuto, tu as l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:52

Dis lui pas ça, après tous les gens qui lisent son tuto vont rush 8 persos chacun contre nous et on est foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:18

Sa serait pas mal genre 1/2 150 ou pour ceux qui n'ont pas les moyens pas mal d'osa ou même 1 150 et 1ou 2 osa se serait cool il y aurait moyen de faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:54

Je pense qu'on ne doit pas obliger le multicompte en pvp

On devrait aller sur Frigost II, l'avantage c'est qu'en face ils auront les osas en moins, et donc si on tue quelqu'un on est obligé de bnf.

Je pense que vu les pvm qu'on a on peut largement passer les zones à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:33

Vu le nombre de gens ici qui ont au moins 4-5 comptes (voir 8 pour bcp d'entres nous) c'est quand même pas la lune trois osas, un perso classe si tu pars de rien (imaginons t'as rien en banque) ça prend juste 2h de plus à stuff si tu go drop ou farm les kamas ..

N'oubliez pas qu'on est une alliance, beaucoup d'entre nous avons des belles banques bien remplies en stuff osas,

d'autre part certains ont farm les percos jungle obscure ou par exemple j'ai perso farm la zone hakam + le kimbo, ce qui fait que j'peux fournir (pas gratos hein è_è) des anneaux de classe à pas mal de monde.

trois jours pour préparer 3 persos, faut pas déconner omg team !!!

Allez motivez vous mes potes, ça pourrait bien être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:36

Ou meme un osa 150 en kanister dd emeraude cape/amu minotoror sa vaut meme pas 5M comme sa il a le gligli 6 et 2500 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:44

Je me reconnecterais, j'ai 4 osas sur mes 4 comptes
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:53

aikoz a écrit:
Ou meme un osa 150 en kanister dd emeraude cape/amu minotoror sa vaut meme pas 5M comme sa il a le gligli 6 et 2500 pdv

Après ça dépend des joueurs ça aikoz, là il nous faut de l'effectif de l'effectif et des vrais gros persos pour gérer des 200 !

On smotive les gars gars et filles ! Si vous avez déjà vos trois persos, préparez en encore pour des plans feuj ou autre.


Dernière édition par Avenged le Mar 17 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:10

Je peux pas jouer sinon j'aurrais rush tout mes 199 :')
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:17



Absent vendredi pale
Revenir en haut Aller en bas
Barbi
Frère des Pious
Barbi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Avignon

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:33

AirmSH a écrit:


Absent vendredi pale

"Après cet AVA on ne fait plus AUCUN PLAN PVP jusqu'à jeudi 21h30."
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:48

"Après cet AVA on ne fait plus AUCUN PLAN PVP jusqu'à vendredi 21h30." (sur ts)
Revenir en haut Aller en bas
shido
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : lyon

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

bonsoir tout le monde ! je suis a l'internat toute la semaine et je rentre vendredi a 20h ! du coup je n'aurai qu'un osa 101....
je pense que je rusherai un ou deux pvm du coup pour pas passer pour un enculer :p
sur ce bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:42

shido a écrit:
bonsoir tout le monde ! je suis a l'internat toute la semaine et je rentre vendredi a 20h ! du coup je n'aurai qu'un osa 101....
je pense que je rusherai un ou deux pvm du coup pour pas passer pour un enculer :p
sur ce bonne semaine a tous !

Rush pas tes pvm en pvp ... mauvaise idée rush qu un sainx à dit plus haut que des raisons sont acceptables
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

J'avoue, sinon tu vas finir comme sainxx à te faire PL par d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:41

Samedi aprem j'suis chaud pour faire une orgie, avant je m'en fou pause pvp de 3 jours. Icon14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause pvp de 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: pause pvp de 3 jours.   pause pvp de 3 jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause pvp de 3 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETA Star Wars BATTLEFRONT 3
» ALMANAX (édit tout les jours)
» Un répit de 15 jours pour vos oreilles...
» pause
» Little Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: